Des années de recherche par moi même sur youtube !Merci sanid tu es trop fort un vrai platiste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des années de recherche par moi même sur youtube !Merci sanid tu es trop fort un vrai platiste !
pff jusqu'à présent on tient bon, mais l'un d'entre nous finira par rejoindre le camp adverse.Je crois pas ça possible ou
alors je m'inquieterais pour sa santé mentale
Sincerement des fois l’été quand je regarde les étoiles je regrette qu’on soit pas complètement ignorant pour juste admirer la beauté et faire travailler son imagination sur ce qu’on est en train de voir.Je crois pas ça possible ou
alors je m'inquieterais pour sa santé mentale
C'est encore plus merveilleux de regarder le ciel avec tout ce que l'on sait actuellement. Tant de choses restent inexpliquées, il y a tant à découvrir.Sincerement des fois l’été quand je regarde les étoiles je regrette qu’on soit pas complètement ignorant pour juste admirer la beautè et faire travailler son imagination sur ce qu’on est en train de voir.
Ça devait être une drole de sensation.
Même si avec les connaissances voire une nuit étoilée reste un fabuleux moment.
Moi meme pour 100€ je te soutiens que la terre est plate si tu veuxpff jusqu'à présent on tient bon, mais l'un d'entre nous finira par rejoindre le camp adverse.
Peut être contre une grosse somme d'argent, je ne dirai pas non.
moi pour 10.000 € je peux te dire que Poutine est un homme de paix.Moi meme pour 100€ je te soutiens que la terre est plate si tu veux
Moi je prends le pognon et je cours vitemoi pour 10.000 € je peux te dire que Poutine est un homme de paix.
Non je ne pourrai pas me prostituer à ce point
Et qui controle les GPS ?Le GPS ça fonctionne comment alors ?
moi pour 10.000 € je peux te dire que Poutine est un homme de paix.
Non je ne pourrai pas me prostituer à ce point
Tu vois je viens de te faire la demonstration que les signaux viennent d’antennes terrestres c’est
Pas compliqué.
Et est ce que les GPS existent vraiment ?Et qui controle les GPS ?
Vous commencez a comprendre ou il faut que je vous fasse un petit dessin.
Ça dépend des pays:Et qui controle les GPS ?
Vous commencez a comprendre ou il faut que je vous fasse un petit dessin.
Les Groupements Platistes de Savoie existent, bien évidemment, la n'est pas la question.Et est ce que les GPS existent vraiment ?
Des mathématiciens de génieLes Groupements Platistes de Savoie existent, bien évidemment, la n'est pas la question.
Super niveau, j'en reste sans voixDes mathématiciens de génie
Ya un rapport avec Roméo1718 ?Des mathématiciens de génie
Qué t'y dis ?! Jamais entendu parler de ça, pourtant je suis assidûment montagne FM et Savoie Mont Blanc TV !Les Groupements Platistes de Savoie existent, bien évidemment, la n'est pas la question.
Ça, c'est minimiser les connaissances en mathématiques ( entre autre ) des scientifiques et confirme le fossé entre ce que le scientifique sait et ce que le grand public sait.Le réchauffement climatique qu on peut observer ou ?
Sur les chaînes télé ?
On a supposé que le soleil est 100000goid plus grand que la terre !
Ça n a jamais été démontré.
Ça reste une théorie, point
Y'a pleins de trucs qui clochent avec cette théorie mais une en particulier !Sanid, je reve ou vous venez de passer dans le camp des platistes ?
Si c'est le cas je vous souhaite la bienvenue dans la realité.
Oui, évidemment, on le voit tout petit mais on le voit rond quand même.si on se fie à la vision , tu vois le soleil petit , beaucoup plus petit que la terre !
et pourquoi en théorie le soleil devient 100.000 fois plus grand que la terre ? cent mille fois !
j'avais posé la question à plusieurs personnes et sur internet et toujours sans réponse !
nul ne peut ignorer cette information , qu on soit complotiste ou pas ,
imagine si on suppose que tu as 10 ans alors on te retirer ton permis de conduire , ta carte d identité , tu ne peux pas travailler car tu es mineur ...que serait ta réaction ? tu vas essayer de prouver que tu es capable de conduire de travailler ou tu va rectifier l'erreur
en disant ohh là ,mais moi je n ai pas 10 ans !
moi je dis ohhh là , le soleil n'est pas 100.000 fois plus grand que la terre !
Je vois pas pourquoi tout serait rond autour de nous et au beau milieu du système solaire t'as une terre plate. Voyons
Tu ne rêves pas... il faut se faire platiste pour expérimenter le fait d'être la risée de tous...Sanid, je reve ou vous venez de passer dans le camp des platistes ?
Si c'est le cas je vous souhaite la bienvenue dans la realité.
Presque. Tu as un ciboulot... malheureusement platement creux. .Ah d'accord.
L'ampoule sphérique accrochée au plafond de mon salon est une boule, donc je suis une boule.
A demain, quand la terre aura suffisamment tourné pour que le jour se lève à nouveau...Bon allez, a demain tout le monde.
Aujourd'hui, ceux qui permettent aux GPS de fonctionner sont divers et variés...Et qui controle les GPS ?
Tu dois faire un grand dessin.Vous commencez a comprendre ou il faut que je vous fasse un petit dessin.
si tu es croyante , Dieu parle de la nuit et le jour ,de la lune et le soleil , de la terre et les cieux , de la vie et de la mort !Oui, évidemment, on le voit tout petit mais on le voit rond quand même.
Pareil pour la lune.
Je vois pas pourquoi tout serait rond autour de nous et au beau milieu du système solaire t'as une terre plate. Voyons
on a supposé que la terre est ronde !
le probléme ce n est les mathématiques !Comment on a fait ?
grâce à la magie des mathématiques.
Si tu veux t'informer, n'hésite pas !
Les mathématiques sont fabuleuses et expliquent tout de façon logique.
Il n'a rien remis en cause.Newton a remis cela en cause en disant que la mécanique du ciel , c'est la volonté du Dieu .mais ce n'est pas ce qu on a retenu de lui .
qui "ON"Il n'a rien remis en cause.
Ce qu'on retient, ce n'est pas de la parlote, mais des résultats reproductibles.
A cette distance du soleil, que la terre soit rond ou pas ne change pas grand chose...on a supposé que la terre est ronde !
mais quelle distance ? une distance fictive !A cette distance du soleil, que la terre soit rond ou pas ne change pas grand chose...
Mais on n'a pas "supposé" que la terre est ronde, on a utilisé le fait qu'elle l'est, nuance. Déjà demontré et montré depuis longtemps, même plus une hypothèse, encore moins un débat.
Ce n'est pas une supposition.mais quelle distance ? une distance fictive !
il faut démontrer que le soleil est a cette distance sans supposer que la terre est ronde !
Je ne comprends pas le parallèle que tu veux faire. Tu peux expliciter?exemple si un cycliste parcourt une distance de 1200 km en 10 heure alors mathématiquement
sa vitesse est v=d/t =1200/10 =120km/h
mathématiquement c est correct rien à dire or dans la réalité aucun cycliste ne peut atteindre cette vitesse et résister pendant 10 heures!
toi tu n'as pas lu le document que @godless et moi même t'avons fourni,il faut démontrer que le soleil est a cette distance sans supposer que la terre est ronde !
les scientifiques sont divisé concernant le réchauffement climatique !Ça, c'est minimiser les connaissances en mathématiques ( entre autre ) des scientifiques et confirme le fossé entre ce que le scientifique sait et ce que le grand public sait.
Mais vu ce qui est proposé à la télé, c'est normal...
Ils ne sont pas divisés, il y a un consensus à ce sujet,les scientifiques sont divisé concernant le réchauffement climatique !
Liste des scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique
Liste de plusieurs centaines de chercheurs sceptiques sur le réchauffement climatique ou climatosceptiqueswww.wikiberal.org