Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toute façon, pour faire cela, il faut être plus ou moins fou mais qu'importe son passif, les amalgames se feront donc les gens et discours vont se durcir ...
On a bien lu "les arabes l'auront bien cherché"

ouais mais au bout d'un moment faut avouer qu'on est souvent au milieu d'histoires louches

moi je le vois tout les jours le plus souvent ce sont les memes qui mettent le boucan

les nicois sont cool malgré qu'ils votent ump ou fn c'est leur coté italien ils sont un peu fiers de leur ville leur région mais jamais tu verras des agressions de voilées ici ou vraiment rare

les clandestin qui arrivent tirent trop sur la corde ils sont dans une ville ou les gens sont cool et bien eduqués ça concorde pas avec leur mentalité de sauvage

ouais mais au bout d'un moment faut avouer qu'on est souvent au milieu d'histoires louches

moi je le vois tout les jours le plus souvent ce sont les memes qui mettent le boucan

les nicois sont cool malgré qu'ils votent ump ou fn c'est leur coté italien ils sont un peu fiers de leur ville leur région mais jamais tu verras des agressions de voilées ici ou vraiment rare

les clandestin qui arrivent tirent trop sur la corde ils sont dans une ville ou les gens sont cool et bien eduqués ça concorde pas avec leur mentalité de sauvage

Je comprends biensur c'est toujours le même débat parce que ceux qui demandent rien à personne subisse. D'ailleurs c'est peut être le but que même entre maghrébins il y ait de la haine
Je ne suis pas sure que c'est un problème de clandestins, un certain nombre sont nés en France. Celui là je sais pas.

Mouais et Valls qui n'arrête pas de parler de terrorisme ce matin alors qu'on a pas encore les motivations du tueur au camion?!?
Oui il a dit qu'il allait renforcer l'action en Syrie et en Irak.

Je comprends biensur c'est toujours le même débat parce que ceux qui demandent rien à personne subisse. D'ailleurs c'est peut être le bu que même entre maghrébins il y ait de la haine
Je ne suis pas sure que c'est un problème de clandestins, un certain nombre sont nés en France. Celui là je sais pas.

ah mais je parlais pas de celui là

mais de ce que je constate tout les jours, les deals de drogue, les rassemblements devant les immeubles, les dragues lourdes se sont souvent les memes

meme si jexcuse pas les amalgames je les comprends je me met a la place d'un nicois qui arrose ses fleurs à son balcon et qui subit tout les jours des bruits de la violence en bas de chez lui

Deux numéros d'information ont été mis en place. Ils sont dédiés aux familles et aux proches des victimes.

– Pour joindre la cellule d'information du public : 04 93 72 22 22.

– Pour joindre la cellule interministérielle d'aide aux victimes : 01 43 17 56 46

Une cellule d'information du public a été mise en place, joignable au 04 93 72 22 22 #Nice06pic.twitter.com/D2sm5OZvTo

Ils feraient mieux tout court de retirer les troupes de là-bas! M*erde! Qu'ils les laissent se démèrder pourquoi insister je comprends pas? C'est le peuple français qui trinque!

tu crois vraiment qu'ils vont la bas parce qu'ils se sentent concerné par le sort des civils innocents iraquien ou syrien? tu penses que leur grand coeur et leur humanité les poussent à faire ça??? :)

ils y vont que pour leur propre intérêt! ni plus! ni moins! et si en plus des innocents français trinques!!! quoi de mieux que de camoufler leur véritable motivation par une pseudo volonter d'éradiquer le mal!

les civils payeront tjs pour les magouilles de leur gouvernement....mais bcp prefère l'ignorer[/QUOTE]

Tout à fait d'accord!

Afghanistan, Syrie, Irak, Libye, Centrafrique, Côte d'ivoire alors que les vrais problèmes sont sur notre territoire!!!

Ils feraient mieux tout court de retirer les troupes de là-bas! M*erde! Qu'ils les laissent se démèrder pourquoi insister je comprends pas? C'est le peuple français qui trinque!

ah mais je parlais pas de celui là

mais de ce que je constate tout les jours, les deals de drogue, les rassemblements devant les immeubles, les dragues lourdes se sont souvent les memes

meme si jexcuse pas les amalgames je les comprends je me met a la place d'un nicois qui arrose ses fleurs à son balcon et qui subit tout les jours des bruits de la violence en bas de chez lui

Les " blancs " aussi peuvent être des cassos sauf qu' on les remarquera moins ou qu' on les excusera plus facilement.

La politique intérieure française est une catastrophe, ils ont voulu se rattraper avec l'étranger et ça nous revient dans la tronche comme un boomerang avec plein de conséquences dramatiques (humains, économiques et politiques)

Paix aux âmes des victimes .
A la sortie de l'euro quand tout le monde commençait à se féliciter des résultats obtenus, c'est juste pervers et odieux.

Maintenant qu'on n'a plus de belge derrière qui se cacher, si ce n'était pas le cas avant, j'espère que les autorités vont cessés de se leurrer sur leur efficacités soit disant annihilés par l'incompétence du pays voisin. Le combat contre le terrorisme mérite plus d'élévation et une véritable coopération désintéressée et loyale.

tu crois vraiment qu'ils vont la bas parce qu'ils se sentent concerné par le sort des civils innocents iraquien ou syrien? tu penses que leur grand coeur et leur humanité les poussent à faire ça??? :)

ils y vont que pour leur propre intérêt! ni plus! ni moins! et si en plus des innocents français trinques!!! quoi de mieux que de camoufler leur véritable motivation par une pseudo volonter d'éradiquer le mal!

les civils payeront tjs pour les magouilles de leur gouvernement....mais bcp prefère l'ignorer

C'est vrai :cool: tfouu
Effectivement peu de monde en a conscience et ne veut même pas le savoir, et le sang est d'abord sur les mains du gouvernement qui a mis délibérément un coup de pied dans une fourmilière et qui continue

La plus haute institution de l’islam sunnite en Egypte, Al-Azhar, a condamné ce vendredi l’attentat de Nice qui a, d’aprés un bilan provisoire, fait plus de 80 morts, en appelant à l’unité pour« débarrasser le monde du terrorisme ». « Ces attaques terroristes abominables contredisent les enseignements de l’islam », a-t-elle dit dans un communiqué, tout en affirmant la « nécessité d’unir les efforts pour vaincre le terrorisme ».

Franco tunisien de 31 ans installé dans les quartiers nord de Nice
En instance de divorce
Pere de 3 enfants
A fait l'objet de condamnation pour violence conjugale
Profil psychiatrique "à la lisière de la folie" dixit les journalistes
Pas religieux
Il aimait la salsa et les jolies filles (disent les journalistes tjs )

Acte terroriste solitaire

Dernière modification par un modérateur:
ya des casos blanco mais cest pas la meme chose

je parle pas des cols blanc qui tuent tout les jours de la mafia mais du français moyen
Lis les faits divers: des gars qui tuent leur femme à la carabine, des pedophiles, des pères de famille qui tuent leur propres enfants suite à une séparation...

Et puis , y a les cas" moins graves" : les profanations de cimetières, les viols et agressions suite à l abus d alcool, les moeurs légères à la limite du tolérable, les vols...

La "cassosserie", l ignorance et la barbarie sont malheureusement universelles.

Ils veulent prolonger l'état d'urgence jusqu'en octobre...
C'est vraiment utile et productif ? :confused:

Non ça ne sert à rien et puis la folie des perquisitions injustifiées s'est terminée et je doute qu'il y'ait de nouveau une vague, le temps des coups de pression anti-musulmans ("c'est juste au cas où mais faut pas se sentir visé personnellement, vous pouvez même être rassuré si on vous perquisitionne " comme l'avait dit un préfet :rolleyes:) c'est fini, faut être efficace maintenant. Et on le voit que ça sert à rien ce fichu Etat d'urgence.

Seulement c'est de la communication, maintenant qu'il a lancé l'Etat d'urgence il ne peut plus là-dessus. Fallait tout simplement pas le mettre en place. Maintenant c'est terminé, il restera et pour longtemps.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour