Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère juste qu ils ne montreront pas la photo d'un autre ( un civil innocent) comme Ca a déjà ete le cas
Le gars a ete obligé de se présenter aux autorités pour dire qu'il etait innocent .. Traumatisé le gars.
La je pense qu'ils tairont son identité ( pour préserver l'enquête sans doute )
Re
Ce qui est étonnant et on a pu le voir dans les autres attentats c'est les médias annoncent directement l'origine du gars là ils parlent d'un tunisien mais normalement ils devraient dire un français d'origine tunisienne et il se peut que seuls sont ses parents lui née en France

Lis les faits divers: des gars qui tuent leur femme à la carabine, des pedophiles, des pères de famille qui tuent leur propres enfants suite à une séparation...

Et puis , y a les cas" moins graves" : les profanations de cimetières, les viols et agressions suite à l abus d alcool, les moeurs légères à la limite du tolérable, les vols...

La "cassosserie", l ignorance et la barbarie sont malheureusement universels

bizarrement les seuls avec qui jai des problemes de harcelement et cest meme le cas de mes amies cetait des maghrebins

je sais qu'il y a des cassos blancs mais faut casser le tabou de dire qu'on est "sans défauts"

notre communauté possede trop de pauvres types facilement manipulables

si on veut comparer les cas des viols etc au maroc ça viole meme des cadavres, des vieilles en fin de vie des handicapés des chevres

faut faire une introspection a un moment

bizarrement les seuls avec qui jai des problemes de harcelement et cest meme le cas de mes amies cetait des maghrebins

je sais qu'il y a des cassos blancs mais faut casser le tabou de dire qu'on est "sans défauts"

si on veut comparer les cas des viols etc au maroc ça viole meme des cadavres, des vieilles en fin de vie des handicapés des chevres

Bof c'est aux usa qu'il y a le plus de viols

Donc les américains une sale race selon toi?

Non ça ne sert à rien et puis la folie des perquisitions injustifiées s'est terminée et je doute qu'il y'ait de nouveau une vague, le temps des coups de pression anti-musulmans ("c'est juste au cas où mais faut pas se sentir visé personnellement, vous puuvez même être rassuré si on vous perquisitionne " comme l'avait dit un préfet :rolleyes:) c'est fini, faut être efficace maintenant. Et on le voit que ça sert à rien ce fichu Etat d'urgence.

Seulement c'est de la communication, maintenant qu'il a lancé l'Etat d'urgence il ne peut plus là-dessus. Fallait tout simplement pas le mettre en place. Maintenant c'est terminé, il restera et pour longtemps.

Tu n'es pas la seule à être de cet avis:

Un homme a foncé, avec un camion de location, sur la foule à Nice jeudi soir après le feu d'artifice. Le dernier bilan fait état de 84 morts et de 18 blessés en urgence absolue. François Hollande a annoncé plusieurs mesures dont la prolongation pour trois mois de l'état d'urgence. Mais pour Jérôme Karsenti, avocat pénaliste au barreau de Paris, le maintien de l'état d'urgence, mis en place depuis novembre 2015, est une "erreur" car il "n'a pas empêché cet attentat et n'aurait pas pu l'empêcher".
"L'erreur, c'était de maintenir cet état d'urgence depuis le début puisque la preuve de son impuissance a encore été révélée hier. L'état d'urgence n'a pas empêché cet attentat et n'aurait pas pu l'empêcher", a estimé Jérôme Karsenti. Pour lui, "en réalité, l'état d'urgence est une réponse politique à une angoisse qui étreint les Français, au sentiment de peur qui nous anime, mais n'est pas une réponse à la lutte contre le terrorisme qui doit bien évidemment être l'objectif des pouvoirs publics."

"Ce n'est pas l'état d'urgence qui a permis de déjouer les attentats, s'il y en a eu qui ont été déjoués, mais le renseignement qui a permis une augmentation de sa vigilance et la connexion d'un certain nombre de données"
, a poursuivi l'avocat.
"Il faut bien comprendre ce qu'est l'état d'urgence. C'est l'augmentation des pouvoirs de police. Ce n'est pas l'augmentation des moyens de la police. C'est-à-dire qu'on transfère l'état de droit vers le pouvoir de police. C'est une renonciation à l'état démocratique. Ça ne peut exister que dans des circonstances très exceptionnelles", a estimé Jérôme Karsenti.
"On s'appuie ici sur une loi de 55 qui est une loi qui a été prise pendant la guerre d’Algérie, c'est-à-dire avant la Ve République, dans un état de guerre qui était avéré. Un état de droit n'est pas un état impuissant et a suffisamment de garanties pour lutter contre la délinquance y compris contre le terrorisme", a conclu l’avocat.

tu crois vraiment qu'ils vont la bas parce qu'ils se sentent concerné par le sort des civils innocents iraquien ou syrien? tu penses que leur grand coeur et leur humanité les poussent à faire ça??? :)

ils y vont que pour leur propre intérêt! ni plus! ni moins! et si en plus des innocents français trinques!!! quoi de mieux que de camoufler leur véritable motivation par une pseudo volonter d'éradiquer le mal!

les civils payeront tjs pour les magouilles de leur gouvernement....mais bcp prefère l'ignorer
[/QUOTE]
+1

Je perdais espoir

Ils profitent de l'état de choc des gens qui ont besoin de parler et qui ne font pas attention à ce qui se passe, qui agissent mécaniquement, choqués qu'ils sont. Ils ont vraiment été des rats sur France 2.

Tous les médias sont des rats et l'ont toujours été. J'ai toujours détesté cette attitude de vautour et ce voyeurisme malsain dès qu'il y a des gens qui souffrent. Informer sans omettre la dimension humaine, c'est bien; mais il faut respecter les gens, leur dignité et leur pudeur.

Tirer sur une ambulance, sur une communauté déjà à terre quelle classe...

C est bien pour ca que j ' ai dit que la barbarie était universelle.

La grande majorité des arabo musulmans sont des gens biens. Et effectivement, il y a une minorité de cassos.
Et on peut dire ça des occidentaux aussi

Désolée, je ne suis pas une franco-marocaine complexée qui prone la supériorité de l homme "blanc"

Je lis que certains ont peur du vote FN, c'est une erreur.
Le PS va tirer profit de cet attentat pour foutre la trouille à tous les franco maghrébins pour les pousser à voter PS.
Hollande sait qu'il est foutu, il va organiser des milliers de perquiz sans raison, rien que vous faire peur, comme ça s'est passé après novembre.

Franco tunisien de 31 ans installé dans les quartiers nord de Nice
En instance de divorce
A fait l'objet de condamnation pour violence conjugale
Profil psychiatrique "à la lisière de la folie" dixit les journalistes
Acte terroriste solitaire

Le monde: Selon nos informations, le suspect, un Tunisien de 31 ans, résidant à Nice et possédant une carte de séjour, habiterait les quartiers nord de Nice, où des perquisitions étaient en cours vendredi matin.

Tous les médias sont des rats et l'ont toujours été. J'ai toujours détesté cette attitude de vautour et ce voyeurisme malsain dès qu'il y a des gens qui souffrent. Informer sans omettre la dimension humaine, c'est bien; mais il faut respecter les gens, leur dignité et leur pudeur.

vehairpe à 10h44 "J'ai lu sur slate que les chaines télé avaient été encore plus loin dans les images racoleuses et la diffusion de rumeurs, France2 allant jusqu'à interviewer en direct une personne qui venait de perdre sa femme et son enfant, d'autres à diffuser des images des corps non floutés. Y-a-t-il eu une réaction du CSA à ces images ?"
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) n'a pas communiqué, à cette heure, au sujet du traitement de l'attentat de Nice par les chaînes de télévisions. France Télévisions vient cependant de présenter ses excuses pour sa couverture de l'événement. Nous allons revenir sur ce sujet très prochainement dans un article.

Portrait : Un homme qui aimait la salsa et les jolies filles...

vehairpe à 10h44 "J'ai lu sur slate que les chaines télé avaient été encore plus loin dans les images racoleuses et la diffusion de rumeurs, France2 allant jusqu'à interviewer en direct une personne qui venait de perdre sa femme et son enfant, d'autres à diffuser des images des corps non floutés. Y-a-t-il eu une réaction du CSA à ces images ?"
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) n'a pas communiqué, à cette heure, au sujet du traitement de l'attentat de Nice par les chaînes de télévisions. France Télévisions vient cependant de présenter ses excuses pour sa couverture de l'événement. Nous allons revenir sur ce sujet très prochainement dans un article.

Mon Dieu, c'est dégoutant de faire ça. Tout ça parce que le mélodrame attire l'oeil. Le respect a disparu!

C'est la manipulation de l'info tout simplement de bonne guerre...on parle de terrorisme, d'irak et de syrie alors que le type est un nicois franco-tunisien et qu'il est peut-être tout simplement taré...

Re
Ce qui est étonnant et on a pu le voir dans les autres attentats c'est les médias annoncent directement l'origine du gars là ils parlent d'un tunisien mais normalement ils devraient dire un français d'origine tunisienne et il se peut que seuls sont ses parents lui née en France

En instance de divorce
Un loup solitaire? Contre ce genre de terroristes, les services de securite n'ont que tres peu de moyens. :(

Je lis que certains ont peur du vote FN, c'est une erreur.
Le PS va tirer profit de cet attentat pour foutre la trouille à tous les franco maghrébins pour les pousser à voter PS.
Hollande sait qu'il est foutu, il va organiser des milliers de perquiz sans raison, rien que vous faire peur, comme ça s'est passé après novembre.

Je crois pas on a tous la haine contre lui, tous horizons confondus. A la limite les gens voteront à droite

C'est la question que je me posais, celà ressemble à un loup solitaire et on en a des milliers en France malheureusement...

En instance de divorce
Pere de 3 enfants
Pas religieux
Il aimait la salsa et les jolies filles (disent les journalistes tjs )

Oui à la tv ils disent qu'il ne priait pas...en cherchant un peu plus consommateur d'alcool et de chichon comme des milliers d'hommes de son âge en France....
Je viens d'entendre ca aux infos aussi

Il n'était pas religieux dans le sens peu pratiquant

Ouvre le journal Le Detective et tu verras qui y est représenté.
Te servir de ce drame pour cracher ta haine de l'homme maghrébin c'est assez minable.

remballe

jai des proches (frere et mari) qui étaient au milieu de la foule et jai pas la tete a me servir de leur mauvais quart d'heure

si dire les choses franchement tappelle ca "cracher de la haine" phrase bateau classique c ton probleme pas le mien yen a marre de ces bien pensants du web qui s'la joue bobo gauchiste

C'est la question que je me posais, celà ressemble à un loup solitaire et on en a des milliers en France malheureusement...
A croire que les portes de l'enfer ceux sont ouvertes sur terre laister.
Ils ont trouvé une cause pour laisser leur folie s'exprimer.
Et en face aveuglés par la peur à assimiler ça à l'Islam.
Alors que de l'Islam, de la Paix ont ils seulement un jour voulu honorer Sa voie tous ces fous ?

remballe

jai des proches (frere et mari) qui étaient au milieu de la foule et jai pas la tete a me servir de leur mauvais quart d'heure

si dire les choses franchement tappelle ca "cracher de la haine" phrase bateau classique c ton probleme pas le mien yen a marre de ces bien pensants du web qui s'la joue bobo gauchiste

N empêche que Slhopo a raison !! Si on prend le cas des Serial killer il y a matière a méditer !! Francis heaulmes a lui seul en est a plus de 100 victimes...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour