Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le mec cest un voisin il sappelle salman bouhlel

je le connaissais il a aucun lien avec daesh

son ex femme c une amie d enfance

J'ai vu un Mohamed Bouhlel sur Facebook, originaire de Souss, avec une photo de profil normale mais une photo bizarre en couverture (trois petites filles ... avec des armes).

A mon avis ce n'est pas Salman Bouhlel mais Mohamed Bouhlel. Non ?

Oui bah on s'en doutait mais faut le dire à Valls et Hollande car eux vont intensifier leurs agressions contre l'irak et la syrie quoi...

le mec cest un voisin il sappelle salman bouhlel

je le connaissais il a aucun lien avec daesh

son ex femme c une amie d enfance

J'ai vu un Mohamed Bouhlel sur Facebook, originaire de Souss, avec une photo de profil normale mais une photo bizarre en couverture (trois petites filles ... avec des armes).

nan cest bien Salman

ce mec jallais chez lui sa femme cest comme une soeur

il etait pas musulman du tout dailleurs au contraire il mangeait du porc allait avec des femmes

il detestait le fait que sa femme prie etc

il a un bébé de six moi et deux filles

Mohamed Lahouaiej Bouhlel

nan cest bien Salman

ce mec jallais chez lui sa femme cest comme une soeur

il etait pas musulman du tout dailleurs au contraire il mangeait du porc allait avec des femmes

il detestait le fait que sa femme prie etc

il a un bébé de six moi et deux filles

C'est incroyable :confused:

Comment tu sais que c'est lui, il y'a une perquisition chez lui c'est pour ça ?

Ils feraient mieux tout court de retirer les troupes de là-bas! M*erde! Qu'ils les laissent se démèrder pourquoi insister je comprends pas? C'est le peuple français qui trinque!
La France y a des intérêts, reste à savoir lesquels.
Protection d'Israel, remodelage du MO, alliance avec l'AS et le Qatar, les projets de gazoducs turc, quatar et le barage du pipeline irano irako syrien.
Peut être tout ça à la fois.

La France a besoin de gaz et veut diversifier ses fournisseurs, faire la guerre pour les ressources naturelles, c'est pas une nouveauté.
Notre mode/confort de vie provoque des guerres, il faut le savoir.

La France y a des intérêts, reste à savoir lesquels.
Protection d'Israel, remodelage du MO, alliance avec l'AS et le Qatar, les projets de gazoducs turc, quatar et le barage du pipeline irano irako syrien.
Peut être tout ça à la fois.

La France a besoin de gaz et veut diversifier ses fournisseurs, faire la guerre pour les ressources naturelles, c'est pas une nouveauté.
Notre mode/confort de vie provoque des guerres, il faut le savoir.

Et autant avoir presque tout gratuitement comme le pétrole en Libye..

Depuis le début ils veulent la Syrie on le sait les intérêts et comment l'avoir? en la détruisant de l'intérieur comme en Libye qui était le pays le plus riche d'Afrique sous Khadafi aucune dette extérieure et qui est devenu un mendiant du monde! ou est l'argent de la Libye hein???? Khadafi et Bachar ont voulu résisté à l'impérialisme occidendal, khadafi a été salement tué...bachar a encore son peuple derrière lui c'est pour ça qu'il est encore debout...ben ali et moubarak avaient leurs peuples contre eux là est la différence!!!

Et autant avoir presque tout gratuitement comme le pétrole en Libye..

Une de ses voisines n'aimait pas la façon dont il mâtait ses 2 filles...un taré quoi pertubé par son instance de divorce apparemment...on en saura plus avec sa femme ou son ex femme...

Ya quelques cas de gars qui pétent un cable quand il y a un divorce en général ils tuent leur femme et/ou enfants (les non maghrébins) après de là à faire un carnage avec un camion et des armes c'est bizarre quand même. Il s'est pas dit "tiens je vais tuer des innocents car je divorce"

qui vous avez dit qu'il agit au nom de la religion ?? il se pourrait qu'il ne sait même faire la priére
C'est en effet possible qu'il y ait eu plein d'autres raisons:

1. alcoolisme ou drogues
2. attaque epileptique, cardiaque, ...
3. problemes techniques du camion
4. acte de folie spontanee (amok, a la suite d'une dispute telephonique avec sa copine peut etre?)
5. il avait decouvert un serpent, scorpion, ... et a panique
6. il a chasse un pokemon
7. sudden jihad syndrome (sjs)

L'enquete nous le dira.

Du coup deux solutions : soit le mec a voulu se refaire une virginité hypocritement et s'est radicalisé à la vitesse de l'éclair, soit sa motivation n'est pas islamiste mais c'est un type qui a pété les plombs et a voulu massacrer des gens pour finir sa misérable vie ...
T'as surement raison
Pour l'instant ça n'a pas été revendiqué
Esperant que c'est plus un acte criminel que terroriste

remballe

jai des proches (frere et mari) qui étaient au milieu de la foule et jai pas la tete a me servir de leur mauvais quart d'heure

si dire les choses franchement tappelle ca "cracher de la haine" phrase bateau classique c ton probleme pas le mien yen a marre de ces bien pensants du web qui s'la joue bobo gauchiste

Tu peux dire tout ce que qui te passe par la tête, ça ne reflète pas la vérité pour autant.
Sayonara

C'est en effet possible qu'il y ait eu plein d'autres raisons:

1. alcoolisme ou drogues
2. attaque epileptique, cardiaque, ...
3. problemes techniques du camion
4. acte de folie spontanee (amok, a la suite d'une dispute telephonique avec sa copine peut etre?)
5. il avait decouvert un serpent, scorpion, ... et a panique
6. il a chasse un pokemon
7. sudden jihad syndrome (sjs)

L'enquete nous le dira.
Excuse moi mais j'ai rigolé au 5. Il chasse des pokemons .... :D
Poke @cuty-pie
Certes la folie des pokemons s'est emparée de bons nombres mais je ne crois pas que Ca soit la cause

c pas lui du tout

le mec en question c un jeune baraqué plutot pas mal

Ok du coup j'ai retiré le lien, ce serait pas lui alors :
..

Profil "normal" sauf qu'il a une photo de cover : "pays des hypocrites" ...

Et ce sera ma dernière question ... C'est juste que le profil de l'autre m'avait étonnée avec la cover des petites filles en armes.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour