Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était peut être une stratégie pour faire diversion... Genre je ne suis pas un terroristeoui il m'a deja dragué d'ailleurs
Ok du coup j'ai retiré le lien, ce serait pas lui alors :
Profil "normal" sauf qu'il a une photo de cover : "pays des hypocrites" ...
Et ce sera ma dernière question ... C'est juste que le profil de l'autre m'avait étonnée avec la cover des petites filles en armes.
Ya quelques cas de gars qui pétent un cable quand il y a un divorce en général ils tuent leur femme et/ou enfants (les non maghrébins) après de là à faire un carnage avec un camion et des armes c'est bizarre quand même. Il s'est pas dit "tiens je vais tuer des innocents car je divorce"
Yep. C'etait ma premiere reaction hier. On parlait des dangers des gens qui etaient rives sur leurs portables, et que ca allait tot ou tard creer des accidents. Tu t'imagines mon choc quand quelques minutes plus tard, il y avait cette horrible nouvelle de Nice!Excuse moi mais j'ai rigolé au 5. Il chasse des pokemons ....
Poke @cuty-pie
Certes la folie des pokemons s'est emparée de bons nombres mais je ne crois pas que Ca soit la cause
C'était peut être une stratégie pour faire diversion... Genre je ne suis pas un terroriste
#HumourNoir
Macha Allah aalik!
Effectivement, la sécurité semblait moins drastique qu'à l'Euro.
Par contre, arrêter un camion qui fonce à 100km/h en zigzagant en plus, ni les barrières, ni les coups de feu des flics n'y feront quoi que ce soit.
J'ai fait du tir, déjà viser une cible mouvante à 5km/h c'est très difficile, alors 20 fois plus vite, avec une trajectoire aléatoire et l'effet de surprise, c'est infaisable...
De toute façon, l'heure n'est pas encore aux polémiques je pense. Elles arriveront très vite quoi qu'il en soit.
Merci aux nombreux messages de soutien des bladinautes, même si je n'ai pas de proches parmi les victimes, je suis dévasté comme tous les Niçois.
Exactement . Je pense que bcp d'hypothèses sont possiblesYep. C'etait ma premiere reaction hier. On parlait des dangers des gens qui etaient rives sur leurs portables, et que ca allait tot ou tard creer des accidents. Tu t'imagines mon choc quand quelques minutes plus tard, il y avait cette horrible nouvelle de Nice!
Je crois pas non plus que c'etait la cause... mais les autres points sont tout a fait possibles...
oui il m'a deja dragué d'ailleurs
Des amis du beau frère à @Sanid sont décédésMa mère y était. Elle est parti juste avant que le camion n'arrivé. Pour éviter la cohut.
De la familleSi vous avez des amis sur Nice, "Safety check" activé sur FB
Des amis du beau frère à @Sanid sont décédés
Allah i r7am8om
Dans ton raccourci simplet des interventions françaises t'as oublié le Mali !Tout à fait d'accord!
Afghanistan, Syrie, Irak, Libye, Centrafrique, Côte d'ivoire alors que les vrais problèmes sont sur notre territoire!!!
R.I.P.Des amis du beau frère à @Sanid sont décédés
Allah i r7am8om
Mais vous savez comment il a pu attérir sur la promenade ?
remballe
jai des proches (frere et mari) qui étaient au milieu de la foule et jai pas la tete a me servir de leur mauvais quart d'heure
si dire les choses franchement tappelle ca "cracher de la haine" phrase bateau classique c ton probleme pas le mien yen a marre de ces bien pensants du web qui s'la joue bobo gauchiste
Mais il y'a des suicidaires qui veulent pas mourrir seul aussi.Sincèrement on en rencontre des dingues, des gens qui pêtent des câbles mais soit ils se suicident soit ils se détruisent soit ils sont enfermés en HP et j'en connais mais tuer des innocents, des gosses, des bb, foncer sur des poussettes etc....celà relève de la démence pour moi et des déments on en a c'est ceux là qui angoissent justement car c'est peut-être ton voisin, un collègue de travail...
Dans ton raccourci simplet des interventions françaises t'as oublié le Mali !
t sérieuse ou c de l'ironie
le mec draguait meme des fillettes des cougars sans dents en fin de vie
@Drianke
J'ai également des petits cousins qui vivent à deux pas de la promenade qui sortent tous les jours sauf ce jour-là bien que leur pote ait insisté (qui a survécu aussi d'ailleurs) et même si il leur était arrivé quelque chose, je ne me serais pas servi d'eux pour faire passer un quelconque message, à chercher des responsables tout désignés. Je serais triste mais je les respecterais assez pour ne pas les utiliser pour clouer le bec à ceux qui ont un autre avis que le mien lequel n'a pas changé d'un iota depuis le début de cette vague d'attentats qui touche la France et déjà quand elle touchait la Syrie.
ce qu'on voit dans l'opinion publique à savoir se servir de ses émotions ou cet étalage d'émotions pour clouer le bec ou imposer un point de vue est juste du populisme dans sa forme la plus basique (c'est mon point de vue et celui de beaucoup) ... On laisse les media qui ont menti plus d'une fois dans ces attentats et les émotions faire la pluie et le beau temps et on écoute les experts ensuite.
Je comprends qu'on ait peur qu'un proche soit touché, mais les risques de mourir du terrorisme sont moins élevés que ceux de mourir d'un accident de la route ou d'une tuile qui nous tombe sur la tête. Et si ça doit arriver ça doit arriver, il faut aussi assumer que nous ne vivons pas en Suisse, ou en Suède.
Bien sûr que ça fout les boules quand des maghrébins qui discriminent eux-mêmes (les femmes, les noirs, tout ce qui ne leur ressemble pas) se plaignent d'être discriminés, ou que des maghrébins critiquent le "je suis charlie" alors qu'ils ne sont pas mieux bien sûr qu'il y a des dégénerés manipulables partout mais ce n'est pas le moment pour régler des comptes.
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Hollande pour toute réponse après avoir bien caressé la meute en désignant des responsables (qui ne sont pas de lEI finalement) a annoncé qu'il renforcerait encore ses guerres en Irak et en Syrie. C'est juste insensé et il serait temps qu'il fasse un référendum au sujet de ces guerres.
Pour finir voici un témoignage d'une personne qui a perdu sa fille aux attentats de Bruxelles. Et je trouve sa dignité et son respect pour sa fille magnifique (faut dire qu'il a reçu une très bonne éducation).
Mais il y'a des suicidaires qui veulent pas mourrir seul aussi.
Va savoir si c'est pas un de ses psychopates
Dans son portrait à la TV "il aimait les belles filles et la salsa"...
Du coup deux solutions : soit le mec a voulu se refaire une virginité hypocritement et s'est radicalisé à la vitesse de l'éclair, soit sa motivation n'est pas islamiste mais c'est un type qui a pété les plombs et a voulu massacrer des gens pour finir sa misérable vie ...
ce mec detestait l'islam il a divorcé entre autre a cause de ça
Bizarre qu'il n'y ait aucune revendication de DAESH , parce que parler d'un mec simple qui aime la salsa et les jolies filles (avec un passé de délinquant biensûr et il faut le noter) et qui se balade en camion bourré d'armes de guerre un 14 juillet au soir c'est pas le fait d'un "loup solitaire" .