en attendant il a commis un crime abominable cette vermine..pensees aux victimes de ce massacreil était pas normal deja de base
tres calme imbu de lui meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en attendant il a commis un crime abominable cette vermine..pensees aux victimes de ce massacreil était pas normal deja de base
tres calme imbu de lui meme
Bizarre qu'il n'y ait aucune revendication de DAESH , parce que parler d'un mec simple qui aime la salsa et les jolies filles (avec un passé de délinquant biensûr et il faut le noter) et qui se balade en camion bourré d'armes de guerre un 14 juillet au soir c'est pas le fait d'un "loup solitaire" .
Et l'elysée qui tweet qui vont intensifier leurs frappes en Irak et Syrie !
Des co.nnards sur des co.nnards !!
Un psychopathe désaxé qui connait rien à la Syrie et à l'Irak et msaken eux qui vont payer pour lui
Bizarre qu'il n'y ait aucune revendication de DAESH , parce que parler d'un mec simple qui aime la salsa et les jolies filles (avec un passé de délinquant biensûr et il faut le noter) et qui se balade en camion bourré d'armes de guerre un 14 juillet au soir c'est pas le fait d'un "loup solitaire" .
D'ailleurs le mois dernier à Marseille une caserne avait été visitée à la suite de quoi de l'armement avait disparu ... un lien avec ce qui s'est passé à Nice ???
La France intervient pour des raisons humanitaires, pour la démocratie et la lutte contre le terrorisme.Dans ton raccourci simplet des interventions françaises t'as oublié le Mali !
Merci.
Quand je pense que sur RT, ils ont dit à leur lecteurs que le gars s'est jeté sur la foule en criant Allahu Akbar...
En tous cas, c'est terrible de compter des enflures pareilles chez les maghrébins, s'ils n'étaient pas si narcissiques ils feraient moins de dégâts. Ceci dit et ce n'est pas une phrase bateau, il y a des enflures partout ...
Oui ! j'ai bien compris ! tout est bon pour des raccourcis et des amalgames faciles ! la spécialité de certains !Ou passe la France ça trépasse tu comprends mieux comme ça je pense...y'a pas d'oubli ...
Mais oui... On est les premières victime de cette hbouba sortie de on se demande où....c'est l'excuse pour continuer à agresser encore et encore malheureusement...la faute au peuple français qui laisse faire et cautionne, ce sont des arabes qui vont encore mourir demain...le terrorisme occidental ou de ces groupuscules touchent majoritairement les arabes et les musulmans...
Et l'elysée qui tweet qui vont intensifier leurs frappes en Irak et Syrie !
Des co.nnards sur des co.nnards !!
Un psychopathe désaxé qui connait rien à la Syrie et à l'Irak et msaken eux qui vont payer pour lui
La folie qui appelle la folie. Quand est ce qu'on va arrêter de trinquer pour leur folie à tous ?!J'ai l'impression qu'ils se réjouissent de chaque attentat! Ils justifient ainsi leur bombardements en Irak et en Syrie, pauvres âmes innocentes
La folie qui appelle la folie. Quand est ce qu'on va arrêter de trinquer pour leur folie à tous ?!
il etait pas musulman du tout il battait sa femme parce qu'elle priait
Honteux ce journalisme!!!
145729
?!!! Mais c'est quoi ça ?!!Honteux ce journalisme!!!
145729
je peux t assurer que c pas daesh ce mec etait fou il battait sa femme il a aucun passé de delinquant
cest un mec venu de tunisie ya quelques années il avait un casier par rapport à la violence conjuguale
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en france qu'on ressent cette folie. Hier on a eu des appels d'amis qui sont installés dans différents endroits du monde et j'ai tellement l'impression qu'ils ne ressentent pas ce truc amer que tu ressens ici.J'ai bien peur que ce ne soit que le début..
?!!! Mais c'est quoi ça ?!!
Après je voyais l'interview d'un homme qui a perdu sa femme juste qq heures avant et qui cherchait son fils.
J'avoue ne pas comprendre comment on peut temoigner dans ces circonstances
Honteux ce journalisme!!!
145729
Je pense que le père de famille passait plutôt un appel à témoin.?!!! Mais c'est quoi ça ?!!
Après je voyais l'interview d'un homme qui a perdu sa femme juste qq heures avant et qui cherchait son fils.
J'avoue ne pas comprendre comment on peut temoigner dans ces circonstances
Tu avais vu cela ou ?
"C'est son copain Cyprien, qui l'a tirée par le bras pour la faire bouger. "A ce moment là, le camion était presque sur nous. J'ai même eu le temps de voir le visage du conducteur, barbu, qui avait l'air de s'amuser"Armes factices...son prêt à Cofidis a été refusé
cest un voisin de la ou vivaient mes parent
la Tv repasse en boucle valls avec son terrorisme mais leur plan vigipirate est tellement puissant qu'un 19 T en France traverse une avenue à 100 k/h sur 2 kms conduit par un seul homme dont le métier est chauffeur livreur et qui écrase une centaine de personnes!!! doit on surveiller tous les chauffeurs livreurs de France et tous les routiers étrangers qui traversent notre pays?
Le problème est bien en France hein Manuelo!!! faut atterrir et ouvrir les yeux...
Si si il parlait il disait "oui moi y'a ma femme qui est morte juste là y'a quelques heures" mais comme ça sans tremolo ou quoi. Et là il cherchait son fils disparu depuis hier soir meskin enfin je sais pas, le choc peut etre te tetanise tellement que tu agis comme un robot, sans émotion, juste ta quête en têtePas sure qu'il ait témoigné, peut-être une photo prise et on y met un tweet dessus wallahou'Alam
"C'est son copain Cyprien, qui l'a tirée par le bras pour la faire bouger. "A ce moment là, le camion était presque sur nous. J'ai même eu le temps de voir le visage du conducteur, barbu, qui avait l'air de s'amuser"
Il a du boire ou prendre de la drogue
Tu as tout résumé , rien à dire de plusapparemment c'est un acte isolé
mais Qui dit arabe dit musulman, Qui dit musulman dit terroriste ...
Il était chauffeur livreur ????
Ca se ressemble à un suicide comme un flic avec son arme et qui se fait abattre
Tu as du hallucine quand tu as vu son nom
Oui c'est fort possible aussi. L'appeter avec la possibilité de lancer un appel à temoin. Au final meskin ils l'ont utilisé pour le sensationalismeJe pense que le père de famille passait plutôt un appel à témoin.
Mais c est vrai que les journalistes en ont profité pour lui faire relater les faits.