Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et Valls qui dit qu'il faut "s'habituer à vivre avec la menace terroriste" :claque::claque:
valls est une marionnette qui a été retournée au service de l'entité illégale .
C'est au peuple de faire le ménage depuis le décès du Général .
Je repète les noirs les maghrébins ne sont pas responsables de la décadence en France
depuis sa mort .Ils ont très peu de moyens ils ne font pas les lois .

Peut-être mais comme l'autre fêlé d'Orlando aussi en fait c'était bien un fêlé...aujourd'hui n'importe quelle maghrébin qui va commettre des actes insensés comme celui là on dit terrorisme et hop on reparle de l'irak, de la syrie et hop on envoie le CDG, des avions, des soldats alors que tout se passe ici en fait par des gens de chez nous, des gens qui ne sont pas pris en charge que ce soit en zonzon ou à la sortie de zonzon, des gens qui ont un vécu de k-ssos, des bipolaires, des psychopathes, des gens aimant l'alcool, les drogues, les femmes, les boites de nuit et tabasser aussi leurs femmes...bah tu vois ce genre de k-ssos on en a des centaines et des centaines en France, dans chaque quartier tu en as un...on fait quoi si cette société est si malade et que des individus deviennent des fous dangereux ?
Mais tous ces problèmes ont augmenté depuis le décès du général au profit de l'entité illégale.
non hébreu . Tout est lié .
Raymond Barre l’avait dit en 1980 sur la rue Copernic .

Lassé de tout ces fous d’Allah, ces pseudos croyants ou tout les tarés de la terre entière ! Je vous le dis, ils sont loin d'être tous enfermés.... donc ça risque de continuer un bout de temps encore. Notre pays est une cible de choix. Car le ver est déjà dans le fruit, les mosquées non contrôlées et radicales sont le jardin de ce fléau. Bien sûr, tout n'est pas pourri dans cette religion, tout n'est pas bon a jeter mais saviez-vous que 2 mots n'apparaissent jamais dans le coran : amour et pardon ! donc partant de là, difficile de filer droit si la ligne de conduite imposée est de travers. L'islamisme est une mauvaise chose, car beaucoup de fous croient qu'il faut tuer au nom d'Allah. Ils croient finir au paradis avec 7 vierges (!). Qu'ils le sachent, ce qui les attend, c'est arrachage des ongles, brûlure, satan et autre belzébuth... Tout le mal qu'on fait sur terre, on le paye, soit sur terre, soit ailleurs, j'en suis une des nombreuses preuve vivante. Plus vite ils sont morts, plus vite ils brûleront dans les flammes. Je souhaite de tout cœur que ça s'arrête mais j'y crois pas trop... trop triste ! Courage à tous les niçois de la planète et aux familles.

"Amour" et "pardon" n'apparaissent jamais dans le Coran ?
Mais c'est complètement faux Monsieur. Pardon et amour (sous ses différentes formes) sont les mots qui apparaissent ne plus dans le Coran.
P

Il est où le terrorisme ? C'est finalement un gravissime fait divers...
Et l'Etat qui veut vite renforcer les attaques en Syrie et en Irak...
Suis dépitée..
Et ici la population ne descend pas dans les rues pour protester contre ce
gouvernement de collabos qui soutient le colonialisme on l'a vu lors des
bombardements sur Gaza .
Il reste encore des français courageux mais ils ont peu nombreux .

"Ce qui s'est passé jeudi soir, c'est qu'il a bu avec un collègue à lui, ils se sont disputés, son copain lui a dit 'tu vaux rien du tout'. Il lui a répondu : 'Un jour, tu vas entendre parler de moi!', croit-il savoir.

Méfions-nous des conclusions hâtives. Arrêtons de voir des attentats "Islamiques" dès que l'auteur est Maghrébin.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attentats-à-nice-«-un-jour-tu-vas-entendre-parler-de-moi-»/ar-BBumpOR?li=BBoJIji

Personnellement je commence aussi à croire que ça n'a rien à voir avec de l'islamisme. Attendons.

Ici même sur ce topic, quelqu'un qui le connaît confirme ce portrait (c'est anonymousse).

Ce qui me révolte c'est que dès la diffusion de l'info avant même qu'on sache de quoi il retourne on parlait déjà de terrorisme islamiQUE, oui islamISTE c'est du passé on parle maintenant d'un terrorisme islamique, maintenant on nous explique que le type était plutôt louche instable psychologiquement et que l'Islam était le cadet de ses soucis.

Se serait donc un terrible fait divers mais sans aucun rapport avec le terrorisme mais trop tard le mal est fait

Moi le truc qui me chiffonne, c'est comment les flics ont accédé au camion sans avoir penser à le déminer avant !
incompétence, inconscience, bravoure, etc....

Moi je dirais : manque de formation.

Et c'est pas la faute des flics mais de leur hiérarchie. Donc que Valls arrête d'assimiler la critique de la sécurité à la critique des flics.

En effet il y en a beaucoup, des millions mais force est de constater que les rares fous parmis ces ksos qui commettent des crimes de masse, en France, sont étrangement des maghrébins et/ou pseudo musulmans.
L'expliquation selon laquelle le probleme est dû à la société francaise qui est malade ne convainc personne.
Mais cet argent est détourné et ne sert pas réellement les personnes qui ont en
besoin . sos ra..... mrap licra ldh etc sont des assos qui soutiennent le mal ils jouent
le vice payées avec l'argent de impôts alors que les lois existent déjà et elles soutiennent le colonialisme en réalité On a vu à quoi ils servaient dans les faits .
Brévik ?

Ce qui me révolte c'est que dès la diffusion de l'info avant même qu'on sache de quoi il retourne on parlait déjà de terrorisme islamiQUE, oui islamISTE c'est du passé on parle maintenant d'un terrorisme islamique, maintenant on nous explique que le type était plutôt louche instable psychologiquement et que l'Islam était le cadet de ses soucis.

Se serait donc un terrible fait divers mais sans aucun rapport avec le terrorisme mais trop tard le mal est fait

Si vraiment ce n'est pas islamiste les gens le sauront, comme pour la tuerie d'Orlando ... Même si c'est irresponsable d'avoir commencé par dire que ça l'était alors que nous n'avons pas de preuves pour le moment.

Si vraiment ce n'est pas islamiste les gens le sauront, comme pour la tuerie d'Orlando ... Même si c'est irresponsable d'avoir commencé par dire que ça l'était alors que nous n'avons pas de preuves pour le moment.

Concernant Omar Mateen on a tout de suite parlé d'islamiste terroriste jusqu'à ce que d'autres infos soient mises en lumière un homo refoulé hyper frustré là aussi plutôt instable d'après les témoignages de proches c'est dingue quand même

Comme tout le monde j'ai appris hier soir ( en rentrant de feux d'artifice) la triste et la douloureuse nouvelle qui a frappé la ville de Nice... plusieurs personnes dont des enfants ont été écrasé par un chien de l'enfer, assoiffé du sang, sans coeur, sans pitié et dans l'indifférence totale

Pour moi chaque âme est sacré mais tuer les enfants gratuitement et lâchement est un acte inconcevable et inadmissible:pleurs:

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un raté de la société ou une personne qui vit une VDM s'en prends à des innocents sans défense??? leur seul tort c'est de se retrouver là où il faut pas

Vraiment je n'ai marre de ces actes inhumains et diaboliques et parfois j'ai même honte de faire partie de la race humain tellement je suis écœuré et lassé de ces barbares

Ps. Pas de nouvelle d'un couple d'amis qui ont une résidence secondaire à Nice...J’espère qu'ils vont bien:(

Comme tout le monde j'ai appris hier soir ( en rentrant de feux d'artifice) la triste et la douloureuse nouvelle qui a frappé la ville de Nice... plusieurs personnes dont des enfants ont été écrasé par un chien de l'enfer, assoiffé du sang, sans coeur, sans pitié et dans l'indifférence totale

Pour moi chaque âme est sacré mais tuer les enfants gratuitement et lâchement est un acte inconcevable et inadmissible:pleurs:

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un raté de la société ou une personne qui vit une VDM s'en prends à des innocents sans défense??? leur seul tort c'est de se retrouver là où il faut pas

Vraiment je n'ai marre de ces actes inhumains et diaboliques et parfois j'ai même honte de faire partie de la race humain tellement je suis écœuré et lassé de ces barbares

Ps. Pas de nouvelle d'un couple d'amis qui ont une résidence secondaire à Nice...J’espère qu'ils vont bien:(

Les diables humains existent bel et bien

C'est difficile de trouver les mots aujourd'hui.....j'ai plus rien à dire et c'est ça qui m'effraie le plus, inconsciemment je m'habitue à ces scènes d'apocalypse dans mon pays alors que je ne devrais pas....Je pourrais débattre avec les gens qui pensent que parce que c'est la ***** en Syrie, en Irak , en Afghanistan, au Mali, au Nigéria, au Yemen, au Soudan, en Lybie, en Tunisie, au Pakistan alors il faut que ce soit la ***** ici, oui je pourrais contre argumenter, mais ça me fatigue !! Ca ne sert à rien ! J'ai encore envie de continuer à vivre en paix ici en France mais je sais, au fond de moi même qu'il va falloir faire une croix dessus
Mais tu remarqueras que ces pays payent un lourd tribut depuis des années à cause
de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Qu a fait par exemple le peuple Libyen au monde ? comme en Syrie ou en
Irak ? Qui a créé ces groupes de mercenaires crapuleux et lâches ?
Les peuples doivent se libérer de ses gouvernement infestés par de le M...
Dieu seul peut aider dans la sincérité .

Dernière édition:
Moi je dirais : manque de formation.
Et c'est pas la faute des flics mais de leur hiérarchie. Donc que Valls arrête d'assimiler la critique de la sécurité à la critique des flics.
Peut être de l'excès de zèle, la scène ou ils tirent sur le camion et surréaliste.

jsuis féministe je connais pas la cuisine
Je suis fière de toi si c'est le cas.

Bon, comme d'habitude, pour les non-bladinautes qui nous liraient, sachez que le membre "remake" n'est pas musulman. Son obsession de l'entité crapuleuse n'est donc pas de notre fait.
mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour