Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs sur les infos nationales on ne parle que de terrorisme, ils sont bordeline complètement là...c'est pour manipuler les cerveaux des français ça...

Ce qui me révolte c'est que dès la diffusion de l'info avant même qu'on sache de quoi il retourne on parlait déjà de terrorisme islamiQUE, oui islamISTE c'est du passé on parle maintenant d'un terrorisme islamique, maintenant on nous explique que le type était plutôt louche instable psychologiquement et que l'Islam était le cadet de ses soucis.

Se serait donc un terrible fait divers mais sans aucun rapport avec le terrorisme mais trop tard le mal est fait

j'ai jamais compris ce qu'il était
j'avoue que moi non plus...par sa propension à citer la bible et particulièrement l'ancien testament, je peux dire ce qu'il n'est pas, il n’est ni catholique ni orthodoxe, mais pas ce qu'il est. Je dirais une branche radicale du protestantisme. Il est chrétien c'est sûr, ( hélas...:desole:) mais je ne peux pas en dire plus. Ou alors s'il est catho, c'est le style fraternité St Pie X voire pire...tout ce que j'aime!

Les diables humains existent bel et bien
Il ne faut pas tout mélanger. Tu n'observes pas assez . Par contre il existe
des humains dont les péchés sont pires que ceux des démons .
L’Éternel est le plus fort et ces voies sont insondables sauf si il y a des
révélations . Parfois seulement légères .

Il ne faut pas tout mélanger. Tu n'observes pas assez . Par contre il existe
des humains dont les péchés sont pires que ceux des démons .
L’Éternel est le plus fort et ces voies sont insondables sauf si il y a des
révélations . Parfois seulement légères .

Je faisais référence au Coran où il est question des diables humains chayatin inss

j'avoue que moi non plus...par sa propension à citer la bible et particulièrement l'ancien testament, je peux dire ce qu'il n'est pas, il n’est ni catholique ni orthodoxe, mais pas ce qu'il est. Je dirais une branche radicale du protestantisme. Il est chrétien c'est sûr, ( hélas...:desole:) mais je ne peux pas en dire plus. Ou alors s'il est catho, c'est le style fraternité St Pie X voire pire...tout ce que j'aime!

Les protestants sont pro sionistes non?

Le radicalisme est chez toi . Ton cv doit être chargé depuis le temps .
Pourquoi enfermer les personnes dans des groupes ?
Le Créateur a fait l'homme à son image ne l'oublie pas .

Elle est loin d'être radicale exagère pas...par contre toi tu l'es dans ton christianisme mais lequel par contre j'avoue que je pêche sur ton orientation...:D

Le radicalisme est chez toi . Ton cv doit être chargé depuis le temps .
Pourquoi enfermer les personnes dans des groupes ?
Le Créateur a fait l'homme à son image ne l'oublie pas .

Les protestants sont pro sionistes non?
Oh pas tous...y a des branches "apocalyptiques" qui sont antisémites. Mais c'est une remarque qui se tient. La bande à "bibliothèque de combat", cathos intégristes, est farouchement antisémite. Une vraie horreur.
https://bibliothequedecombat.wordpress.com/
Quand je pense que ces gens-là se disent catholiques aussi j'ai envie de vomir...

Au nom de qui, de quoi peut on se donner le droit de tuer des êtres humains ?
Il faut être un monstre sanguinaire et dénué de sentiments pour s'en prendre de la sorte à des innocents.
Honte à eux! Honte à tous ceux qui tuent soit disant au nom de la religion!

Une personne instable un psychopathe par exemple

Oh pas tous...y a des branches "apocalyptiques" qui sont antisémites. Mais c'est une remarque qui se tient. La bande à "bibliothèque de combat", cathos intégristes, est farouchement antisémite. Une vraie horreur.
Quand je pense que ces gens-là se disent catholiques aussi j'ai envie de vomir...

Il y'a des mouvements de chrétiens antisémites aux USA, mais ils sont sionistes ... J'avoue que pour remake je sais pas trop, un soralien sans doute.

Si tu regardes bien dans l'Histoire les catholique se sont arrogé le droit de massacrer des peuples sous divers prétexte au nom de leur foi sa remonte à loin tout ca aujourd'hui c'est au nom de la démocratie liberté laicité ou zid

Le radicalisme est chez toi . .
Tu as raison, y a des dérives religieuses que je ne supporte pas. Chez personne. Et surtout pas chez ceux qui se disent chrétiens. Ceux-là salissent ma religion. Je comprends que ça rende les musulmans sincères fous de rage qu'on les assimile aux tueurs de DAECH. Quand je lis certains billets des cathos intégristes ou les sottises des évangéliques, moi aussi je m'étouffe de rage.

il parait qu'ils ont retrouvé des armes factices dans le camion?

c'est quoi ces terros qui s'envoient en opération avec des armes factices?

on dirait un truc écrit et mis en scène par des agents du fbi.

condoléances aux familles des victimes.

houuuuuuuu complotistme!! :fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour