shusen
www.mySigns.fr
Ah toi aussi tu fais ça ?t marrante, ne te fatigue pas on ne lit pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah toi aussi tu fais ça ?t marrante, ne te fatigue pas on ne lit pas![]()
prends un doliprane ça te fera du bienMon Corps est pour la gloire de Dieu, ma voix, mon energie!
Je danserai bien pour le Roi des rois, avec toute mon energie!
Je chanterai avec toute ma voix!
Il mérite cela! Il mérite encore plus que cela!
Il me donne la vie, tous les jours!
Il me soutien, Sa grâce me suffit!
David qui était un roi dansait pour Dieu, jusqu'à tomber à terre!
Il jouait aux instruments à vent, pour louer son Dieu!
Qui a été inspiré comme David, auteurs des centaines de Psaumes!
oooooooooo Que vaut la gloire des hommes devant mon Dieu!
Mon coeur est rempli de joie et je veux bien exprimer cette joie au devant de son trone
Je chanterai, je danserai jusqu'à meme tomber à terre!
Pour mon Roi, pour MON Papa Eternel!!!!!!!
C'est toi qui parle de star ac, je ne regarde pas ces choses là!
![]()
je crois bien que tout le monde fait ça.Ah toi aussi tu fais ça ?
C-à-d Jésus ?YouTube - ‪Hillsong - For Who You Are - With Subtitles/Lyrics‬‏
Voilà un exemple!
Que c'est beau de louer notre Dieu!!!!
I like it!!!
en sah je sais pas si jdois rigoler ou pleurer de leur égarement !!! ils s'y croient vraiment msakane, jconnaissais pas ce délireYouTube - ‪Hillsong - For Who You Are - With Subtitles/Lyrics‬‏
Voilà un exemple!
Que c'est beau de louer notre Dieu!!!!
I like it!!!
Je ne te demande pas de me lire! loooooooollllt marrante, ne te fatigue pas on ne lit pas![]()
bla bla bla gardes la pêche et manges des fraises bleuesvous qui ne lisez pas,comment vous posez des questions???
Le mensonge est un péché!
![]()
Je vais arrêter de dire que je t'aime bien alors :Xvous qui ne lisez pas,comment vous posez des questions???
Le mensonge est un péché!
![]()
Tu vis au Japon ? Ca m'a pas l'air très bio tout ça...bla bla bla gardes la pêche et manges des fraises bleues
j'habite WonderlandTu vis au Japon ? Ca m'a pas l'air très bio tout ça...
D'ailleurs, ça existe les aliments bleus ? Là comme ça je vois pas ?j'habite Wonderland
tu devrais goûter c'est terrible...si tu veux clamser loooool
euh non jcrois pas, et si il en existe ils ne sont pas naturellement bleusD'ailleurs, ça existe les aliments bleus ? Là comme ça je vois pas ?
Des aliments naturellement bleus, je ne vois pas non plus!D'ailleurs, ça existe les aliments bleus ? Là comme ça je vois pas ?
jveux pas être méchante mais jpense pas que la question t'était adresséeDes aliments naturellement bleus, je ne vois pas non plus!
par contre le Ciel est bleu!
ça me fait penser au Paradis
J'aimerai que tu y ailles un jour!
J'espère qu'on se reconnaitra?
Le jour où tu deviens chrétienne fais moi signe! looool
C'est le seul moyen pour qu'on se retrouve au Paradis
![]()
Non tu n'es pas méchante du tout!jveux pas être méchante mais jpense pas que la question t'était adressée
et d'abord pourquoi t'es sur ce forum ??
ça sert à rien que jte jure vu que jvais juré sur mon Dieu et que tu n'y crois pas !!Non tu n'es pas méchante du tout!
Si tu me jures qu'ici sur ce forum tu ne réponds qu'aux questions qui te sont adressées alors lance moi la première pierre!
Sinon répents toi!
Pourquoi je suis là?
Je te dois des comptes?
ou de l'argent?
Si c'est le cas, j'espère que tu me laissera tranquille. M'enfin, j'ai aucun doute là-dessus, je vois pas en quoi ce serait le paradis sinon.J'espère qu'on se reconnaitra?
En faite, je suis un homme. Tu peux le distinguer aisément en portant le regard sur le petit signe bleuLe jour où tu deviens chrétienne fais moi signe! looool
C'est le seul moyen pour qu'on se retrouve au Paradis
elle est dans les vaps, elle délire. comment veux tu qu'elle distingue quelque chose ? lolSi c'est le cas, j'espère que tu me laissera tranquille. M'enfin, j'ai aucun doute là-dessus, je vois pas en quoi ce serait le paradis sinon.
En faite, je suis un homme. Tu peux le distinguer aisément en portant le regard sur le petit signe bleu.
![]()
Les fraises bleus, ça m'a l'air fort puissant. Sérieux jhésite à créer un topic pour demander si quelqu'un connait un aliment bleuelle est dans les vaps, elle délire. comment veux tu qu'elle distingue quelque chose ? lol
essaies tu verras bien. la plupart vont te prendre pour un drogué loooolLes fraises bleus, ça m'a l'air fort puissant. Sérieux jhésite à créer un topic pour demander si quelqu'un connait un aliment bleu.
T'inquiète j'ai déjà un topic à mon actif où on a créer un club de fou qui compte les carreaux sur les murs, les trous dans les plafonds, ...essaies tu verras bien. la plupart vont te prendre pour un drogué looool
pauvre fille
Combien je suis peinée de lire ceci des gens si intelligents que vous
Comment pouvez vous être manipulé à ce point là???
Dites moi un peu,
a quel moment exactement Jésus a t il été remplacé?
et Judas, s'il a remplacé Jésus, à qui on a remis l'argent de la trahison?
Qui est celui qui s'est pendu à un arbre, dont la branche a fini par lachée et qui s'est retrouvé brisé et les entrailles ont été éparpillées à terre?
Après la résurrection Jésus s'est montré à ses disciples, comment ça se faisait qu'il avait encore les marques de clous?
si c'était juda, comment est ce que sur la croix il avait les paroles que Jésus devaient prononcer sur la croix? Qui fait que la prophétie s'est accomplie?
sérieux ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrT'inquiète j'ai déjà un topic à mon actif où on a créer un club de fou qui compte les carreaux sur les murs, les trous dans les plafonds, ...
Ca me fait pas peur, j'assume.![]()
ça sert à rien que jte jure vu que jvais juré sur mon Dieu et que tu n'y crois pas !!
et j'aimerais bien te lancer la 1ère pierre mais on est sur un site LOL
heureusement tu nme dois rien, jveux pas avoir à faire à toi
c'est moi qui lui ai cité Judas, désolée si c'est une erreurqui ta dit que cetai judas cest mem pas marquer dans le coran et ne confond pas islam et sunnisme comme certain peuvent confondre protestantisme et catholicisme
ensuite vous respecter meme pas la base qui sont les 10 commendement
1.Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
c pas jesus qui a fait sortir les juif egypt mais bien dieu qui est appeller yahve et pas jesus
2. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
c pas jesus que lon venere mais bien dieu qui est appeller yahver et non pas jesus
c pas yahver qui demande de ne jamais venerer autre que yahver et non pas jesus
3.Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
c pas jesus qui se distingue de ses creture mais yahve car il est le createur de la terre et de tout se
ya dedans et dans la terre il ya jesus et marie et donc se ne son pas des dieu
vous vous etes egarer vous avez associer dieu mais heuresement dieu dans sa misericorde a dit(vraie traduction)
Ceux qui croit , ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.
J'assume j'te dissérieux ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dsl, je réponds tellement à des posts que je n'ai pas fait attention!Si c'est le cas, j'espère que tu me laissera tranquille. M'enfin, j'ai aucun doute là-dessus, je vois pas en quoi ce serait le paradis sinon.
En faite, je suis un homme. Tu peux le distinguer aisément en portant le regard sur le petit signe bleu
![]()
Ca s'applique parfaitement à ton cas aussi. De meme salam !De trois: Je comprends que tu aies pitié de moi! car les fous pensent que les personnes normales sont folles!
![]()
tu t'en prends à ma religion donc jtrouve normal de répondre à tes provocations. avant d'accuser assures toi d'avoir compris !!moi menteuse ???? jmettrais ça sur le compte de ton égarement et qu'il se fait tard. jpourrais alors te dire que tu es folle, décérébrée etc etcSi tu relies ton le message 111 de ce post, tu verras clairement que tu réponds à un message que j'ai adressé à qqn d'autre!
Donc tu es une menteuse, et ça ne m'étonne pas!
de deux: Le suicide c'est pour vous qui ne connaissait pas Christ, moi, j'appartiens à Christ, et Il ne permettra jamais que cela arrive dans ma vie!
Il est toute ma joie!
De trois: Je comprends que tu aies pitié de moi! car les fous pensent que les personnes normales sont folles!
De 4: Bonne nuit!
![]()
qui ta dit que cetai judas cest mem pas marquer dans le coran et ne confond pas islam et sunnisme comme certain peuvent confondre protestantisme et catholicisme
ensuite vous respecter meme pas la base qui sont les 10 commendement
1.Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
c pas jesus qui a fait sortir les juif egypt mais bien dieu qui est appeller yahve et pas jesus
2. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
c pas jesus que lon venere mais bien dieu qui est appeller yahver et non pas jesus
c pas yahver qui demande de ne jamais venerer autre que yahver et non pas jesus
3.Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
c pas jesus qui se distingue de ses creture mais yahve car il est le createur de la terre et de tout se
ya dedans et dans la terre il ya jesus et marie et donc se ne son pas des dieu
vous vous etes egarer vous avez associer dieu mais heuresement dieu dans sa misericorde a dit(vraie traduction)
Ceux qui croit , ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.
tu as menti, je me répète!tu t'en prends à ma religion donc jtrouve normal de répondre à tes provocations. avant d'accuser assures toi d'avoir compris !!moi menteuse ???? jmettrais ça sur le compte de ton égarement et qu'il se fait tard. jpourrais alors te dire que tu es folle, décérébrée etc etc
dans l'Islam le suicide n'est pas toléré, vous avez repris ce principe.
les gens comme toi jles plainds même pas. même pas une once de pitié.
vas dormir, rêves c'est gratuit mais le jour du vrai réveil il sera trop tard