et c'est reparti pour un tour de manège lol !!le coran est arrivé pour corriger les anciens ecritures que vous avez falsifié,
ah ! c'est beau l'endoctrinement....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est reparti pour un tour de manège lol !!le coran est arrivé pour corriger les anciens ecritures que vous avez falsifié,
avant de revenir, tâche plutôt de corriger tes fautes d'orthographe....les rats sortent de leurs trou,lol!
vraiment j'eclate de rire,!!
j'ai crée ce poste pour me rassurer de ce que j'ai dans la téte,les bladinautes intervenant dans ce poste on les vois que lorsque quelqu'un poste un sujet qui touche le christianisme ils sautent avec leurs pseudos qu'on ne vois nul part dans les autres sujets qui essayent de propager le doute entre les croyons ,cela n'a q'un seul explication c que vous utuliser d'autre pseudo dans les autre sujet en se disant coranistes,lol!
de toute façon sachez que vous les chrétiens vous adorez une malediction,un impure et un faux envoyé de Dieu et cela tjr selon votre bible et quelq'un qui ne vous connait pas puisqu'il n'est envoyé que pour les juifs !!!
je reviedrai plus tzard pour continuer cette discossion parce que j'interviend de mon travail;
a plus tard incha Allah
j'ai jamais dis que je pratu=ique la langue du Mouliere ,je fait mon mieux pour aboutir mon message et je croi que tout le monde dans ce forum sait de quoi je parle,en plus tu aurait di repondre au reponse en attente et non pas se racrocher de ma langue!!!avant de revenir, tâche plutôt de corriger tes fautes d'orthographe....
et ravale ta langue de vipère tant que tu y es...
Si tu comprends aussi bien que tu ne vises,alors definitivement non mon pied n a rien a craindre![]()
quand on voit les deformations de l'Araméen au Grec des Evangiles on se dit que c'est mieux que le COran reste dans sa langue originelle...
Si il y a une solution.Qui t'as nommé convertisseur en chef???
Les chrétiens font ce qu'ils veulent, les juifs et les musulmans aussi...
Tu n'es musulman que parce que tu es né de parents musulmans, donc l'idéologie qui te guide, t'as été inculqué par tes parents. Tu y crois au même titre qu'un chrétien ou un juif crois en sa religion. Donc il n'y a pas de solution... il n'y a que des questions.
Jésus s'est fait homme et a donc souffert sur la croix, il y a donc bien sacrifice, mais comme tu es musulman on ne te demande pas d'y croire...
Non non moi je pense que tu es sincere , c'est juste que je trouve le discours sur le sacrifice incoherent, et tu viens encore de le prouver, car d'abord par definition dieu ne peu se sacrifier car il est eternel, ensuite 2ieme contradiction, "jesus s'est fait homme" donc il a fait une farce a tout le monde, il s'est fait homme comme un acteur qui s'est tres bien que le film aura une fin est que la blague sera fini, donc ton dieu devrait bien se marrer sur le croix en faisant croire a tout le monde qu'il se sacrifié alors qu'il est eternel!!! d'ailleurs selon la richissime Eglise, il a reaparut en faisant boooh a tout le monde!
il souffrait sur la croix, son sacrifice est reel
ca c'est sur qu'il a ete cruxifié , sinon on n'aurait jamais raconté cela , pour quelle raison? je pense qu'il ne l'a pas voulu mais c'etait son destin ,il n'y a pas échappé
cetait le prix a payer pour une gloire plus immense
c'etait ecrit, si cela ne s'etait pas produit il n'aurait pas ete reconnu comme le Christ, et l'autre andouille qui n'arrive pas à comprendre cela.
enfin qui fait semblant de ne pas comprendre.
ca c'est sur qu'il a ete cruxifié , sinon on n'aurait jamais raconté cela , pour quelle raison? je pense qu'il ne l'a pas voulu mais c'etait son destin ,il n'y a pas échappé
cetait le prix a payer pour une gloire plus immense
C'est sûr que quelqu'un a été crucifié ! pourquoi on ne parle pas ici de barbarie ? c'était un massacre ! personne ne mérite un tel sort !
Le Saint Coran a répondu justement à cette question pour dire que ce n'était pas Jésus qui a été crucifié, mais c'était un faux semblant.
Dieu a élevé Jésus vers Lui, donc Jésus a été sauvé, il n'a pas goûté à la mort. Il est prévu qu'il revienne sur Terre pour finir sa mission de Messie, puis mourra comme toute créature.
Je trouve cette version plus logique que "il a souffert pour nous, il a payé pour nos péchés...c'est bon on ira tous au paradis, nous= juifs+chrétien"
C'est sûr que quelqu'un a été crucifié ! pourquoi on ne parle pas ici de barbarie ? c'était un massacre ! personne ne mérite un tel sort !
Le Saint Coran a répondu justement à cette question pour dire que ce n'était pas Jésus qui a été crucifié, mais c'était un faux semblant.
Dieu a élevé Jésus vers Lui, donc Jésus a été sauvé, il n'a pas goûté à la mort. Il est prévu qu'il revienne sur Terre pour finir sa mission de Messie, puis mourra comme toute créature.
Je trouve cette version plus logique que "il a souffert pour nous, il a payé pour nos péchés...c'est bon on ira tous au paradis, nous= juifs+chrétien"
*je trouve cela completement ridicule
Dieu, le Dieu le Createur, a fait disparaitre Jesus d'une maniere si alambiqué si ambivalente que des milliards de personnes croient qu'il est mort ?
LA grosse erreur de marketing, et tu t'imagine que Dieu aurait pu faire cela ALORS que les ecritures (qu'Il a envoyé) stipulent bien que le Messie devait etre sacrifié ?
Non, le coup de 'Jesus pas crucifié' dans le Coran est incohérente au vu des evangiles et meme de la thora
je trouve cela completement ridicule
Dieu, le Dieu le Createur, a fait disparaitre Jesus d'une maniere si alambiqué si ambivalente que des milliards de personnes croient qu'il est mort ?
LA grosse erreur de marketing, et tu t'imagine que Dieu aurait pu faire cela ALORS que les ecritures (qu'Il a envoyé) stipulent bien que le Messie devait etre sacrifié ?
Non, le coup de 'Jesus pas crucifié' dans le Coran est incohérente au vu des evangiles et meme de la thora
C'est une insulte de dire que Dieu a un enfant!
Pourquoi Jésus serait le fils et que Adam ne le serait pas ?
Dans le Saint Coran, Dieu dit qu'Il a créé Jésus (as) comme Il a créé Adam (as) !
C'est plus complexe que celà. Jesus pour les chrétiens n'est pas seulement le fils de Dieu, c'est Dieu-le-fils, Dieu lui-même. Il n'est pas une partie de Dieu, il est totalement Dieu. Jesus est Dieu.
Adam pour les chrétiens est le premier homme créé par Dieu. C'est une créatude de Dieu. C'est un "enfant de Dieu" comme toi et moi le sommes.
Quand ont dit que Jesus est le fils de Dieu, le sens n'est pas le même que lorsqu'on parle des hommes tous enfants de Dieu.
Pour les chrétiens Jesus est fils de Dieu oui, mais il faut comprendre "Dieu-le-fils".
Ceci est la doctrine chrétienne.
La doctrine de l'islam est certes différente. La personnalité de Jesus dans le Coran n'est pas vue de la même manière. Pour l'islam Jesus n'était qu'un homme. Un homme dont le coeur était sans taches.
jésus est le fils de dieu, le fils spirituel , il est son intermédiare , sa parole entre les hommes et dieu, mais jésus n'est pas le créateur de toute chose , il est assis a la droite du pére ,celle qui est la plus proche de dieu
il souffrait sur la croix, son sacrifice est reel
. Les Oulémas qui falsifient le Coran devront rendre compte à Dieu.
Alors pour info votre jesus n'est pas Issa (asws) et votre Marie n'est pas Mériem binto Imrane.
.
Tu veux dire que Jésus avait annoncé à l'avance qu'il allait mourir sur la croix ?
ou c'est paul et co qu'il a raconté après ?
Dieu est capable de tout ! pourquoi le sous-estimes-tu ? t'es athée ? car si t'as pas la foi forcément tu vas avoir du mal à croire en toute l'histoire !
Jesus est très probablement mort exécuté par les Romains suite à la plainte des autorités juives qui voyaient en lui un personnage subversif et dangereux. Que Dieu existe, que Jesus soit son fils, et que sa mort ait été prédestinée à sauver l'humanité d'un péché originel ça c'est une autre histoire. Que le Coran doute de sa mort sur la croix, l'explication est surtout ailleurs. Mahomet et ses fidèles entendaient se considérer comme meilleurs que la "concurrence".
Oui mais il savait bien que tout cela etait foutaise puisque c'est ton dieu et qu'il est donc eternel et que la souffrance n'est rien pour lui meme si dans l'hypothese ou il etait maso et qu'il aurait voulu gouter à la souffrance du fouet et de clous comme tant d'autre creatures l'ont vecu avant lui ou ont souffert meme plus que lui, il savait que cela aller se terminer et que le farce prendera fin.
Pour nous Meriem est une des 4 musulmanes exemplaires, elle est creature d'Allah.
Marie est une déesse vénérée, invoquée partout dans le monde catho et ailleurs.
Pour nous Issa (ra) est une creature d'Allah elu pour donner du savoir aux gens comme tous les Elus (as) avant lui. Il n'est pas mort et reviendra pour nous et pour mourir comme tout le monde, car seul le Createur est l'Eternel.
Tu as entièrement tort. Ce sont vos Isaa et Mériem qui ne sont pas nos Jésus et Marie.
tu sais que n'importe quel homme sait qu'il va mourrir