Un dilemme chrétien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
Non car mon coprs est un corps et rien d'autre, mon ame est mon ame, les 2 sont creation de l'Unique, le Createur, le Juste qui n'a ni frere ni fille belle mere ni grand mere co createur ect...
non ça fera deux piyale car tout ce qui peut être en plusieurs ne peut jamais être Un! Selon toi!
comme esprit et corps ça fait deux, ça ne peut pas former une Personne mais deux!
selon ta théorie!

:intello:

non ça fera deux piyale car tout ce qui peut être en plusieurs ne peut jamais être Un! Selon toi!
comme esprit et corps ça fait deux, ça ne peut pas former une Personne mais deux!
selon ta théorie!

:intello:

Biensur, le corps et l'ame sont 2 choses differentes.

Le mensonge de l'Eglise est le suivant: leurs dieu a un fils, il croit donc que dieu peut avoir un fils comme le croyaient les grec avec Zeus qui a eu des enfants avec ses differentes conquetes. Donc si tu crois que dieu a un fils qui en plus est le fils d'une femme, une mortelle, tu es donc polyteiste car tu crois en 2 dieux le pere et le fils qu'il a eu avec Marie.

Le mensonge de l'Eglise est le suivant: leurs dieu a un fils, il croit donc que dieu peut avoir un fils comme le croyaient les grec avec Zeus qui a eu des enfants avec ses differentes conquetes. Donc si tu crois que dieu a un fils qui en plus est le fils d'une femme, une mortelle, tu es donc polyteiste car tu crois en 2 dieux le pere et le fils qu'il a eu avec Marie.

Oui, oui, selon toi deux choses différentes et deux personnes différentes aussi!
;)

Oui, oui, selon toi deux choses différentes et deux personnes différentes aussi!
;)

Non j'ai dit 2 choses differente.
Toi tu ments en disant que jesus est le fils de de ton dieu comme si un dieu pouvait avoir une famille? Et puis tu nous fais croire que le fils de ton dieu qui est selon toi un dieu meme s'il est le fils d'une mortelle, est maso et qu'il se laisse souffrir en laissant les romains le foueter comme vulgaire pervers afin de faire croire à un sacrifice en se laissant crucifier comme tous les criminels de l'empire romain et ensuite il resucite 3 jours plus tards en disant à tous le monde c'etait une blague les gars je suis dieu comment pourrais je mourrir bande de brels?

Non j'ai dit 2 choses differente.
Toi tu ments en disant que jesus est le fils de de ton dieu comme si un dieu pouvait avoir une famille? Et puis tu nous fais croire que le fils de ton dieu qui est selon toi un dieu meme s'il est le fils d'une mortelle, est maso et qu'il se laisse souffrir en laissant les romains le foueter comme vulgaire pervers afin de faire croire à un sacrifice en se laissant crucifier comme tous les criminels de l'empire romain et ensuite il resucite 3 jours plus tards en disant à tous le monde c'etait une blague les gars je suis dieu comment pourrais je mourrir bande de brels?
Et comment un dieu omnipotent aurait-il besoin de prophètes, d'intermédiaires et de textes interprétables à souhait? En quoi, un dieu omnipotent aurait-il besoin de se faire prier et adorer par une créature aussi minable que l'Homme? En quoi un dieu omnipotent n'aurait-il pas la capacité de se rendre mortel, de se rendre fils de lui-même, de s'incarner en homme et de se faire violence?

Le dieu abrahamique est décidément bien petit. Son "omnipotence" n'est qu'usurpation... Il n'est pas capable d'être au-delà de ce que les hommes peuvent s'imaginer.

Torah, Bible, Evangiles et Coran... des inventions humaines restreintes et minables. Dieu, l'authentique, celui qui n'a jamais rien écrit ni fait écrire doit bien se marrer!

:D

il semble evident que la religion chretienne est hors de ta porté.
peut etre que certains sont musulmans car ils sont incapable de comprendre une religion plus subtile.
cela semble etre ton cas.

nous en discuterons mais tout d'abord est ce claire que ce que je croix existe dans mon livre saint cotrairement a vous qui croient ce qui n'existe plus dans son livre ?!!!

c'est ça on en rediscutera plus tard....
cela fait un moment que tu dit cela...
nous savons bien que tu ne reviendra pas sur tes incoherences.

donc un crusifié est une malediction et un impure qui souille le sol s'il le touche par son cadavre.
...
pentateuque ,l
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

...

27.42
Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même! S'il est roi d'Israël, qu'il descende de la croix, et nous croirons en lui.

la seul solution pour les chrétiens pour sortir de ce dimemme epineux c d'accepter l'histoire selon le saint coran.
bon soirée a tous/

Le Christ en venant sur terre a conduit à sa perfection la révélation. Cela n'a pas été sans changement de la religion juive... d'où des contradictions que tu notes avec l'ancien Testament.
Les juifs étaient dans la rigidité de la Loi, le Christ est venu nous en affranchir et nous apprendre la liberté des enfants de Dieu sous l’influence de l'Esprit Saint.
Ceci expliquant, que les anathèmes de l'ancien testament sur le pur et l'impur tombent d'eux même face au Christ.

Le Christ s'est effectivement identifié à ce qu'il y a de plus sordide, de plus douloureux de plus humiliant de notre condition humaine. Crucifié, Il nous a rejoint dans la profondeur de notre souffrance humaine pour nous permettre d’accéder à la Vie éternelle. Il ne pouvait pas supprimer la souffrance des hommes ( car elle est la conséquence de leur liberté), Il l'a donc partagée.

Il n'y a nulle dilemme épineux pour un chrétien.

Pour nous Dieu est bon , Il nous aime et Il nous a voulu libre. Notre Liberté nous a conduit au péché et à la mort. Notre Dieu aimant ne nous punit pas en nous privant de liberté, ou en contemplant notre souffrance due au péché en se disant : " Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas croquer la pomme".
Non! Dieu nous rejoint dans notre condition humaine pour effacé en son Fils souffrant les conséquences du péché des hommes.

Dans l’Islam , Allah n'aime pas particulièrement les hommes, il veut leur soumission et Il crée le mal. Tout sur terre est la volonté de Dieu. Pourquoi Dieu aurait-Il eu pitié des hommes puisque c'est Lui qui veut et qui a créé leur souffrance.

Dans le christianisme, c'est tout le contraire. Dieu n'a pas créé le mal: c'est une conséquence de la liberté qu'Il a donné aux anges ( Satan par exemple) et aux hommes.

La rébellion des hommes face au Christ crucifié est toujours d'actualité : Les musulmans disent toujours face à lui, "il en a sauvé d'autres, qu'il se sauve lui-même". Libres à eux !!!

Logique.

Pour les chrétiens, Dieu est amour et l'homme est libre.

Pour les musulmans, autre logique, autre Dieu: Dieu créé le mal(Sourate 113-1-2), la souffrance et tout ce qui arrive sur terre correspond donc à la volonté de Dieu et l'homme est un esclave souffrant.

Nos deux religions sont porteuses chacune de leurs propres logiques qui s'excluent.
Une seule est bonne ou aucune !!!

Finalement, chacun de nous peut choisir librement suite à sa réflexion personnelle.

pierre suzanne celui tu nomme christ n'est pas le fils , ni l'envoyé ni Dieu lui meme,

le christ c'est le fils de massinissa et se nomme jugurtha !

les romain voulait une part du gateau car le polythéisme touché a sa fin !

Aissa c'est en -1000 et en ègypte et son nom c'est snéfrou

Snéfrou envoie une expédition de quarante vaisseaux vers le Liban afin de ramener du bois de charpente (cèdre et sapin). Il fait exploiter si efficacement le Sinaï qu’il y devient une divinité locale. Gizeh devient nécropole royale.

et c'est pour ça qu'on dit qu'il était (un simple) charpentier ...

et ne t'inquiéte pas t'es pas le seul a s'etre fait avoir , les musulman se sont fait avoir par les perses avec leur contes des milles et une nuit les romain ont réinventé Aissa , les perses ont réinventé ahmad.....

pierre suzanne celui tu nomme christ n'est pas le fils , ni l'envoyé ni Dieu lui meme,

le christ c'est le fils de massinissa et se nomme jugurtha !

les romain voulait une part du gateau car le polythéisme touché a sa fin !

Aissa c'est en -1000 et en ègypte et son nom c'est snéfrou

Snéfrou envoie une expédition de quarante vaisseaux vers le Liban afin de ramener du bois de charpente (cèdre et sapin). Il fait exploiter si efficacement le Sinaï qu’il y devient une divinité locale. Gizeh devient nécropole royale.

et c'est pour ça qu'on dit qu'il était (un simple) charpentier ...

et ne t'inquiéte pas t'es pas le seul a s'etre fait avoir , les musulman se sont fait avoir par les perses avec leur contes des milles et une nuit les romain ont réinventé Aissa , les perses ont réinventé ahmad.....

renseigne toi, sur les frères de l école Héliopolis ....
Jésus c'était pas un mytho

il semble evident que la religion chretienne est hors de ta porté.
peut etre que certains sont musulmans car ils sont incapable de comprendre une religion plus subtile.
cela semble etre ton cas.

toujours à casser l'autre pour croire que l'on a raison c'est du bioviibs 100% ça

si ce que tu dis est vrai pourquoi des chrétiens se convertissent à l'islam ?

Eux aussi ne savourent pas la subtilité de la chrétienté ou sont ils juste idiots ou quoi d'autre encore comme qualificatif

les arguments bidon de bioviibs

toujours à casser l'autre pour croire que l'on a raison c'est du bioviibs 100% ça

Eux aussi ne savourent pas la subtilité de la chrétienté ou sont ils juste idiots ou quoi d'autre encore comme qualificatif

Il y a des conversions dans tous les sens. Il y a aussi des musulmans qui quittent l'Islam (enfin, quand ils osent le dire). Donc ca ne démontre pas qu'une religion soit "meilleure" qu'une autre. Juste que, selon la sensibilité de chacun, une religion convient mieux à une personne qu'une autre.

Les juifs étaient dans la rigidité de la Loi, le Christ est venu nous en affranchir et nous apprendre la liberté des enfants de Dieu sous l’influence de l'Esprit Saint.
Ceci expliquant, que les anathèmes de l'ancien testament sur le pur et l'impur tombent d'eux même face au Christ.

Ah bon ? pourtant le Christ n'est pas d'accord avec ce que tu raconte la , voila ce que le christ a dit :

5.17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. (c'est pourtant ce qu'on fait les chretiens ,corrige moi si je me trompe)
5.20Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.(comment surpasser une loi , alors que cette loi n'est plus preserve ou considere comme valide)
5.21Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
5.23Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,
5.24laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.
.
.
.
ect

le Christ n'est pas d'accord avec ce que tu raconte la , voila ce que le christ a dit :

première partie5.17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

deuxième partie
5.23Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,
5.24laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.

Tu as mis de bonnes citations.

Je me permets juste de les structurer.
Premièrement, Jésus n'est pas venu abolir la loi mais l'accomplir. Dans les premiers versets que tu cites Jésus qui s'adresse aux Juifs dans l’Évangile. Il les incite à respecter la loi. Ainsi l'Ancienne Alliance des Juifs est toujours d'actualité. Saint Paul nous explique pourquoi dans la lettre aux Romains: la non reconnaissance du Christ par les Juifs permet mystérieusement d’actualité la grâce rédemptrice du Christ. La religion des Juifs perdurera pour toujours :c'est écrit noir sur blanc dans la lettre aux Romains.

Et tu peux constater de toi même que 2000 ans après , il y a toujours des juifs malgré la massacres dont ils ont été victimes.

Deuxièmement Puis le Christ a accompli la Loi est Juifs en corrigeant certaines choses : tu en cites justement une. Les offrandes que l'on apportent en respectant la Loi. De même, un musulman de nos jours peut faire toutes ces ablutions et ses prières en respectant sa loi. Là le Christ nous apprend que tout ce respect de la Loi est inutile,si on ne s'est pas réconcilié avec son frères.

L'amour prend le pas sur la loi.

Finalement La dernière partie que tu n'as pas citée concerne la passion du Christ au cours de laquelle le Christ a instauré la Nouvelle Alliance pour le salut du monde. Cette Nouvelle Alliance ne s'adresse plus qu'aux seuls juifs mais à la terre entière: baptême, eucharistie, réconciliation évangélisation: tous ces sacrements ont été donné entre le jeudi saint et la pentecôte...

L'évangile est un tout cohérent.

Il existe deux Alliances pour les chrétiens: celle des juifs basée sur la Loi de Moïse, qui sauvera les Juifs et que le Christ n'a pas aboli mais accomplie ( corrigée)
La Nouvelle Alliance, basée sur les sacrements offerts par le Christ par sa passion et sa résurrection qui sauveront la Terre entière.

Tu vois, effectivement le Christ n'a pas aboli l'Ancienne Alliance. C'est juste que le Christ parlait au Juifs pendant sa vie terrestre. ..

La Nouvelle Alliance n'a été instaurée qu'au moment de sa mort : et elle, s’adresse à la Terre entière.

je me met au niveau de mon interlocuteur.
qui casse le christiannisme depuis le debut du post... bref je me moque de ses repetition et d esa manied e faire semblant d ene pas comprendre (encore que...)
mais cela tu ne le vois pas, partisan que tu es....

a ok en fait tu n'as pas compris l'ironie de mes propos...
j'ai du etre trop subtil
je m'en excuse

Premièrement, Jésus n'est pas venu abolir la loi mais l'accomplir. Dans les premiers versets que tu cites Jésus qui s'adresse aux Juifs dans l’Évangile.

Jesus s'adressait a ses disciples comme aux gens qui l'ecoutaient , donc a tout le monde puisque ces memes disciples vont precher la parole de Jesus apres.

Il les incite à respecter la loi. Ainsi l'Ancienne Alliance des Juifs est toujours d'actualité. Saint Paul nous explique pourquoi dans la lettre aux Romains: la non reconnaissance du Christ par les Juifs permet mystérieusement d’actualité la grâce rédemptrice du Christ. La religion des Juifs perdurera pour toujours :c'est écrit noir sur blanc dans la lettre aux Romains.

La parole de Jesus est clair sur ce point , ce que raconte ou ce qu'enseigne Paul n'engage que lui , nous ce qui nous intersse c'est la parole de Jesus.

Deuxièmement Puis le Christ a accompli la Loi est Juifs en corrigeant certaines choses : tu en cites justement une. Les offrandes que l'on apportent en respectant la Loi. De même, un musulman de nos jours peut faire toutes ces ablutions et ses prières en respectant sa loi. Là le Christ nous apprend que tout ce respect de la Loi est inutile,si on ne s'est pas réconcilié avec son frères.

Qu'est ce que tu veux dire par corrigeant ,que les lois a l'epoque etaient fausses ? si on suit ce que tu dit Jesus se contredit lui meme en moins de 2 phrases on demandant au gens d'observer les lois et juste apres leurs dire que ces lois sont fausses, bref je crois que le probleme vient de ta comprehension tout simplement.

L'amour prend le pas sur la loi.

Non c'est pas ca ce que voulait dire Jesus , mais il enseignait aux gens de ne pas se limiter a la loi mais de faire mieux et d'essayer de la surpasser avec plus de bienfaisances envers les gens , ca ne veut aucunement dire que les lois ne sont plus valides.

elle Alliance n'a été instaurée qu'au moment de sa mort : et elle, s’adresse à la Terre entière.

Ca 'est le dogme chretien , rien avoir avec l'enseignement de Jesus sur le sujet.

La mort du Christ sur la croix est un dogme chrétien. Ce qui ne signifie pas que cet événement se soir réellement déroulé (ni le contraire).
L'affirmation selon le Coran que Jesus ne soit pas mort sur la croix est tenue pour vraie par les musulmans car le Coran est la bouche de Dieu (qui ne saurait mentir).
Les chrétiens ne reconnaissent pas le Coran. Et les musulmans pas la nature du Christ Dieu le fils. Pour les uns le Christ est mort sur la croix, pour les autres non.
Donc débat stérile et sans fin si l'on argumente sur un plan théologique.

La mort du Christ sur la croix est un dogme chrétien. Ce qui ne signifie pas que cet événement se soir réellement déroulé (ni le contraire).
L'affirmation selon le Coran que Jesus ne soit pas mort sur la croix est tenue pour vraie par les musulmans car le Coran est la bouche de Dieu (qui ne saurait mentir).
Les chrétiens ne reconnaissent pas le Coran. Et les musulmans pas la nature du Christ Dieu le fils. Pour les uns le Christ est mort sur la croix, pour les autres non.
Donc débat stérile et sans fin si l'on argumente sur un plan théologique.
Pourquoi Dieu a t-il permis à Jésus de monter au Ciel et non à Mahomet?

:oh:

:love:

Pourquoi Dieu a t-il permis à Jésus de monter au Ciel et non à Mahomet?

:oh:

:love:

Pourquoi Dieu a permis la victoire à Mohamed sur ses adversaires et a permis à Jésus défaite et humiliation par ses ennemis les Romains ?

Ce genre de questions on peut les poser à l infinito! Mais là ;on avance pas le Schimlblick!

Elisheva ,je crains fort que tu sois sous influence d une secte ou un groupe des intégristes !
méfie toi!

Pourquoi Dieu a permis la victoire à Mohamed sur ses adversaires et a permis à Jésus défaite et humiliation par ses ennemis les Romains ?

Ce genre de questions on peut les poser à l infinito! Mais là ;on avance pas le Schimlblick!

Elisheva ,je crains fort que tu sois sous influence d une secte ou un groupe des intégristes !
méfie toi!

Jésus devait mourrir, romains ou pas, il devait faire ce à quoi il s'était préparé

Mahomet a connu l'échec tant qu'il a voulu convaincre avec la récitation du Coran ( à la Mecque).
Il a connu la victoire miliaire et politique par des négociations toute humaines. Dans le succès de Mahomet, je ne vois que le succès d'un homme énergique, entreprenant et capable de violence pour installer sa suprématie. Les juifs de Médine n'étaient pas des nouveaux nés incultes: il se sont moqué de lui quand il a voulu se faire passer pour un prophète. Mahomet les a chassé, massacré ou réduit en esclavage. Je ne vois pas la marque de l'action de Dieu dans cela: mais juste l'action d'un homme avec des moyens humains.

Le Christ a connu l'humiliation de la Croix: voilà l'instant où Dieu dans son amour a rejoint la misère des hommes.

Puis le Christ est ressuscité d'entre les morts..

Bien sûr , il faut être chrétiens pour croire cela.

Mais avoue que la grandeur de Dieu s'est manifestée dans la résurrection du Christ plus que dans le massacre des juifs de Medine qui a pourtant mis le pied à l'étrier de Mahomet.

La résurrection versus la guerre et les massacres.

Où est Dieu à ton avis ????

selon la bible issa(jésus) paix sur lui a été crusifié par les Romains a instigation des juifs,je veux dire des chefs religieux puisque jésus lui mm était juifs ainsi que tout ses disciples ,les chefs juifs qui l'ont considéré comme hérétique et ils ont insisté a le crusifé,mais pourquoi cette insistantce?!!nouq allonsvoir!!
par contre Allah exalté soit il dit au saint coran que issa as n'est mort ni crusifé mais Allah le tout puissant lui a sauvé et il lui a levé vers lui.
voyons maintenant ce que dit la bible sur le crusifié:
dans le deuteronome voia c kon trouve:

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

donc un crusifié est une malediction et un impure qui souille le sol s'il le touche par son cadavre.

voyons maintenant ce que dit la bible sur la fin de quelqu'un qui pretend kil envoyé par Allah alors qu'il l'a pas envoyé,il s'agit la de prophéte de prophéte attendu du pentateuque ,le prophéte de la fin de temps et pour info ct une prophétie qui concerne a 100% notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benediction sur lui voia c q'on trouve:
deuteronome/

18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

donc un faux prophéte serra mise a mort et c bienle cas de jésus biblique ai si que rachad khalifa et al Babe le leader chef des bahahi's que tout les deux ont pretendu que cette prophétie leur concerne.
comme nous avons dis au debut ,les chefs religieux ont insisté a crusifié jésus pour prouver que ct un faux prophéte et la prouve c kil ont dis au desous de croix de celui qu'ils ont cru Issa:
mahhieu:

27.42
Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même! S'il est roi d'Israël, qu'il descende de la croix, et nous croirons en lui.

la seul solution pour les chrétiens pour sortir de ce dimemme epineux c d'accepter l'histoire selon le saint coran.
bon soirée a tous/

Je rigole......

Les musulmans prétendent que Jésus n'aurait pas été crucifié, contrairement à ce qui est inscrit dans la Bible, et prétendent, dans le même temps, respecter les chrétiens.... Dilemne, dilemne, quand tu nous tiens...

Pourquoi quelqu'un ayant vécu 500 ans plus tard serait-il plus à même de savoir ce qu'il est arrivé à Jésus, plutôt que ses contemporains ?....
Les musulmans prétendent qu'un innocent aurait été crucifié à la place de Jésus. Comment un être censé annoncer l'Amour de Dieu pourrait-il permettre qu'un innocent meure dans des conditions atroces à sa place ? Dilemne, dilemne....

Et pour finir, Jésus a dit que quiconque se ferait passer pour un prophète après lui serait un menteur, ça a au moins l'avantage d'être clair..non ?..

Et enfin : celui qui est d'accord avec le Coran est musulman, il ne peut être chrétien par définition....

Bref, on ne peut comprendre le message de Jésus Christ si on le voit à travers le Coran. Il faut alors se donner la peine de lire la Bible sans préjugé mais bon... plus facile à dire qu'à faire non ?..

les rats sortent de leurs trou,lol!
vraiment j'eclate de rire,!!
j'ai crée ce poste pour me rassurer de ce que j'ai dans la téte,les bladinautes intervenant dans ce poste on les vois que lorsque quelqu'un poste un sujet qui touche le christianisme ils sautent avec leurs pseudos qu'on ne vois nul part dans les autres sujets qui essayent de propager le doute entre les croyons ,cela n'a q'un seul explication c que vous utuliser d'autre pseudo dans les autre sujet en se disant coranistes,lol!
de toute façon sachez que vous les chrétiens vous adorez une malediction,un impure et un faux envoyé de Dieu et cela tjr selon votre bible et quelq'un qui ne vous connait pas puisqu'il n'est envoyé que pour les juifs !!!
je reviedrai plus tzard pour continuer cette discossion parce que j'interviend de mon travail;
a plus tard incha Allah
Bravo pour ta tolérance et ton respect d'autrui..

Ne demande pas aux autres ce que tu n'es pas capable de donner toi-même...
Si tu étais si sûr de tes croyances, tu n'éprouverais pas le besoin de dénigrer les autres...

Retour