Un homosexuel dénonce le mariage pour tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
désolé mais c'est du meme ordre que la femme a barbe ...

c'est un dysfonctionnement, un insuffisance de testostérone ou d'oestrogène c'est pas une normalité ... mais bon y a pire, ne t'inquiète pas c'est pas trop grave...

Dans ma famille c'est la normalité, ce n'est pas du à une insuffisance en
hormones, c'est génétique, dans ma famille j'en compte un minimum une
quinzaine, c'est comme ça depuis des siècles et des siècles, en Finlande
où je suis né cela représente un bébé qui né sur 1000 bébé nés soit au
niveau de la population 0.1 %.

Dans ma famille c'est la normalité, ce n'est pas du à une insuffisance en
hormones, c'est génétique, dans ma famille j'en compte un minimum une
quinzaine, c'est comme ça depuis des siècles et des siècles, en Finlande
où je suis né cela représente un bébé qui né sur 1000 bébé nés soit au
niveau de la population 0.1 %.
désolé mais c'est pas une normalité !
ben va peut être falloir songer à chercher du sang neuf...tu ne crois pas ?

Ce n'est pas un don d'être hétéro...
Mozart avait un don...mais l'hétérosexualité n'a rien d'un don

"Don" n'est pas un jugement de valeur. J'entendais par là une composante de notre être sur la quelle la volonté personnelle n'a pas de prise.

désolé mais c'est pas une normalité !
ben va peut être falloir songer à chercher du sang neuf...tu ne crois pas ?

Tu as un humour très gras, ça suinte, ma famille est hyper métissée,
au fait les intersexués sont présents dans l'histoire de beaucoup de
civilisations, avant le siècle dernier et cette vague d'eugénisme à notre
encontre on a été vénérés, on compte partout de nombreux dieux et
déesses avec nos caractéristiques et bien avant l'islam, la chretienneté,
il faut peut être chercher là cette chasse aux sorcières contre nous qui
sommes à l'image des anciens dieux que beaucoups vénérent encore.

Tu as un humour très gras, ça suinte, ma famille est hyper métissée,
au fait les intersexués sont présents dans l'histoire de beaucoup de
civilisations, avant le siècle dernier et cette vague d'eugénisme à notre
encontre on a été vénérés, on compte partout de nombreux dieux et
déesses avec nos caractéristiques et bien avant l'islam, la chretienneté,
il faut peut être chercher là cette chasse aux sorcières contre nous qui
sommes à l'image des anciens dieux que beaucoups vénérent encore.

Intersexués : Comment peut-on être, à la fois, une fille et un garçon ?

En France, un enfant sur 4000, soit 200 par an, viennent au monde, ni totalement fille ni totalement garçon. On dit qu’ils sont intersexués. Cette ambiguïté sur le sexe de l’enfant est le résultat d’un disfonctionnement intervenu au cours de la grossesse.

Mais comment se forme le sexe d’un embryon?
Fille ou garçon, jusqu’à la 7 ème semaine, le sexe d’un embryon est indifférencié. Mais sous l’influence des chromosomes XY pour un garçon et XX pour une fille, des hormones différentes se mettent en action. La testostérone chez les garçons et les œstrogènes chez les filles.
Ces hormones vont faire évoluer le tubercule génital vers un sexe masculin ou féminin.

Chez les garçons, le tubercule génital se transforme en pénis tandis que les testicules se développent. Chez les filles, ce tubercule se réduit pour former le clitoris tandis que la fente située en dessous laisse apparaître les lèvres.

Mais quand les hormones ne sont pas produites en bonne quantité, le sexe ne se développe pas correctement. C’est ce qu’on appelle l’intersexuation.
En cas de dysfonctionnement, des filles peuvent naitre avec trop d’hormones masculines ou des garçons reçoivent trop peu d’effets de ces hormones masculines.
Dans ce cas précis, la testostérone, l’hormone mâle, n’atteint pas les récepteurs des cellules sexuelles. Elle reste bloquée à l’extérieur de ces cellules et se transforme alors en œstrogène, l’hormone femelle, ce qui empêche le développement normal des organes masculins.

Conséquence : il arrive, par exemple, que des garçons qui à la naissance ont un petit pénis, voient à la puberté leur seins pousser, à cause de la transformation de la testostérone en œstrogène.

Une des causes de l’intersexuation serait selon les chercheurs la présence dans notre environnement de perturbateurs endocriniens, autrement dit de molécules issues de l’industrie chimique qui modifient le fonctionnement des glandes hormonales comme certains pesticides ou des substances telles que les phtalates, le bisphénol ou les parabènes…

En France, lorsqu’un enfant nait intersexué, les parents, avec l’aide du corps médical, font la plupart du temps le choix du sexe de leur enfant qui est opéré en conséquence.
Mais d’autres pays, comme la Suisse, ont une démarche différente. En effet, ils attendent l’adolescence pour que l’enfant choisisse le sexe avec lequel il est en accord.

Le parcours des intersexués est souvent long et douloureux… mais l’écoute et les prouesses de la science leur permettent de se construire une identité.

Videos, séries et émissions sur M6.fr : L'émission E=M6 - dimanche 04 septembre 2011 20:05 - M6 http://www.m6.fr/emission-e_m6/04-0...ces_scientifiques-29116094.html#ixzz2Jg3EgYvz

pour mon humour très gras , ben je fais exactement comme toi, je vulgarise ...

t'as jamais essayer de te t'auto enfanté ??

Et toi t'as essayer de t'auto-interdire les réflexions désobligeante ?

L'homosexualité est un droit, la société Française est régis par des lois laïc, donc il est totalement interdit d’interdire l'homosexualité sous prétexte que la religion y est contraire vue quelle est séparé de l'état. (car oui, c'est bien une interdiction religieuse qui pousse beaucoup à condamner l'homosexualité).

L'homosexualité est un droit, la société Française est régis par des lois laïc, donc il est totalement interdit d’interdire l'homosexualité sous prétexte que la religion y est contraire vue quelle est séparé de l'état. (car oui, c'est bien une interdiction religieuse qui pousse beaucoup à condamner l'homosexualité).

La dépénalisation de l'homosexualité en France date de la Révolution Française ....mais les homosexuels ont continué à subir de l'homophobie par les institutions; ensuite avec le régime de Vichy et les Nazis, des Homos ont été déportés ou arrêtés. (et des lois anti homosexualité appliquées).....en 1968, la France accepte la classification de l'oms selon laquelle l'homosexualité est une maladie mentale ...
Ce n'est qu'avec Mitterand que toutes les lois discriminatoires à l'égard des homos ont été abrogées ...petit à petit ...
et l'OMS retire l'homosexualité du classement des maladies mentales en 1990...
La séparation de l'Eglise et de l'Etat date de 1905 ...

La dépénalisation de l'homosexualité en France date de la Révolution Française ....mais les homosexuels ont continué à subir de l'homophobie par les institutions; ensuite avec le régime de Vichy et les Nazis, des Homos ont été déportés ou arrêtés......en 1968, la France accepte la classification de l'oms selon laquelle l'homosexualité est une maladie mentale ...
Ce n'est qu'avec Mitterand que toutes les lois discriminatoires à l'égard des homos ont été abrogées ...petit à petit ...
et l'OMS retire l'homosexualité du classement des maladies mentales en 1990...

Paris ne c'est pas fait en un jour.

C'est juste que je trouve paradoxal que on demande au gens de respecter les musulmans tous méprisant et fustigeant les homosexuel.

Paris ne c'est pas fait en un jour.

C'est juste que je trouve paradoxal que on demande au gens de respecter les musulmans tous méprisant et fustigeant les homosexuel.

Il y a les lois, la société, et sa mentalité. La discrimination est interdite en France et les cas de discriminations pullulent. Le seul rempart ce sont les lois; mais on ne peut pas interdire aux gens de mépriser, de discriminer, d'être racistes, d'être homophobes, ect ect après selon la société (et les individus) on méprisera telle ou telle catégorie de populations.

Il y a les lois, la société, et sa mentalité. La discrimination est interdite en France et les cas de discriminations pullulent. Le seul rempart ce sont les lois; mais on ne peut pas interdire aux gens de mépriser, de discriminer, d'être racistes, d'être homophobes, ect ect après selon la société (et les individus) on méprisera telle ou telle catégorie de populations.

Que des gens dise ne pas aimes les homosexuel, les musulmans ou les noirs, je condamnes pas, ce que je condamnes c'est les actes : violence, propos insultant etc...

j'ai essayer mais je n'y arrives pas, ce doit être génétique ou un truc dans le genre ...

sinon bien sur que le mariage homo peut devenir un droit en France tout comme le mariage pédophilie est déjà un droit en Arabie saoudite...

et stp ne confond pas laïque et athée ... c'est deux monde différent !

j'ai essayer mais je n'y arrives pas, ce doit être génétique ou un truc dans le genre ...

sinon bien sur que le mariage homo peut devenir un droit en France tout comme le mariage pédophilie est déjà un droit en Arabie saoudite...

La pédophilie c'est violé un enfant, l'homosexualité c'est deux personnes consentante donc : rien à voir !

et stp ne confond pas laïque et athée ... c'est deux monde différent !

Des états athée comme Cuba ont interdit l'homosexualité par le passé...

La pédophilie c'est violé un enfant, l'homosexualité c'est deux personnes consentante donc : rien à voir !

Des états athée comme Cuba ont interdit l'homosexualité par le passé...

mais c'est pas l'homosexualité que je condamne , mais uniquement le mariage homo !

maintenant l'autre X ou Y qui veut se faire adorer telle une idole des temps obscures... ben non désolé , ici c'est la science qui prévaut pas l'ignorance originel ! et c'est clairement un dysfonctionnement génétique...

mais c'est pas l'homosexualité que je condamne , mais uniquement le mariage homo !

Religieusement parlant je te suis, mais civilement c'est pas un drame vue que sa concerne pas la religion.

maintenant l'autre X ou Y qui veut se faire adorer telle une idole des temps obscures... ben non désolé , ici c'est la science qui prévaut pas l'ignorance originel ! et c'est clairement un dysfonctionnement génétique...

Et voila tu pars en live...

Religieusement parlant je te suis, mais civilement c'est pas un drame vue que sa concerne pas la religion.

Et voila tu pars en live...

faudrait peut être commencer par comprendre que ceux qui ont apporté la science , l'on reçu de Dieu !

la république de Platon c'est celle d'un croyant en un Dieu unique !

des gens tout seul ne peuvent arrivé a rien sans science !

regarde dans le monde , beaucoup d'homme vivent encore à l'état sauvage !

la laicité c'est de pouvoir croire en Dieu tranquillement sans qu'une secte ne viennent s'imposer avec son ignorance et son obscurantisme !

faudrait peut être commencer par comprendre que ceux qui ont apporté la science , l'on reçu de Dieu !

Faut les trouver.

la république de Platon c'est celle d'un croyant en un Dieu unique !

Quel rapport avec la république Française et les droit de l'homme ?

des gens tout seul ne peuvent arrivé a rien sans science !

L'Arabie Saoudite te contredit ! ils ont la science de la tricherie et de la fourberie...

regarde dans le monde , beaucoup d'homme vivent encore à l'état sauvage !

Si tu parles des indiens, des pygmée, des bushman etc...c'est eux qui pollue le moins, ils t'envois pas des bombardier dans la poire et chercher pas à convertir tous le monde à leur vision.

Faut les trouver.

ben a ton avis comment louper joseph en Égypte c'est lui a qui Allah a doté de toute les sciences ... tu penses qu'il peut passer inaperçu dans l'histoire ??

france, franc, franc maçon, nouvel ordre mondial, les lumières etc ...

L'Arabie Saoudite te contredit ! ils ont la science de la tricherie et de la fourberie...
c'est donc de bon disciple...

Si tu parles des indiens, des pygmée, des bushman etc...c'est eux qui pollue le moins, ils t'envois pas des bombardier dans la poire et chercher pas à convertir tous le monde à leur vision.

c'est simplement qu'ils n'ont en pas les moyens... passer un message au monde entier, c'est pas un truc de sous développé !

ben a ton avis comment louper joseph en Égypte c'est lui a qui Allah a doté de toute les sciences ... tu penses qu'il peut passer inaperçu dans l'histoire ??

Quel Joseph ? j'en connais plein des Joseph.

france, franc, franc maçon, nouvel ordre mondial, les lumières etc ...

c'est donc de bon disciple...

c'est simplement qu'ils n'ont en pas les moyens... passer un message au monde entier, c'est pas un truc de sous développé !

Ils sont sous développer parce qu'ils ont pas de message universel ?

Ben... Il ne te reste plus qu'à espérer qu'un futur candidat à la présidence mette cela dans son programme...

A mon avis, tu vas devoir continuer à faire le polyamour officieusement pendant longtemps, très longtemps... :D
Non, ta femme ne pourra pas te donner un coépoux de sitôt. ;)

tu sait je pense pas du tout que ca serait long

dans le judaisme la polygamie vient detre autoriser depui peu (interdit depui 1000 ans abroger) et
la communautez juif qui est tres puissante en france

la communauter noir afrcaine indienne magrebine et musulmane saggrandit en france danner en anner et beaucoup accepte la polygamie et certain meme la pratique

beaucoup de francais de souche pratique le polyamour c un phenomene nouveau qui se devellope tres vite et il revendique leur amour au meme titre que les homo

beaucoup de pay ont adopter la polygamie et il ya dautres qui sont en route comme le bresil par exemple

mais surtout le droit donne raison au polyagame si le mariage homo est devenu autoriser au nom de lamour et de la protection social je voit pas pourquoi la france ne reconnaitrer pas lamour des polygame mais surtout il serait discrimnatoire pour la france de ne pas proteger s les union polygamele droit par (droit divorce , heritage ....)

fallait dire ça à Platon...

platon est né bien trop toto pour profiter de la biologie moléculaire.
pour les degré de l'homosexualité c'est surement un truc du genre : froid; froid, tiède, tiède, tiède, chaud, tu chauffes , tu chauffes, tu brûle, tu brûle , y a le feu ....pfiou que c'était bon...

non pas vraiment c'est une échelle qui varie de exclusivement homosexuel à uniquement heterosexuel, il me semble quelle a 8 niveau faut que je retrouve.

honnêtement ton homophobie est assez decevante depuis el temps que je te lis

désolé de les avoir heurté , je parlais bien sur de l'Homosexualité avec un grand H...

c'est pas "tu peux avoir" c'est "tu as" , c'est très différent comme concept !

ceux que ça dérange qu'on touche a leur anus c'est simplement pour ne pas avoir cette sensation qui les "féminisera" dans leur esprit ...

féminisera en quoi ?
les hommes et les femmes ont des anus ce n'est pas un critère sexué.

tu sais si les homos te disent que t'es un homo refoulé, c'est pas pour rien !

tout le monde peut devenir homo !

en tant que croyant que pense tu de la ville de loth ??

tu pense qu'une probabilité qu'une ville entière (soit plus de 200000 personne pour être gentil) puisse être a 100 % composé d'homo qui n'ont en pas fait le choix soit envisageable ??

en fait je te soupsonne d'avoir un probleme avec ta part feminine

Que de palabres pour une loi qui va concerner une infime minorité de personnes sans rien changer à la vie des autres...

Pendant ce temps, un débat comme la réforme des rythmes scolaires qui concerne plusieurs millions d'individus (enfants, parents d'élèves, enseignants) et peut impacter l'échec ou la réussite de centaines de milliers de gamins n'est presque pas abordé...:oh:

mais surtout le droit donne raison au polyagame si le mariage homo est devenu autoriser au nom de lamour et de la protection social je voit pas pourquoi la france ne reconnaitrer pas lamour des polygame mais surtout il serait discrimnatoire pour la france de ne pas proteger s les union polygamele droit par (droit divorce , heritage ....)

Justement non, le "mariage pour tous" ne signifie pas acceptation de la polygamie.

Mariage pour tous signifie simplement égalité de droits : les homos auront les mêmes droits que les hétéros.
C'est tout.

"mariage pour tous" ne signifie pas que tout le monde aura tout les droits...

Que de palabres pour une loi qui va concerner une infime minorité de personnes sans rien changer à la vie des autres...

Pendant ce temps, un débat comme la réforme des rythmes scolaires qui concerne plusieurs millions d'individus (enfants, parents d'élèves, enseignants) et peut impacter l'échec ou la réussite de centaines de milliers de gamins n'est presque pas abordé...:oh:

La faute à ceux qui sont pour, ou à ceux qui sont contre ?

est ce que la réforme ds rythme scolaire touche simplement a notre raison ou touche aussi nos fantasmes ?

un ancien disait que ce ne sont pas les choses elle-même qui nous interpellent , mais l'idée qu'on s'en fait
(cela a peu changé depuis 2000 ans)

Justement non, le "mariage pour tous" ne signifie pas acceptation de la polygamie.

Mariage pour tous signifie simplement égalité de droits : les homos auront les mêmes droits que les hétéros.
C'est tout.

"mariage pour tous" ne signifie pas que tout le monde aura tout les droits...

il faut une egaliter des droitpour ceux qui saime maime a ceux qui aime plusieur tout comme pour ceux qui aime la meme personne

le droit polygame concerne les homo et les hetero c un doit pour une femmes et unn hommes que la france reconnaisent les amour de tout ses individu qui la compose pour mieux les proteger par la loi

pourquoi une femmes qui prend plusieur hommes ses hommes ne serait pas protger par letat dans le domaine du divorce de lheritage ...............cest de la discrimination

et cette mesure discrminatoir et injuste sera abroger au fil du temp car le boulot a deja commencer

platon est né bien trop toto pour profiter de la biologie moléculaire.

non pas vraiment c'est une échelle qui varie de exclusivement homosexuel à uniquement heterosexuel, il me semble quelle a 8 niveau faut que je retrouve.

honnêtement ton homophobie est assez decevante depuis el temps que je te lis
ne dis pas ça , je ne suis pas homophobe du tout, chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses...

je te dis simplement que l'homosexualité n'est pas un nouveau genre !

il pensait quoi des clones Platon ??

Retour