Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mazgha
  • Date de début Date de début
ce batard de Bush mériterait beaucoup plus akhi!

lui et sa clic de boucher mériteraient l'infini.....

insh Allah ils paieront pour ce qu'ils ont fait aux musulmans!

peut étre méme qu ils sont en train de payer on n en sait rien,ça se trouve il a l anus infésté de tumeurs malignes il se fait soigner et il le dit pas par fiérté,regarde sharon ils nous cachent ce qu il a rééllement,on nous dit qu il est dans le coma ça se trouve il est bien conscient et qu il souffre à fond

Dommage qu'il ne l'ait pas reçu en pleine face.

quelle traitre le premier ministre irakien, il aurait presque aimé recevoir la chaussure a la place de Bush, un vrai toutou.

Dommage qu'il ne l'ait pas reçu en pleine face.

quelle traitre le premier ministre irakien, il aurait presque aimé recevoir la chaussure a la place de Bush, un vrai toutou.

tu as raison de le souligner, la preuve que ce n'est pas demain la veille que le peuple irakien prendra en main son destin si il existe encore des éléments en son sein soutenu par les puissances étrangères.

C'est impressionnant.
Imaginez qu'il se la soit ramassé en pleine figure et qu'il se soit évanoui: là ça aurait fait la une de tous les JT du monde.

C'est impressionnant.
Imaginez qu'il se la soit ramassé en pleine figure et qu'il se soit évanoui: là ça aurait fait la une de tous les JT du monde.
domage qu'il ait mal visé, j'imagine maintenant les conférence de presse les journalistes seront pieds nus à cause de cet 'incident' (que je qualifie de bravoure) :D sacré journaliste

Chaussures contre Bush: la chaîne demande la libération de son journaliste

La chaîne de télévision al-Bagdadia a appelé lundi les autorités irakiennes à libérer le journaliste irakien qui a jeté la veille ses chaussures sur le président américain George W. Bush en visite à Bagdad.

"Al-Bagdadia demande aux autorités irakiennes la libération immédiate de leur journaliste Mountazer al-Zaïdi conformément à la démocratie et à la liberté d'expression que le nouveau régime (irakien, nldr) et les autorités américaines ont promises au peuple irakien", dit la chaîne dans un communiqué diffusé à l'antenne.

"Toutes mesures prises contre Mountazer seront considérées comme les actes d'un régime dictatorial", ajoute la chaîne.

"Al-Bagdadia demande aux associations de journalistes irakiennes, internationales et arabes de soutenir la demande de libération de Mountazer al-Zaïdi", conclut la chaîne.

Mountazer al-Zaïdi a jeté, sans l'atteindre, deux chaussures sur George W. Bush et l'a insulté en pleine conférence de presse avec le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki dimanche.

Alors que les deux hommes se rencontraient dans le bureau privé du Premier ministre, le journaliste a bondi en criant "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien" et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain.

Ce dernier a esquivé les deux chaussures.

Le journaliste a été évacué de force par les services de sécurité irakiens et américains, en criant à l'adresse de George W. Bush "vous êtes responsable de la mort de milliers d'Irakiens".

Créé en 2005 et basée au Caire, la chaîne al-Bagdadia est financée par un homme d'affaires irakien.

C'est une première dans toute l'histoire ça qu'un journaliste jette ses chaussures sur un président ?!

franchement il est vraiment fort ce journaliste :D

Je l'ai vu sur Al Jazeera, la vidéo n'arrêtait pas de passer!

C'est une première dans toute l'histoire ça qu'un journaliste jette ses chaussures sur un président ?!

franchement il est vraiment fort ce journaliste :D

Je l'ai vu sur Al Jazeera, la vidéo n'arrêtait pas de passer!

D'un evenement mineur et somme toute comique,l'on est entrain de le transformer comme si l'on avait remporter une bataille de grande envergure sur un champs de bataille.
Decidement,on a les victoires que l'on merite en l'occurence celle du rire.
Evidement,on attend toujours d'un journaliste arabe qu'il jette une chaussure sur Assad ou sur Moubarak par exemple.
La c'est une autre histoire.

D'un evenement mineur et somme toute comique,l'on est entrain de le transformer comme si l'on avait remporter une bataille de grande envergure sur un champs de bataille.
Evidement,on attend toujours d'un journaliste arabe qu'il jette une chaussure sur Assad ou sur Moubarak par exemple.

Ben si, c'est une grande chose est ça démontre aux gens qui croit que les américains sont les bienvenus en irak qu'ils en tort

C'est une très bonne humiliation, bravo a ce journaliste

J’ai adoré la feinte de W…..on dirait les films de Western, où le cowboy rentre dans un bar et esquive un verre lancé lors d’une bagarre…:D

En tous cas, pour la première fois de ma vie, je m’inscris dans un groupe de fans de quelqu’un ou de quelque chose dans facebook…et c’est le groupe des fans de ce journaliste irakien…:D

http://www.facebook.com/group.php?gid=44431042273

Ca c'est pas toi qui va juger qu'un évenement est mineur ou non !!!! A chacun de juger... Je pense que ce journaliste n'aura pas la sanction appropriée à un fait mineur mais bel et bien à un fait grave. Pour moi il n'y avait rien de comique dans son geste même si ça a fait rire beaucoup d'entre nous (c'est la situation qui était comique). Mais je pense que ce journaliste qui est Irakien (important tout de même de le signaler) avait une telle rage qu'il a frappé avec ce qu'il a pu. Vu le nombre de morts à la charge de Mister Bush et les atrocités qu'il a fait subir à ce peuple, je trouve ce geste très fort et certainement pas mineur.

J’ai adoré la feinte de W…..on dirait les films de Western, où le cowboy rentre dans un bar et esquive un verre lancé lors d’une bagarre…:D

En tous cas, pour la première fois de ma vie, je m’inscris dans un groupe de fans de quelqu’un ou de quelque chose dans facebook…et c’est le groupe des fans de ce journaliste irakien…:D

maintenant , il est devenu héro lol !!

Ca c'est pas toi qui va juger qu'un évenement est mineur ou non !!!! A chacun de juger... Je pense que ce journaliste n'aura pas la sanction appropriée à un fait mineur mais bel et bien à un fait grave. Pour moi il n'y avait rien de comique dans son geste même si ça a fait rire beaucoup d'entre nous (c'est la situation qui était comique). Mais je pense que ce journaliste qui est Irakien (important tout de même de le signaler) avait une telle rage qu'il a frappé avec ce qu'il a pu. Vu le nombre de morts à la charge de Mister Bush et les atrocités qu'il a fait subir à ce peuple, je trouve ce geste très fort et certainement pas mineur.

Je partage totalement ton avis. C'est une geste de désespoir et ils sont des millions à partger cette rage. Bush a du soucis à se faire dans le futur.

Qui plus est, le service de sécurité de George Bush est un véritable gruyère :D

******, ce mec m'a fait vraiment rire, il m'a presque tue LOL
Mais qu'est ce qu'il etait en train de penser?
il croyait qu'il allait assassiner le president Bush avec une paire de Sobate?
:D
vous connaissez pas la mentalite americaine, les gens adorent l'humour, ce mec est devenu un hero au USA aussi meme avec les GI americains en iraq, je vois plutot des americains lui demander son autographe ou prendre des photos avec lui que de lui faire du mal.
ne soyez pas surpris de le voir un jour dans un show americain avec Jay Leno ou Conan O'Brian..
ca c'est un vrai homme les amis, il a pas voulu tuer Bush mais voulait le casser la gueule avec son sobate LOL
Domage que president Bush n'est pas alle apres ce journaliste dans une baggare man to man on le frappant avec ses chaussures...LOL
Ce journaliste restera dans les anales des rebels rigolos de cette guerre comme Mohamed Al Sahaf.
:D

Un journaliste irakien a jeté, sans l'atteindre, deux chaussures sur le président américain George W. Bush et l'a insulté au moment où ce dernier serrait la main du Premier ministre irakien dans son bureau à Bagdad, a constaté dimanche un journaliste de l'AFP.

Alors que les deux hommes se rencontraient dans le bureau privé du Premier ministre Nouri al-Maliki, un journaliste irakien, assis au 3e rang, a bondi en criant "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien" et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain. :D

Nouri al-Maliki a esquissé un geste de protection du président américain qui n'a pas été touché.

Le journaliste a été évacué manu militari par les services irakiens de sécurité.

AFP

Est ce qu'il a pu récupérer ses chaussures après le lancer :D
Moi je dis BRAVO

J’ai adoré la feinte de W…..on dirait les films de Western, où le cowboy rentre dans un bar et esquive un verre lancé lors d’une bagarre…:-D

je vais m'inscrire sur ce groupe ;)

Bravo une fois de plus à ce journaliste

et encore une fois de plus dommage qu'il l'a loupé

Maintenant les journalistes laisseront leur chaussurs à l'entrée de la salle de conférence comme s'ils rentraient dans une mosquée ou alors ils vont protégé Bush par des vitres blindées, ...

Je trouve dommage qu'il sait pas neyech (viser) pour le reste j'espere qu'il est tjrs en vie ils ont trouver du sang a l'endoit ou il a ete embarque.

C'était commandité.

Histoire de dire.. que l'Irak est une démocratie malgrè tout (et grâce à Oncle Sam!!! Bah Voyons!! :D)

Pas Top en fin de compte.

Retour