Un monde sans religion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début
UN CONSEIL, NE LIS PAS CE QUI SUIT A TRAVERS LES LIGNES, ET NE CHERCHE PAS A SUPPRIMER CE TEXTE QUI TE CLOU LE BEC.

Vraiment tu me fait rire, mais je suis pas étonné car se sont bien des personnes comme toi qui n'a rien compris au message, la vérité c'est la paix de l'esprit pour celui du coeur, tu sais ce que signifie venir en aide auprès de ton prochain (voir les vidéos sur le nouvel ordre mondial avec la peau sur les os), celui qui en a besoin contre les pourritures qui ont créé ce nouvel ordre mondial, un ordre où tout s'achète et où tout se vend, y compris le corps des enfants, mais apparemment tu n'as rien compris à la réalité, tu sais cette vérité qui a vous les athées et les mécréants vous fait tellement peur, dit moi, toi aussi le Dâjjal (le charlatan) et son pouvoir médiatique il t'a hypnotisé, ensorcelé ? D’ailleurs, tu connais les hadiths de l'envoyé pour toute l'humanité (accrochez vous a votre foi, car le Dâjjal accomplira des miracles et qu'il sera suivis en masse) mais je ne pense pas, vu ton ignorance qui est propre a toi même dans un monde décadent propre a sa déchéance, tu es un mouton ou une brebis qui est borgne et aveugle qui suit le troupeau médiatique et son guide spirituel : le Dâjjal/le charlatan/le menteur/l'antéchrist...

Tu sais, le borgne où l'aveugle d'un oeil, tu connais les hadiths de Mohammed (saaws) pour être plié de rire comme une ou un abruti ?

Surtout avec un pseudo pareil : doudou machin chose, qui appartient au monde matérialiste.

Dit moi, j'ai une autre question, quel est la limite de ton attachement à cette vie matérialiste éphémère contre celle qui est éternelle pour la vie de l'au delà (celle qui est faite pour un monde spiritualiste en lieu et place du monde que tu aime tant) vraiment, c'est moi qui est plié de rire avec ta philosophie désastreuse.

Et dit moi encore, où as tu appris ta philo et ta littérature ? Dans les écoles des petits bourgeois ! Mais je ne suis pas étonné ! car ça te ressemble tellement avec ta mécréance, celle qui regrette qu'il y est des religions, car t'es dans l'ignorance la plus totale, mais je vais quand même te dire un petit secret que l'on ne t'a pas appris a ton école de la bourgeoisie, c'est pourtant la religion qui t'a permis d'évoluer ignorante et inconsciente, reprends tes cours d'histoire géo sur l'évolution des civilisations, tes cours sur les mathématiques (tu sais d'ou vient tes chiffres pour calculer, pour compter et pour résoudre des équations), puis les sciences chimique, physique et de géométrie, puis de poésie et toutes les autres encore, tu sais cette science de celui qui est éternel et qui est infinie, puis bien d'autres encore qui n'ont pas été encore révélés et trouvés par la superpuissance Américaine, et dont ta chère superpuissance en a trouvé une toute petite partie, dont celle sur la théorie de l'atome qui était cité dans le Saint coran il y a 1400 ans et bien avant que la théorie de l'atome ne soit découverte par l'occident il y a moins de 100 ans, puis la théorie de l'espace/temps sourate 18 Al-Kahf (la caverne) les 30 premiers versets, une théorie de la loi de la relativité sur l'espace/temps qui fût découverte par Albert Einstein, podolvsky et par Nathan Rosen, sauf que cette théorie était déjà présente dans le Saint Coran depuis 14 siècles, alors ne vient pas cracher dans l'assiette qui t'a nourris, car tu seras rétribué au jour du jugement, c'est une promesse qui a été faites a toute et pour toute l'humanité que vous croyez ou non, Allez, tu me fais bien rire ignorante et inconsciente, à l'école des petits bourgeois ils t'on fait un bon lavage de cerveau...

De plus, avec le finish de ton discours a l’amerloque, finissant par aboyer comme un chien oua, oua, tu me fais rire avec ta culture américaine je cite : "WAW je suis plié de rire" ,car ton Amérique et tous leurs alliés ils vont être regroupés quelque part où tu ne peut même pas imaginé, instruit toi et cesse de penser comme un ou une idiote…

je persiste et signe http://www.islam-2012-newworldorder.com pour celles et ceux qui ne veulent pas mourrir idiots et idiotes, pour celles et ceux qui veulent embrasser l'Islam, venez c'est le moment car les signes de la fin est proche...
ton égo n'a d'égal que ta bétise, la vie et l'histoire n'existaient pas avant mohammed... je sais. :D
 
tes idées et tes pensées déplacés de pervers me donnent envie de vomir, le prophète (saaws) n'a jamais fait d'un enfant de 9 ans ou tout autre age en dessous de l'age légal pour se marier, une femme.

Pervers que tu sois, car se sont bien les gens de ton espèce qui insulte la mémoire du dernier messager, car il avait plusieurs épouses pour avoir des relations sexuelles, et celle qui l'aimait le plus s'était Aïcha (que allah l'agréé et qu'il soit satisfait d'elle), par conséquent il n'avait nul besoin d'épouser un enfant, mais il a fait contre son gré, contre ses volontés, et il l'a fait au nom de Dieu, pour voir celles et ceux qui avaient des idées déplacées de pervers (les types et les pourritures de ton espèce), ces mensonges ont été colporté par des chiites Iraniens éxilés en occident qui étaient frustrés d'emplois en Iran a l'époque de la révolution Iranienne.

de plus je ne suis pas étonné de ton manque de spiritualité, car tu n'est qu'un pervers avec des idées de matérialistes et d'athées qui est trés attaché a la matière éphémère, je te promets au jour du jugement dernier que tu vas regrétter ce que tu as dit sur le dernier prophète au sujet de cet enfant qu'il a épouser contre sa volonté, car il craignait les raggots et la médisance que cela allait apporté a sa mémoire, mais il l'a fait sous le commandement de Dieu, soyez maudit vous toutes et vous tous les athées, Dieu va vous envoyer en enfer pour l'éterneité des temps...WAIT, WATCH, SEE AND LIVE IT
l'age légal pour se marier en iran est 9 ans. tu en dis quoi ? et aicha elle meme le dit. lol encore et toujours des menaces, tu es vraiment le cas type du musulman avec le couteau entre les dents. si tu comptes faire des adeptes à ta religion en t'y prenant ainsi, tu te goures l'ami.
 
je suis curieux de connaitre tes contre-arguments!!
on en a déjà débattu en long en large et en travers. pour moi il n'y a ni début ni fin à l'univers. autrement dit il y a un avant big bang pour résumer, reprends tous les topics sur le sujet. la matière a toujours éxisté sous une forme ou une autre, et existera toujours. difficile à concevoir pour certains. il y a des théories la-dessus. et pour finir, l'évolution de la vie. pas besoin d'un dieu pour agencer tout ça, tout s'explique scientifiquement.
 
on en a déjà débattu en long en large et en travers. pour moi il n'y a ni début ni fin à l'univers. autrement dit il y a un avant big bang pour résumer, reprends tous les topics sur le sujet. la matière a toujours éxisté sous une forme ou une autre, et existera toujours. difficile à concevoir pour certains. il y a des théories la-dessus. et pour finir, l'évolution de la vie. pas besoin d'un dieu pour agencer tout ça, tout s'explique scientifiquement.

je connais tes points de vues!
mais je voulais juste savoir si tu les a bien appris ou pas!

tu m'as pas décu, heureusement !

et d'ailleurs tu n'es pas la seule athée qui tient ce genre de propos!!

c'est du copier coller? :D
 
l'age légal pour se marier en iran est 9 ans. tu en dis quoi ? et aicha elle meme le dit. lol encore et toujours des menaces, tu es vraiment le cas type du musulman avec le couteau entre les dents. si tu comptes faire des adeptes à ta religion en t'y prenant ainsi, tu te goures l'ami.

l'age l'egal pour le mariage en Iran est de 9 ans?
et peux tu nous montrer ou aicha a dit que le mariage est a 9 ans?

merci
 
je connais tes points de vues!
mais je voulais juste savoir si tu les a bien appris ou pas!

tu m'as pas décu, heureusement !

et d'ailleurs tu n'es pas la seule athée qui tient ce genre de propos!!

c'est du copier coller? :D

lol c'est un avis girouette...il change au fil des évolutions dess théorie scientifique.
 
A votre avis, que serait le monde, sans religion?. Un monde sans Islam, mais également sans les autres religions dites monothéistes.
Un monde de déperdition, où les gens n'auraient ni foi, ni loi, ni repère?. Ou pensez-vous que l'idéologie religieuse manquant, le monde serait plus homogène?

Bah y'a qu'à voir l'époque pré-islamique... ;)
 
comme s'il y avait que l'islam comme religion!! :e ek:

T'es nul toi ou quoi ? :eek: y'a eu une époque pré-islamique bien connus pourtant ou certains peuples vivaient sans croyances j'ai donc pris cet exemple car à part ça je ne suis ni devin ni refaizeuze (du verbe refaire :D) du monde je réponds avec les moyens que j'ai MONSIEUR :fou:
 
T'es nul toi ou quoi ? :eek: y'a eu une époque pré-islamique bien connus pourtant ou certains peuples vivaient sans croyances j'ai donc pris cet exemple car à part ça je ne suis ni devin ni refaizeuze (du verbe refaire : D) du monde je réponds avec les moyens que j'ai MONSIEUR :fo u:

à l'époque pré-islamique a zine , existaient pleins de religions monothéiste et "multithéistes" ( je viens d'inventer ce mot :D) la religion en général c'est aussi croire au pouvoir divin des étoiles du soleil de la lune , de la vache , d'un porte clé , d'une clamaunette,....

bref ce n'est pas juste l'islam!

décidement t'es nul quand tu es sérieuse :langue:
 
à l'époque pré-islamique a zine , existaient pleins de religions monothéiste et "multithéistes" ( je viens d'inventer ce mot : D) la religion en général c'est aussi croire au pouvoir divin des étoiles du soleil de la lune , de la vache , d'un porte clé , d'une clamaunette,....

bref ce n'est pas juste l'islam!

décidement t'es nul quand tu es sérieuse :lan gue:

Je proposerais polythéiste à la place de multithéiste pour commencer... :langue:

Pour le reste ENCORE une fois ( :smileyquisenerve: ) j'ai pris cet exemple parce que j'en connais pas d'autres et que à cette époque même si OUI on est d'acc que d'autres religions mono et polytéhistes existaient il y avaient aussi des "tribus" oula des "gangs" comme tu veux qui croyaient en rien...y'a eu des histoires par rapport à ça qui ont étés retracées donc je propose cet exemple... :fou:

Donc c'est toi le nul face de chips :langue:

PS :J'oubliais...faut quand même noter que l'humain ne peut pas vivre sans croyances...la notion de croyance d'une personne à une autre diffère mais bon croire ne serait ce qu'en soi-même ou en la médecine, la science etc...suffit pour dire qu'une personne est croyante mais pas religieuse tout simplement :smileyquitedische7777danstesdents:
 
à l'époque pré-islamique a zine , existaient pleins de religions monothéiste et "multithéistes" ( je viens d'inventer ce mot :D) la religion en général c'est aussi croire au pouvoir divin des étoiles du soleil de la lune , de la vache , d'un porte clé , d'une clamaunette,....

bref ce n'est pas juste l'islam!

décidement t'es nul quand tu es sérieuse :langue:
tu peux nous citer une ou deux religion monothéiste qui existait avant l'islam...ormi le christianisme et le judaisme.
:D
 
A votre avis, que serait le monde, sans religion?. Un monde sans Islam, mais également sans les autres religions dites monothéistes.
Un monde de déperdition, où les gens n'auraient ni foi, ni loi, ni repère?. Ou pensez-vous que l'idéologie religieuse manquant, le monde serait plus homogène?
un monde sans religion c comme un ane sans guide.
 
Je proposerais polythéiste à la place de multithéiste pour commencer... :langu e:

Pour le reste ENCORE une fois ( :smileyquisenerve: ) j'ai pris cet exemple parce que j'en connais pas d'autres et que à cette époque même si OUI on est d'acc que d'autres religions mono et polytéhistes existaient il y avaient aussi des "tribus" oula des "gangs" comme tu veux qui croyaient en rien...y'a eu des histoires par rapport à ça qui ont étés retracées donc je propose cet exemple... :fo!!!!!u:

Donc c'est toi le nul face de chips :lan!gue:

pour le polythéisme ou ("multithéisme" ( dans le dictionnaire petitYub) :cool: ) , je me suis permis de créer un mot sensé pour compenser ma frustration de lire le caranage que tu as fait au mot "refaire" !! :langue:

Quand on ne connait pas "d'autres exemples" on se tait et on ne dit pas de bétises , car on risque de paraitre un petit chewiya ridicule!!

mais je te rassure étre ridicule tu t'y connais trés bien
re:langue:
 
pour le polythéisme ou ("multithéisme" ( dans le dictionnaire petitYub) :co ol: ) , je me suis permis de créer un mot sensé pour compenser ma frustration de lire le caranage que tu as fait au mot "refaire" !! :langu e:

Quand on ne connait pas "d'autres exemples" on se tait et on ne dit pas de bétises , car on risque de paraitre un petit chewiya ridicule!!

mais je te rassure étre ridicule tu t'y connais trés bien
re:lan gue:

Ridicule en quoi ? tu peux m'expliquer au lieu de le dire tu serais plus crédible déjà :fou: je veux que tu argumente ton point de vue sur mon interfination (nouveau mot du pti hninouche)...ou alors tu te TAIS :fou:

Je ne me tais pas je fais comme beaucoup ici j'étalle ma culture comme de la confiture...je prends exemple sur toi et sur d'autres pour faire survivre mon pseudo et me donner un raison de participer à certaines catégories de forum... :langue:
 
c'est comme si tu me disais quelle est le chiffre entier naturel qui se trouve entre 0 et 1 et qui n'est pas 0 et 1 ?!!

"existaient pleins de religions monothéiste "
dans cas pourquoi ne pas ecrire "deux" au lieu de "pleins"?
en plus le premiere a moins de lettre donc plus facile a ecrire lol

periode pres islamique, c'est ce qui se passait religieusement avant l'islam et au meme lieu d'ou l'Islam s'est propagé :D
 
tu peux nous citer une ou deux religion monothéiste qui existait avant l'islam...ormi le christianisme et le judaisme.
:D

L'Egypte avec le culte d'Aton... par exemple :D

Dans tous les autres cas... toute religion croyant en un "dieu" majeur "chef" (les autres étant des sous-fifres remplacés ensuites dans le "monothéisme" soi disant pur.. par des anges et des démons )

Voici un article intéressant d'ailleurs ;)

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=296
 
L'Egypte avec le culte d'Aton... par exemple :D

Dans tous les autres cas... toute religion croyant en un "dieu" majeur "chef" (les autres étant des sous-fifres remplacés ensuites dans le "monothéisme" soi disant pur.. par des anges et des démons )

Voici un article intéressant d'ailleurs ;)

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=296

effectivement c"est interessant :D mais j'ai pas tout lu hein lol
Tu lu quelque chose sur un certain Mani?
 
Ridicule en quoi ? tu peux m'expliquer au lieu de le dire tu serais plus crédible déjà :fou: je veux que tu argumente ton point de vue sur mon interfination (nouveau mot du pti hninouche)...ou alors tu te TAIS :f ou:

Je ne me tais pas je fais comme beaucoup ici j'étalle ma culture comme de la confiture...je prends exemple sur toi et sur d'autres pour faire survivre mon pseudo et me donner un raison de participer à certaines catégories de forum... :lang ue:

"interfination" , faudera me l'expliquer d'abord!!

ben pour ce qui de ton ridicule
je vais créer une discussion intitulé " mais ou est donc passé le cerveau de hninouche?"
et tu vas comprendre toute la profondeur de ta ridiculité ( source: petithninouche) !!!
attention je met toujours mes menaces en pratique :D !

Aussi je vais demandé si il y a un bladinautte qui t'as déjà vu écrire sur le forum "actualités" !!
on fait moin la maline maintenant :langue:
 
"existaient pleins de religions monothéiste "
dans cas pourquoi ne pas ecrire "deux" au lieu de "pleins"?
en plus le premiere a moins de lettre donc plus facile a ecrire lol

periode pres islamique, c'est ce qui se passait religieusement avant l'islam et au meme lieu d'ou l'Islam s'est propagé :D

sme7helina a sidi mane 3awedouch!
s'il y avait un peuple qui croyait en un seul dieu "le soleil par exemple"
alors ce sont des monothéiste!
donc je pense qu'ils existaient !!

oui je sais khouk jebe8ha!
 
"interfination" , faudera me l'expliquer d'abord!!

ben pour ce qui de ton ridicule
je vais créer une discussion intitulé " mais ou est donc passé le cerveau de hninouche?"
et tu vas comprendre toute la profondeur de ta ridiculité ( source: petithninouche) !!!
attention je met toujours mes menaces en pratique : D !

Aussi je vais demandé si il y a un bladinautte qui t'as déjà vu écrire sur le forum "actualités" !!
hein!! on fait moin la maline ma puce :lan gue:

T'as besoin des gens pour faire tes argumentaires ? :eek: arrête c'est moi qui vais me lancée à la recherche de ton demi cerveau :rouge:

J'attends de voir tes menaces en pratiques en attendant t'es d'une débilosité débiliènne très cher :langue:
 
sme7helina a sidi mane 3awedouch!
s'il y avait un peuple qui croyait en un seul dieu "le soleil par exemple"
alors ce sont des monothéiste!
donc je pense qu'ils existaient !!

oui je sais khouk jebe8ha!

"c'est comme si tu me disais quelle est le chiffre entier naturel qui se trouve entre 0 et 1 et qui n'est pas 0 et 1 ?!!" :D :D :D
 
Un monde sans religion,ça été possible voir la période de la seconde guerre mondiale.

Ou les idéologie Athés sont dominé le monde. On connait le résultat.

Je crois comprendre que ce n'est pas la religion ou l'athéisme le problème mais l'être humain.
 
T'as besoin des gens pour faire tes argumentaires ? :e ek: arrête c'est moi qui vais me lancée à la recherche de ton demi cerveau :rou ge:

J'attends de voir tes menaces en pratiques en attendant t'es d'une débilosité débiliènne très cher :lang ue:

ca me fait honneur d'étre reconnue par l'experte en débilisme latent !! :D

j'ai besoin des gens pour te confirmer mon argumentation! et pour que tu puisses voir
à quelle point tu fais l'unanimité!!

:langue: :langue:
 
"c'est comme si tu me disais quelle est le chiffre entier naturel qui se trouve entre 0 et 1 et qui n'est pas 0 et 1 ?!!" :oD :oD :oD

ben c'est simple !!
peufffff!! il faut tout vous expliquer! :eek:
moi je t'ai donné l'exemple de demi religions car ils ne sont pas connues
et n'ont plus ou peu d'adeptes

donc là c'est comme si je te suggérais
au lieu de l'entier naturel, un 0,5 ou un 0,33

:D
 
Difficile de savoir si un monde sans religion serait mieux ou moins bien. Par contre, je suis persuadé que le poids des religions est beaucoup trop important et à l'origine de beaucoup de conflits inter confessionnels

L'idéal serait de déduire son poids des 3/4 quarts !
 
Un monde sans religion,ça été possible voir la période de la seconde guerre mondiale.

Ou les idéologie Athés sont dominé le monde. On connait le résultat.

Je crois comprendre que ce n'est pas la religion ou l'athéisme le problème mais l'être humain.




Tout à fait raison mon frere,


6 millions de morts pour la 1ere guerre mondiale

60 millions pour la 2nd directement inspiree de ce qu'il y a de plus athée comme ideologie à savoir le nazisme et le facisme qui se sont inspires du darwinisme et de l'eugenisme.



Sans compter le communisme qui, avant d'affronter le nazisme (le grand clash des ideologies athées), il faut savoir que le communisme c'est 100 millions de morts (auquel il faut integrer une des raisons principales qui est le clash entre deux ideologies athees à savoir le communisme VS le capitalisme !).


Le capitalisme (ou le liberalisme) et le sionisme continuent de propager la mort jusqu'à nos jours....



Un monde avec ou sans religion ne change rien à l'affaire, l'Homme reste l'Homme c'est à dire un animal dangereux !
 
Retour
Haut