Un monde sans religion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début
Si il n'y avait de religion, il n'y aurait pas de monde tout simplement ....
ah bon, explique... car je te signale que le monde est composé d'humain, d'animaux et de plantes. et que parmi les humains beaucoup ne croient pas et font quand meme partie du monde. croyance ou pas croyance le monde existe, a existé et existera.
 
A votre avis, que serait le monde, sans religion?. Un monde sans Islam, mais également sans les autres religions dites monothéistes.
Un monde de déperdition, où les gens n'auraient ni foi, ni loi, ni repère?. Ou pensez-vous que l'idéologie religieuse manquant, le monde serait plus homogène?

La jungle

Tout est permis.............................:D
 
Pense pas que le monde serait plus fade qu'il ne l'est déjà..
.
.
un monde sans religion..mmmh.; donc sans createur... mmm.. sans Big Boss? chacun libre de faire sk'il veut sans mem culpabiliser?!

C'est ou que ca s'trouve ce monde au juste? envie d'm'y inscrire!
 
Pense pas que le monde serait plus fade qu'il ne l'est déjà..
.
.
un monde sans religion..mmmh.; donc sans createur... mmm.. sans Big Boss? chacun libre de faire sk'il veut sans mem culpabiliser?!

C'est ou que ca s'trouve ce monde au juste? envie d'm'y inscrire!
tu y es, suffit d'ouvrir les yeux. c'est marrant comme vous partez du postulat que dieu existe sans aucune preuve de la véracité de vos dires... ça m'étonnera toujours.
 
tu y es, suffit d'ouvrir les yeux. c'est marrant comme vous partez du postulat que dieu existe sans aucune preuve de la véracité de vos dires... ça m'étonnera toujours.


oui tu y est vive la loi de la jungle! si tu voie quelqu'un tomber fuit! et ne le reléve pas! Dieu ne te surveille pas (hum hum...).

enfin arrétez de réver un monde 100% religions ou 100% athées existera jamais!
 
Un monde sans religion pour les athées et pour tous les hypocrites qui vont être regroupés en enfer, et ils le verront et le vivront soyez en certain et certaine, car aucun des messagers n'étaeint fous, ensorcelés, droguées ou alcoolique comme vous tous et vous toutes

Allah le trés haut est sans endroits.

wait, watch and see l'Islam va vaincre que vous le vouliez ou non

Saint Coran : sourate 48 Al-Fath (la victoire éclatante)/verset 28
"C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de Vérité (l'Islam) pour la faire triompher sur toute autre religion, Allah se suffit comme témoin"

lisez et contemplez la page en français, les preuves irréfutables du complot mondial.

Celle ou celui qui enlève l’encre pour écrire afin de transmettre la vérité, alors l’épée du jugement dernier s’abattra sur ta tête, ceci est destiné a celle ou a celui qui empêche la vérité de se transmettre pour tous les bladinautes…

http://www.islam-2012-newworldorder.com

toucher a l’Iran, alors ce sera la fin des temps pour celui de l’enfer éternel…
 
oui tu y est vive la loi de la jungle! si tu voie quelqu'un tomber fuit! et ne le reléve pas! Dieu ne te surveille pas (hum hum...).

enfin arrétez de réver un monde 100% religions ou 100% athées existera jamais!
ah oui j'oubliais, un athée ne peut qu'etre un monstre ! sacré kamal. j'admire tes certitudes.... un monde 100 % athée a déjà existé. l'invention des religions est + récente que le genre humain. quant au monothéisme, il n'a que 2000 ans à peine...
 
Un monde sans religion pour les athées et pour tous les hypocrites qui vont être regroupés en enfer, et ils le verront et le vivront soyez en certain et certaine, car aucun des messagers n'étaeint fous, ensorcelés, droguées ou alcoolique comme vous tous et vous toutes

Allah le trés haut est sans endroits.

wait, watch and see l'Islam va vaincre que vous le vouliez ou non

Saint Coran : sourate 48 Al-Fath (la victoire éclatante)/verset 28
"C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de Vérité (l'Islam) pour la faire triompher sur toute autre religion, Allah se suffit comme témoin"

lisez et contemplez la page en français, les preuves irréfutables du complot mondial.

Celle ou celui qui enlève l’encre pour écrire afin de transmettre la vérité, alors l’épée du jugement dernier s’abattra sur ta tête, ceci est destiné a celle ou a celui qui empêche la vérité de se transmettre pour tous les bladinautes…

http://www.islam-2012-newworldorder.com

toucher a l’Iran, alors ce sera la fin des temps pour celui de l’enfer éternel…
lol ! quand j'entends ça je regrette qu'il y ait des religions, vraiment ça donne envie de fuir... :) et comble de l'ironie, son lien s'intitule " entrez dans le monde de la paix " waw ! je suis pliée de rire ! :D
 
ah oui j'oubliais, un athée ne peut qu'etre un monstre ! sacré kamal. j'admire tes certitudes.... un monde 100 % athée a déjà existé. l'invention des religions est + récente que le genre humain. quant au monothéisme, il n'a que 2000 ans à peine...

désolé le monde est jamais 100% athées! et la religion monothéiste de Dieu existe dés la premiére apparition de l'homme!

et c'est pas un DESSIN de singe qui evolue en homme qui va changer la vérité tel qu'elle est etablie!

jure sur qui tu veut que le monde est 100% athée ? moi je dit qu'il ne sera jamais 100% religieux et encore moins 100% athées!
 
tu y es, suffit d'ouvrir les yeux. c'est marrant comme vous partez du postulat que dieu existe sans aucune preuve de la véracité de vos dires... ça m'étonnera toujours.
Euuuh, mais en meme tps.. j'crois bien qu'il ya des 'preuves' qui appuient les dires du Gd Manitou.. pensent pas que ces religions.. qui aient reussi a seduire kelk milliers d'terriens.. ne sont que poesie et autres divagations d'un tit arnaqueur.. (sachant que ca s'passe ya plus de 2000ans tout ca..)

Toujours est il... jpeux comprendre qu'on trouve tout cela tiré par les ch'vx... c pas pour descendre le christianisme.. mais euuh, comme j'ai dis taleur, un gars qui entend des voix.. voit des anges.. rapporte ca a un apotre.. qui le repete à un autre.. and so on... je sais pas.. ca ressemble à la definition meme d'un echo.. ou d'une rumeur ^^

alors si au milieu de cette chaine.. on tombe sur un mytho.. vous laisse imaginer les degats ^^


Ceci dit, les ecrits sont tellement bien ficelé tout ca.. et le monde qui nous entoure tellement complexe.. plusieurs entités autonome evoluant dans un monde ou ya tout un ecosysteme qui roule plutot bien et fonctionne d'puis des milliers d'années.. (hormis les kelks bugs par moment catastrophe naturelles ).. que ca doit bien venir d'un Big Boss..!
 
A votre avis, que serait le monde, sans religion?. Un monde sans Islam, mais également sans les autres religions dites monothéistes.
Un monde de déperdition, où les gens n'auraient ni foi, ni loi, ni repère?. Ou pensez-vous que l'idéologie religieuse manquant, le monde serait plus homogène?

il pourrait toujours y avoir des problèmes... comme il peut toujours y avoir des façons de les solutionner.
 
et alors ? n'étant pas croyante, j'ai pas d'ame, et pourtant je t'assure ça se voit pas du tout :)


tu dis n'importequoi, le monde est trop parfait pour qu'il se crée tt seul, la natur est vraiment intélligente,elle a pensé a tout!!!c bizzard non?
la nature s'est crée elle meme par hasard c ca?
moi aussi mon armoir de chez ikéa s'est construite toute seuk par hasard c bizzard hein?
tu va pas me coire parsk c du bois et c'est une bête armoir que tt etre humain peux inventer, mais c'est quand meme bizzard que la mer s'est inventer tout seul aussi non?pourtant c une bête mer que tt etre humain peus inventer....aaaa non, la mer l'etre humain ne peux pas la réinventer...



a méditer.tu n'as aucune logique
 
vraiment tu me fait rire, mais je suis pas étonné car se sont bien des personnes comme toi qui n'a rien compris au message, la vérité c'est la paix de l'esprit pour celui du coeur, tu sais ce que signifie venir en aide auprés de ton prochain (voir les vidéos sur le nouvel ordre mondial avec la peau sur les os), celui qui en a besoin contre les pouriturres d'un nouvel ordre mondial où tout s'achète et où tout se vend y compris le corps des enfants, mais apparement tu n'as rien compris à la réalité tu sais cette vérité qui a vous les athées et les mécréants vous fait tellement peur, dit moi, toi aussi le Dâjjal (le charlatan) et son pouvoir médiatique il t'a hypnotisé ?

tu sais le borgne, où l'aveugle d'un oeil, tu connais les hadiths de Mohammed (saaws) pour être plié de rire comme une ou un abruti ?
surtout avec un speudo pareil : doudou machin chose appartenant au monde matérialiste, dit moi j'ai une autre question quel est la limite de ton attachement a cette vie matérialiste, contre celle qui est éternelle pour la vie de l'au delà (celle qui est faite pour un monde spiritualiste en lieu et place du monde que tu aime tant, vraiment c'est moi qui est plié de rire avec ta philo, dit moi encore où t'a appris la philo et la littérature...

Pas bien heyman, ne pas, ne jamais répondre comme ça à un(e) athé(e)

Dans la première partie, grosse faute, ne jamais parler d'enfant, inutile de te rappeler ce qu'a fait le prophète à une enfant de six ans

Pour la deuxième, a part un petit juif qui est soit disant "resucité" il y a 2000 ans même les "jeunes" dans les "banlieues" et autres quartiers "chaud" prefaire une vie "materialiste" et maintenant à une hypotétique "vie" apres la "mort"

D'ailleurs "vie après la mort" ne veut rien dire, au même titre que "marcher pour un ***-jatte"
 
Un monde sans religion pour les athées et pour tous les hypocrites qui vont être regroupés en enfer, et ils le verront et le vivront soyez en certain et certaine, car aucun des messagers n'étaeint fous, ensorcelés, droguées ou alcoolique comme vous tous et vous toutes

Allah le trés haut est sans endroits.

wait, watch and see l'Islam va vaincre que vous le vouliez ou non

Va vaincre QUOI ?????

Saint Coran : sourate 48 Al-Fath (la victoire éclatante)/verset 28
"C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de Vérité (l'Islam) pour la faire triompher sur toute autre religion, Allah se suffit comme témoin"

Tu a oublié Allah seul sait, ça peut faire plus crédible

lisez et contemplez la page en français, les preuves irréfutables du complot mondial.

Pourquoi toujours vouloir "prouver" ??? , seul celui qui "doute" cherche des "preuves

Celle ou celui qui enlève l’encre pour écrire afin de transmettre la vérité, alors l’épée du jugement dernier s’abattra sur ta tête, ceci est destiné a celle ou a celui qui empêche la vérité de se transmettre pour tous les bladinautes…

Alors là en guise de menace, l'épée du jugement dernier, :D

http://www.islam-2012-newworldorder.com

toucher a l’Iran, alors ce sera la fin des temps pour celui de l’enfer éternel…

Au même titre que "toucher l'Irak, la Palestine, l'Afganistan, ect, et toujours pas de fin du temps, bon on te fait confiance, on patiente encore un peu :D
 
pauvre de toi même l'athée, premiere erreure, ne jamais venir parler de ce que tu ne sais pas et de ce que tu ne connais pas, tu es trés mal placé pour venir parler de l'Islam alors que tu ne crois pas en la ressurection, surtout sur le prophète bien aimé Mohammed (saaws) avec un enfant de six ans qui en avait 9 et qui fût adopté comme un enfant et non comme un jouet sexuel, car vos mensonges, surtout le tien l'athée de service tu vas le payer trés cher au jour du jugement, car sois certain, que tu vas être réssusité je te le promets, de même, ce sont les personnes de ton espèce qui polluent la vie spirituelle de l'humanité, mais hamdoullilah Dieu est grand et éternel, car sache le mécréant ou l'athée de service que l'Islam vaincra sur toute la surface de la terre, de plus, celui que tu pense qui a fini sur la croix n'était qu"un sosie, et pour ta gouverne il n'était pas juif, mais musulman issus des enfants d'Israël descendant de Daoud et de souleyman (aws), alors toi aussi, reprends tes cours d'histoire géo, et n'essaie pas de refaire ou de réécrire l'histoire pour ton intérêt qui n'est qu'éphémère sur terre içi bas..NE L'OUBLIE JAMAIS le mouton borgne et aveugle, et observe autour de toi si tu as les deux yeux grands ouverts : sur terre toute chose à une fin, pour une seule raison, médite sur ce sujet c'est le cours de philo que je te donne pour demain

Mais dit toi bien que juste avant de crever, je me REconvertie, tu à bien vu le "RE", donc je serais ADMIS dans TON "paradis" comme toi .:D:D, car il est bien SPECIFIER, n'est ce pas ?????????
 
pauvre de toi même l'athée, premiere erreure, ne jamais venir parler de ce que tu ne sais pas et de ce que tu ne connais pas, tu es trés mal placé pour venir parler de l'Islam alors que tu ne crois pas en la ressurection, surtout sur le prophète bien aimé Mohammed (saaws) avec un enfant de six ans qui en avait 9 et qui fût adopté comme un enfant et non comme un jouet sexuel, car vos mensonges, surtout le tien l'athée de service tu vas le payer trés cher au jour du jugement, car sois certain, que tu vas être réssusité je te le promets, de même, ce sont les personnes de ton espèce qui polluent la vie spirituelle de l'humanité, mais hamdoullilah Dieu est grand et éternel, car sache le mécréant ou l'athée de service que l'Islam vaincra sur toute la surface de la terre, de plus, celui que tu pense qui a fini sur la croix n'était qu"un sosie, et pour ta gouverne il n'était pas juif, mais musulman issus des enfants d'Israël descendant de Daoud et de souleyman (aws), alors toi aussi, reprends tes cours d'histoire géo, et n'essaie pas de refaire ou de réécrire l'histoire pour ton intérêt qui n'est qu'éphémère sur terre içi bas..NE L'OUBLIE JAMAIS le mouton borgne et aveugle, et observe autour de toi si tu as les deux yeux grands ouverts : sur terre toute chose à une fin, pour une seule raison, médite sur ce sujet c'est le cours de philo que je te donne pour demain

Je ne prétend pas "connaitre" l'Islam, car bien prétentieux celui qui veut le faire croire, mais le Prophète a bien "épouser" à 6 ans, il est vrais qu'il la fait "femme" à l'age de 9 ans, donc je prefaire "fermer" le sujet des enfants.

Tu cite :"ce sont les personnes de ton espèce qui polluent la vie spirituelle de l'humanité", impossible puisque n'ayant pas de "vie spirituelle", du moins "pas encore" :D
 
de plus je ne suis pas étonné de ton manque de spiritualité, car tu n'est qu'un pervers avec des idées de matérialistes et d'athées qui est trés attaché a la matière éphémère, je te promets au jour du jugement dernier que tu vas regrétter ce que tu as dit sur le dernier prophète au sujet de cet enfant qu'il a épouser contre sa volonté, car il craignait les raggots et la médisance que cela allait apporté a sa mémoire, mais il l'a fait sous le commandement de Dieu, soyez maudit vous toutes et vous tous les athées, Dieu va vous envoyer en enfer pour l'éterneité des temps...WAIT, WATCH, SEE AND LIVE IT

Sincèrement je pense que tu est trés malade .:rouge:
 
A votre avis, que serait le monde, sans religion?. Un monde sans Islam, mais également sans les autres religions dites monothéistes.
Un monde de déperdition, où les gens n'auraient ni foi, ni loi, ni repère?. Ou pensez-vous que l'idéologie religieuse manquant, le monde serait plus homogène?

s'il n y avait pas de religion il n y aurait pas de science!
car c'est la vénération de nos trés lointains ancétres du soleil , des étoiles , des éclipses et autres qui l'ont conduit à inventer des modes de calculs et à observer leurs mouvements, d'ou la naissance de l'astronomie par exemple.
La géométerie a elle aussi pour origine les extraordinaires édifices religieux ... et les exemples sont multiples...

Vous allez me dire la religion a causé et cause encore des conflits éthniques!
c'est vrai! mais à mon sens , la guerre et une nature caractéristique de l'homme, instinctivement l'homme veut dominer , gagner , régner , ainsi la religion a un role de catalyseur .
s'il y avait pas de religion , l'homme se batterait manifestement pour n'importe qu'elle autre cause.
 
REPONSE :
avec le faux mensonge d'arme de destruction massive qui était en Irak, en Palestine, en Afghanistan, mais cette fois-çi elles sont occidentales lancées sur des populations musulmanes : les bombes a framentation enrichi a l'uranium appauvri 238, par ailleurs pour ta gouverne qui ignore l'inconnaissable : l'Iran est la dernière véritable Nation musulmane, elle tombe alors ce sera la prophétie annoncé, et ton maroc sera rayé de la carte....wait, watch and see
allez le mouton borgne et aveugle, tu es bien un athée...ton destin est déja tracé
pour les autres réponses elles sont cités dans le cadre ci-dessus voir REPONSE

Qu'est ce qu'il ta fait le Maroc ????????:eek:
 
s'il n y avait pas de religion il n y aurait pas de science!
car c'est la vénération de nos trés lointains ancétres du soleil , des étoiles , des éclipses et autres qui l'ont conduit à inventer des modes de calculs et à observer leurs mouvements, d'ou la naissance de l'astronomie par exemple.
La géométerie a elle aussi pour origine les extraordinaires édifices religieux ... et les exemples sont multiples...

Vous allez me dire la religion a causé et cause encore des conflits éthniques!
c'est vrai! mais à mon sens , la guerre et une nature caractéristique de l'homme, instinctivement l'homme veut dominer , gagner , régner , ainsi la religion a un role de catalyseur .
s'il y avait pas de religion , l'homme se batterait manifestement pour n'importe qu'elle autre cause.

Mais il faut quand même reconnaitre que la science avait un "couloir" bien établie par la religion

Pour les guerres, bien sur, la religion n'est qu'un prétexte parmis d'autre pour s'accaparer du Pouvoir, de la domination
 
vraiment tu me fait rire, mais je suis pas étonné car se sont bien des personnes comme toi qui n'a rien compris au message, la vérité c'est la paix de l'esprit pour celui du coeur, tu sais ce que signifie venir en aide auprés de ton prochain (voir les vidéos sur le nouvel ordre mondial avec la peau sur les os), celui qui en a besoin contre les pouriturres d'un nouvel ordre mondial où tout s'achète et où tout se vend y compris le corps des enfants, mais apparement tu n'as rien compris à la réalité tu sais cette vérité qui a vous les athées et les mécréants vous fait tellement peur, dit moi, toi aussi le Dâjjal (le charlatan) et son pouvoir médiatique il t'a hypnotisé ?

tu sais le borgne, où l'aveugle d'un oeil, tu connais les hadiths de Mohammed (saaws) pour être plié de rire comme une ou un abruti ?
surtout avec un speudo pareil : doudou machin chose appartenant au monde matérialiste, dit moi j'ai une autre question quel est la limite de ton attachement a cette vie matérialiste, contre celle qui est éternelle pour la vie de l'au delà (celle qui est faite pour un monde spiritualiste en lieu et place du monde que tu aime tant, vraiment c'est moi qui est plié de rire avec ta philo, dit moi encore où t'a appris la philo et la littérature...
c'est quoi ton charabia ? quel attachement à une vie éternelle qui n'existe que dans ta tete ? la réalité de la vie c'est le temps présent mon cher que tu le veuilles ou pas, tout le reste n'est qu'élucubrations...
 
tu dis n'importequoi, le monde est trop parfait pour qu'il se crée tt seul, la natur est vraiment intélligente,elle a pensé a tout!!!c bizzard non?
la nature s'est crée elle meme par hasard c ca?
moi aussi mon armoir de chez ikéa s'est construite toute seuk par hasard c bizzard hein?
tu va pas me coire parsk c du bois et c'est une bête armoir que tt etre humain peux inventer, mais c'est quand meme bizzard que la mer s'est inventer tout seul aussi non?pourtant c une bête mer que tt etre humain peus inventer....aaaa non, la mer l'etre humain ne peux pas la réinventer...



a méditer.tu n'as aucune logique
c'est marrant comme vos arguments sont toujours identiques sortis de copier-coller du net... vous ne savez que répéter comme des perroquets, aucune pensée personnelle ?
 
Retour
Haut