Une enseignante musulmane licenciée pour refus d'ôter son voile

Slawa

De retour du Maroc.
ça va pas de parler comme ça ? :eek:

surtout que VOUS avez un problème de compréhension...
réfléchis bien avant de dire aux gens qu'il leur manque une case.

quand tu signes un contrat c'est que tu es daccord avec les termes de celui-ci... si tu n'es plus daccord pour x ou y raison.
tu démissionnes ou tu trouves autre choses qui te convient mais en aucun cas tu mets ton employeur en porte à faux en prenant en otage l'islam comme la fait cette dame.

si elle serait droite dans ses convictions elle aurait démissionné et aurait trouvé autre chose quitte à faire une croix sur les assedics


Elle a signé son contrat bien avant sa conversion à l'Islam Rachida.:rolleyes:
 
nan mais vous vivez sur quelle planete?
depuis quand les musulmans doivent soutenir tout ceux qui se donnent en spectacle ?

les musulmans aussi ont un cerveau !
se donner en spectacle !! elle a pas appelé les médias elle veut porter le voile c'est son droit c'est une convertie elle mérite le respect et pas de la rabaisser comme tu fais, j'aime pas les gens comme toi qui ont un complexe d'infériorité qui rabaissent les musulmanes qui portent le voile pour plaire à la foule...
 
se donner en spectacle !! elle a pas appelé les médias elle veut porter le voile c'est son droit c'est une convertie elle mérite le respect et pas de la rabaisser comme tu fais, j'aime pas les gens comme toi qui ont un complexe d'infériorité qui rabaissent les musulmanes qui portent le voile pour plaire à la foule... la vie n'est pas éternelle ma chère ...

c'est hallucinant que tu comprennes tout de travers..

je juge pas le fait qu'elle porte le voile !! on s'en fout qu'elle le porte ou non dans la vie.. t'as fini de dire des betises

nan mais tu vis en France ?
tu connais la "FONCTION PUBLIQUE" ??
tu sais c'est quoi ?
elle a signé pour travaillé dans la fonction publique !!
tu sais ce que c'est ? ça ne lui a posé AUCUN problème au moment de signer.. au moment de faire les concours pour pouvoir travailler là où il est interdit de porter le voile !!

elle s'est donné en spectacle sur son lieu de travail !! c'est un fait.. jparle pas des médias moi

je n'ai manqué de respect à personne MOI (contrairement à toi qui m'insulte).
je ne rabaisse personne le problème c'est que tu comprends tout de travers, et là je ne peux rien y faire.

et j'men fou de ce que tu penses de moi vu que tu comrpends rien à rien.

et t'as psychologie de comptoire tu te la gardes ok.
 
Je connais mieux que toi l'histoire de France et ces femmes là sont autant françaises que toi ! si tu es pas contente casse toi avec tes propos radicaux sur la planéte Mars.

Personne ne l'a défendu, moi même je l'ai pas défendu la règle c'est la règle mais avec des personnes comme toi pathétique il faut répondre du tac au tac.

Tu parles comme ta soeur Marine Le Pen, tu as tout les chances elle va t'accepté tu seras pas la dernière des Beurettes à rejoindre le FN.

C'est avec des gens comme toi qu'on va réculer en arrière dans les années 30.

Ps : Cette fille je l'ai pas défendu.

Mais les gens comme toi, les beurettes ou beur de service je l'ai vomi de tout mon âme, pas parce qu'ils sont contre le voile je m'en tampone le coquillage ( rien a gagné et ça me concerne pas ) mais le font du discours il est gerbant.
oui tu connais mieux que tout le monde, Monsieur a la science infuse!! laisse moi rire!!

un conseil calme ta joie, c'est un forum de discussion ici, pas un coin pour insulter ou moraliser si t'es pas d'accord avec ce que je dis, dis le mais avec des phrases intelligente et non irrespectueuse ok!!
je te connais pas, gardes tes vociférations déplacés pour toi la prochaine fois :rolleyes:
 
Elle a signé son contrat bien avant sa conversion à l'Islam Rachida.:rolley es:

ça change pas le fond problème :rolleyes:

elle pouvait s'y prendre autrement... ce qui me gène c'est sa facon de faire les choses.

quand t'es à fond dans tes convictions tu démissionnes comme ça tu touches pas l'argent d'un état qui ne respecte pas les filles voilées.

j'ai comme l'impression de me répeter depuis hier :rolleyes:
 

Slawa

De retour du Maroc.
oui tu connais mieux que tout le monde, Monsieur a la science infuse!! laisse moi rire!!

un conseil calme ta joie, c'est un forum de discussion ici, pas un coin pour insulter ou moraliser si t'es pas d'accord avec ce que je dis, dis le mais avec des phrases intelligente et non irrespectueuse ok!!
je te connais pas, gardes tes vociférations déplacés pour toi la prochaine fois :rolleyes:

Je connais bien les beurettes comme toi d'ou on sent la pueur à des kilométres quand il ouvre la bouche va fumer ta clope et je t'ai dit parle à ma main.

Non tu fais pas la moralisatrice.:D Regarde toi avec tes avatars has-been.
 
oui tu connais mieux que tout le monde, Monsieur a la science infuse!! laisse moi rire!!

un conseil calme ta joie, c'est un forum de discussion ici, pas un coin pour insulter ou moraliser si t'es pas d'accord avec ce que je dis, dis le mais avec des phrases intelligente et non irrespectueuse ok!!
je te connais pas, gardes tes vociférations déplacés pour toi la prochaine fois :rolleyes:
J'attends toujours une réponse à ma question ! est ce que t'es une française de souche adhérente au Front National ou une arabe de service ? :rolleyes:
 

Slawa

De retour du Maroc.
ça change pas le fond problème :rolleyes:

elle pouvait s'y prendre autrement... ce qui me gène c'est sa facon de faire les choses.

quand t'es à fond dans tes convictions tu démissionnes comme ça tu touches pas l'argent d'un état qui ne respecte pas les filles voilées.

j'ai comme l'impression de me répeter depuis hier :rolleyes:


Je suis d'accord avec toi mais bon on va pas faire un drame national tu sais chez nous il a des gens qui se donnent plus en spectacle que cette Dame, qui brulent des voitures, emmerdent les personnes du quartier , font pleurer leurs parents lors d'une perquisition zid o zid....Ou les images on fait le tour du monde.
 
Salam,

Je trouve que tu es dure, elle s'est pas donné en spectacle.

Je pense pas qu'elle a appelé les médias.

Je pense que c'est nous qui nous nous donnons en spectacle en commentant cette article.
Elle je pense elle a oublié et repris sa vie.

L'islam n'est pas pris en otage. L'islam de toute façon est très mal vu en Europe qu'il est cette histoire ou pas.

salam
je suis daccord et jvais arreter de commenter.
j'ai rien contre cette fille de toute façon, je ne suis juste pas d'accord avec ce qu'elle a fait.
 
Je connais bien les beurettes comme toi d'ou on sent la pueur à des kilométres quand il ouvre la bouche va fumer ta clope et je t'ai dit parle à ma main.

Non tu fais pas la moralisatrice.:D Regarde toi avec tes avatars has-been.


vraiment, t'es un mec pathétique et ça je le déduis pas dans le vide comme toi mais avec tes commentaires minables


PS: oups je ne fume pas et je ne bois pas...je pue moins? PFF t'es navrant
 

Slawa

De retour du Maroc.
vraiment, t'es un mec pathétique et ça je le déduis pas dans le vide comme toi mais avec tes commentaires


PS: oups je ne fume ni bois...je pue moins? PFF t'es navrant


Non c'est ton Etat d'esprit qui pue ! très chère. Je t'ai dis toi tu dois faire " Carpette" devant François.

Moi je défends personne, mais j'ai pas aimé tes propos à la Marine Le Pen.
 
t'es qui toi lool va chercher l'amitié ailleurs, tu veux...
amitié avec toi !! alors là :D moi je veux juste que tu m'expliques ton commentaire

mais alors complètement!!!! je me demande si ces gens voilés ou qui les défendent, connaissent l'histoire de France!!
ils ont ramé pour faire admettre la laïcité, on va pas revenir en arrière à cause d' une poignée de radicaux!! encore une fois si elle veut exercer avec le voile, qu'elle aille dans son pays musulman ou s'est admis, même exigé!! Ici c'est la France, alors adaptez vous!


juste pour ta gouverne l'enseignante est une française de souche convertie et toi t'es qu'une bougnoule comme nous tous alors redescends sur terre ... Ayez un peu de fierté bordel
 
je peux dire pareil pour toi tout pue chez toi, à commencer par ton intolérance!

:eek: je suis pas du front nationale,respecter les règle d'un pays n'a rien avoir avec le racisme, mais je n'aime pas le port du voile et ça n'a rien avoir avec la politique mais avec mes conviction de femme, je trouve cela humiliant et rétrograde, après je n'ai rien contre celles qui veulent le porter, c'est leur choix et je le respecte mais ici dans ce cadre c'est une chose qui n'est pas admis, et je suis sure qu'elle le savait pertinement mais qu'elle voulait juste imposer ses valeurs au travail!
le culte c'est privé, elle n'a pas à imposer cela au travail!
si elle veut respecter sa religion, qu'elle ne travaille pas alors, qu'elle reste chez elle!
 
je peux dire pareil pour toi tout pue chez toi, à commencer par ton intolérance!

:eek: je suis pas du front nationale,respecter les règle d'un pays n'a rien avoir avec le racisme, mais je n'aime pas le port du voile et ça n'a rien avoir avec la politique mais avec mes conviction de femme, je trouve cela humiliant et rétrograde, après je n'ai rien contre celles qui veulent le porter, c'est leur choix et je le respecte mais ici dans ce cadre c'est une chose qui n'est pas admis, et je suis sure qu'elle le savait pertinement mais qu'elle voulait juste imposer ses valeurs au travail!
le culte c'est privé, elle n'a pas à imposer cela au travail!
si elle veut respecter sa religion, qu'elle ne travaille pas alors, qu'elle reste chez elle!
sauf que t'es sur un forum maghrébin et pas sur le forum de riposte laique et la plupart ici sont des musulmans et comme tu sais chez nous nos mères ou nos soeurs portent le voile donc ton commentaire est insultant pour nous mais le pire que t'es même pas une française de souche et tu te permets de dire à une française de souche convertie d'aller vivre dans un pays musulman si elle veut porter le voile je trouve ça drôle et ridicule à la fois
 

Slawa

De retour du Maroc.
je peux dire pareil pour toi tout pue chez toi, à commencer par ton intolérance!

:eek: je suis pas du front nationale,respecter les règle d'un pays n'a rien avoir avec le racisme, mais je n'aime pas le port du voile et ça n'a rien avoir avec la politique mais avec mes conviction de femme, je trouve cela humiliant et rétrograde, après je n'ai rien contre celles qui veulent le porter, c'est leur choix et je le respecte mais ici dans ce cadre c'est une chose qui n'est pas admis, et je suis sure qu'elle le savait pertinement mais qu'elle voulait juste imposer ses valeurs au travail!
le culte c'est privé, elle n'a pas à imposer cela au travail!
si elle veut respecter sa religion, qu'elle ne travaille pas alors, qu'elle reste chez elle!


Ton mode de vie et tes sentiments sur le voile je m'en tamponne le coquillage , ce sont les beurettes comme toi que je trouve soumise et humiliante par des préjugées digne d'une beauf de province.
Chose qu'elle a faite ! elle est resté une journée en travail et s'est fait licencier point barre.
Concernant le Travail, ça te concerne pas !! occupe toi de ta petite vie au mieux de t'occuper des convictions des autres s'ils veulent travailler ou pas.

On s'occupe pas de ta life quand tu vas faire choses avec x ou y et bien fait de même pour les autres qui ont des convictions religieux.

Oui je sais l'arroseuse, arrosée.
 
ma mère est musulmane et plein d'autre dans ma famille et elle ne porte pas le voile, alors à d'autre!


il n'a rien d'insultant, il faut être logique; être musulman c'est pas une origine que je sache, française de souche ou non, il faut respecter les lois qui régissent un pays, c'est laïque c'est comme ça et pas autrement...après qu'elle assume les conséquences, licenciement!
 
Ton mode de vie et tes sentiments sur le voile je m'en tamponne le coquillage , ce sont les beurettes comme toi que je trouve soumise et humiliante par des préjugées digne d'une beauf de province.
Chose qu'elle a faite ! elle est resté une journée en travail et s'est fait licencier point barre.
Concernant le Travail, ça te concerne pas !! occupe toi de ta petite vie au mieux de t'occuper des convictions des autres s'ils veulent travailler ou pas.

On s'occupe pas de ta life quand tu vas faire choses avec x ou y et bien fait de même pour les autres qui ont des convictions religieux.

Oui je sais l'arroseuse, arrosée.


toi t'es un cas vraiment lol allez viens pas me parler de tolérance quand tu n'aimes pas qu'une personne n'aille pas ton sens!
 
un complexe d'infériorité peut etre ? ;)


non j'assume à 100 % mes origines, je n'ai pas changé de nom ni de prénom, j'aime la culture marocaine et j'aime toujours la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas!

bougnoule c'est moche, quand on sait qu'il y a tellement de meilleur qualificatif pour nous désigner!

mais niveau religion, je suis pas d'accord avec tout! désolée si ça vous gêne, mais c'est la vie!
 
ma mère est musulmane et plein d'autre dans ma famille et elle ne porte pas le voile, alors à d'autre!


il n'a rien d'insultant, il faut être logique; être musulman c'est pas une origine que je sache, française de souche ou non, il faut respecter les lois qui régissent un pays, c'est laïque c'est comme ça et pas autrement...après qu'elle assume les conséquences, licenciement!
laïcité n'est pas l'athéisme c'est la liberté de conscience y compris religieuse pour ta mère je crois pas que c'est un bon exemple vu ton éducation ... je sais je suis méchant :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
toi t'es un cas vraiment lol allez viens pas me parler de tolérance quand tu n'aimes pas qu'une personne n'aille pas ton sens!

J'aime pas les beurettes comme toi intolérante.

T'aime pas qu'on te juge comme une "Lopsa" quand tu portes un décolleté ou une jupe et je serai le premier à te défendre.
Mais j'aime pas les gens comme toi qui critiquent les femmes qui ont choisi de porter le voile en les traitant de rétrograde ou de soumise.


Je suis plus ouvert que toi dans ma vision des choses.
 
non j'assume à 100 % mes origines, je n'ai pas changé de nom ni de prénom, j'aime la culture marocaine et j'aime toujours la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas!

bougnoule c'est moche, quand on sait qu'il y a tellement de meilleur qualificatif pour nous désigner!

mais niveau religion, je suis pas d'accord avec tout! désolée si ça vous gêne, mais c'est la vie!
On s'en tamponne le coquillard on va pas inventer une nouvelle religion pour te plaire et la vie n'est pas éternelle on verra bien ;)
 

Slawa

De retour du Maroc.
non j'assume à 100 % mes origines, je n'ai pas changé de nom ni de prénom, j'aime la culture marocaine et j'aime toujours la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas!bougnoule c'est moche, quand on sait qu'il y a tellement de meilleur qualificatif pour nous désigner!

mais niveau religion, je suis pas d'accord avec tout! désolée si ça vous gêne, mais c'est la vie!


Je te vois bien faire la danse orientale devant François autour d'un Couscous Merguez made in garbi.

:D
 
que tu ne m'aimes pas je m'en tamponne aussi le derche! mon pauvre ami


en plus tu sais comment je m'habille sans m'avoir vu, waw tu es décidément trop fort pour moi
 
On s'en tamponne le coquillard on va pas inventer une nouvelle religion pour te plaire et la vie n'est pas éternelle on verra bien ;)


mais qui a demander de changer la religion personne!

je l'ai juste délaissé et après comme tu dis ça me regarde et personne d'autre que Dieu...donc économiser vos salives moralisatrices
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Moi ce qui me choque c'est que la pauvre dame n'a rien demandé, c'est nous-mêmes qui créons une polémique.
On est censé débattre, apporter des arguments, ouvrir sur un autre sujet mais non...


Une spécialité peu etre :cool:....

C'est ce que je disais plus haut, on a pas besoin des "mécréants" pour foutre le bordel ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Qu'a-t-elle fait? Elle est allée au boulot en gardant son voile en espérant qu'il serait accepté. Elle a été licenciée et n'en a pas fait tout un fromage. Elle n'a pas joué le rôle de la victime non plus.
Rien ne me gêne dans son comportement.

là dessus elle est clean
mais elle a été très optimiste en pensant que son voile serait accepté dans la fonction publique
c'est un truc qui n'arrivera jamais

ce post vire au nimporte quoi ... ! pathétique
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
les attaques personnelles et les insultes c'est tout ce que tu sais faire dans ce forum, réfléchis aussi dans ta tête creuse et arrêtes de passer ton temps à mettre du DAX sur tes cheveux pour te rendre beau (ça doit être du boulot), occupes toi de rendre plus belle ton intériorité, qui reste pour le moment exécrable et détestable


Je suis d'accord avec toi sur le cas de cette enseignante.

Elle n'est pas bête, elle savait...

Elle a ses convictions et je les respecte.

Elle a decidé de porter le voile... tres bien....

Elle a également décidé de toucher les alloc en se faisant licencier plutot que de démissionner....

Ca peu se comprendre meme si c'est pas tres musul comme comportement....
 
Haut