Épargnes nous tes conseils de petite bourgeoise.
Ben pourquoi ? les bourgeoises n'ont pas droit de donner leurs avis ? depuis quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Épargnes nous tes conseils de petite bourgeoise.
Ben la mienne me coute cher . Je parle en experience de cause . La viande coute cher , les epices orientales coutent cher , les bons produits qui font toute la difference niveau gout, coutent cher .
Apres y a pas que le gout . On mange pas dans des gamelles , comme dans le monde rural . Et donc la belle vaisselle coute cher, la decoration coute cher. Creer une ambiance coute cher
Voili voilou.
Est ce que tu cuisines et tu manges tes verres, couverts, nappes etc... ???
ça m'a fait rire.
on mange avec les yeux askipBen oui, j’ai pas compris pq elle parle d’argenterie. La prochaine fois elle va dire qu’il faut une belle salle a manger pour etre en osmose avec son plat.
on mange avec les yeux askip
Comme je l'ai deja dit . la cuisine est un tout . Et la question se passe de commentaire .Est ce que tu cuisines et tu manges tes verres, couverts, nappes etc... ???
De un l'argenterie ca existe plus de nos jours . Meme dans les brocantes t'en trouves pas . Pour les nappes, c'est ringard . De deux. Les couples modernes sont aux sets et chemin de table . c'est plus élégant.On parle de savoir faire la cuisine et non de comment bien acheter son argenterie et ses nappes !
J’en parles aussi en connaissance de cause, t’es pas la seule sur bladi qui cuisine.
En plus je cuisines de tout et vraiment de tout. Le prix d’un aliment ne veut pas dire qu’il est bon. Si tu achètes un gros carré de viande mais que tu ne sais pas le cuisiner, ça sert strictement à rien, c’est plutot dans ta tête que cher = bon même si c’est de la bouffe pour chien.. C’est vrai qu’un beau morceau de viande à un prix mais ça s’arrête la. Les bonnes épices, tu les achètes une fois en gros et tu es tranquille pour des longs mois.
Depuis qu'on demande aux sans dents de prendre exemple sur ceux qui ne mangent que des pâtes.Ben pourquoi ? les bourgeoises n'ont pas droit de donner leurs avis ? depuis quand ?
Salam
Aujourd'hui j'ai entendu des propos misogynes qui m'ont énervé.
Un homme a dit
'' Une femme qui ne sait pas cuisiner ce n'est pas une femme ''
Que pensez-vous de cette phrase ?
Merci petit . Tu comprends mieux qu'un grand. Tu m'épates. Bravo .on mange avec les yeux askip
Depuis qu'on demande aux sans dents de prendre exemple sur ceux qui ne mangent que des pâtes.
Tu devrais surtout arrêté de mépriser "la communauté".je vais prendre un dafalgan c'est mieux,
Ben oui, j’ai pas compris pq elle parle d’argenterie. La prochaine fois elle va dire qu’il faut une belle salle a manger pour etre en osmose avec son plat.
Loin de moi cette idée. Tu devrais arreter les attaques personnelles et repondre au sujet non a coté.Tu devrais surtout arrêté de mépriser "la communauté".
Bon, j'arrête là.Loin de moi cette idée. Tu devrais arreter les attaques personnelles et repondre au sujet non a coté.
LolC'est très important quand même.
Tu ne peux savoir les bienfaits puisque tu n'es pas en couple.
Tu te poses tellement de questions et tout le temps, je n'aimerai pas être à la place du pauvre mec qui va partager ton quotidien. Si tu faus de la cuisine, ça sera un bon point, tu peux lui laisser un peu de temps pour respirer.
Un steck, des pâtes et des oeuf... ce n est pas de la cuisineEn même temps , c'est important pour tous les hommes qu'une femme cuisine. Même les occidentaux veulent une femme qui cuisine, car dans leur cas , ils ont peur des féministes.
Dans le cas des maghrebins, la cuisine s'apprend. Et la majorité des femmes veulent apprendre . Donc c'est un faux probléme pour moi.
Le vrai problème , c'est les hommes qui exigent une cuisine a l'ancienne, la cuisine qui prend des heures a une femme qui travaille, qui a des enfants, et doit jongler avec la double vie . professionelle et familiale
Le probléme vient de ces maris qui exigent des tagines sophistiqus, qui prennent du temps et qui considrenent qu'un steack avec des pates ou du riz ca s'appelle pas cuisiner.
Comme je l'ai deja dit . la cuisine est un tout . Et la question se passe de commentaire .
On mange aussi avec les yeux. Ca ouvre l'appetit
De un l'argenterie ca existe plus de nos jours . Meme dans les brocantes t'en trouves pas . Pour les nappes, c'est ringard . De deux. Les couples modernes sont aux sets et chemin de table . c'est plus élégant.
Me voilà rassurée. A moins que c'était sensé me rabattre mon caquet . J'en ai rien a foutre . je suis mariée et je me fiche de la vie des femmes. Elles font ce qu'elles veulent . Mais autour de moi, toutes les femmes cuisinent . Donc tu m'en apprends des choses.
Merci pour ton avis . je le respecte . J'ai fait mon experience de vie et tu as aussi la tienne. C'est tres bien. On est là pour echanger nos experiences avec intelligence pas se creper le chignon, Je préfere.
Je me crêpe le chignon avec personne !
On utilise le terme argenterie pour parler des couverts et tt autres éléments de cuisines qui y ressemblent.
On utilise tjrs les nappes pour couvrir des belles tables qu’on aimerait pas abimer. Il suffit d’en choisir une belle et moderne !
Et non je te dis pas ça pour te fermer le clapet. J’ai pas que ça à faire . Tu donnais juste l’impression d'être la seule à cuisiner d'après tes dires. T’es un peu agressive dans tes publications et imbus de ta personne. C’est dommage pcq malgré ça tu as l’air sympa.
c'est quoi tes sources ???Alors que les hommes fantasment en permanence sur la question
ça se passe dans les camps de réfugiés kurdes...Ca va @Zaynaa ça se passe comment en Turquie
Ma brillante intelligence . je suis la source . Tu peux me citer comme reference.c'est quoi tes sources ???
c'est la réponse à ta question et en même temps une pensée profonde à méditer : chacun peut laisser libre court à son imagination....quel type de femme pour se marier????.....une femme est une femme
il y a des
c'est la réponse à ta question et en même temps une pensée profonde à méditer : chacun peut laisser libre court à son imagination....quel type de femme pour se marier????.....
les femmes MAROCAINES sont pleines de qualités ....celles qui aiment cuisiner comme celles qui n'aiment pas...
T'es de quelle nationalité toi ?je sais que les marocaines ont la cote dans le monde arabe en ce moment , pour leur multiples qualités
J'ai entendu un libanais le dire . Il a dit de memoire, que fut un moment la femme parfaite etait egyptienne , ensuite c'etait la syrienne et maintenant c'etait la marocaine. Il a pas donné le pourquoi a chaque fois . Mais tant mieux pour les marocaines. Faut qu'elles en profitent poru se caser toutes,
Apres , je crois qu'on se marie tous dans sa communauté de pràference. C'est quand on est a l'etranger que de droles de questions germent et que les gens choisissent ailleurs . C'est mon avis.
T'es de quelle nationalité toi ?
Les algériennes sont des tigresses par rapport aux marocaines dit-on, c'est vrai ça?Algerienne. Et je sais qu'on a la cote qu'avec les notres . Mais ca nous va,
Les algériennes sont des tigresses par rapport aux marocaines dit-on, c'est vrai ça?
T'as peur de te prendre toute la meute de marocaines sur le dos toiBah c'est ce que j'ai toujours entendu. Mais on n'est pas des felines . En tout cas pas toute. Donc non j'infirme.,
Les Algériennes sont mes femmes préférées, à chaque fois que je l'affirme IRL les Marocains me tapent dessus.Algerienne. Et je sais qu'on a la cote qu'avec les notres . Mais ca nous va,
Les Algériennes sont mes femmes préférées, à chaque fois que je l'affirme IRL les Marocains me tapent dessus.
LOl .Il est vrai ce mensonge ? On est trop cash , trop directes. Ca laisse croire qu'on est agressive.Les Algériennes sont mes femmes préférées, à chaque fois que je l'affirme IRL les Marocains me tapent dessus.
C'est ça que j'aime, les Marocaines sont trop comploteuses(je suis mort). En plus les Algériennes sont plutôt grandes, moi je supporte pas les naines(je suis re-mort).LOl .Il est vrai ce mensonge ? On est trop cash , trop directes. Ca laisse croire qu'on est agressive.
Non, On n'est pas grande , On est de taille moyenne. Dans la norme je dirais . Tu fantasmes , attention.C'est ça que j'aime, les Marocaines sont trop comploteuses(je suis mort). En plus les Algériennes sont plutôt grandes, moi je supporte pas les naines(je suis re-mort).