ok parceque tu l'a pas ainsi expliqué à ton premier poste donc autant pour moi!Salam , fils à la soeur à ma mère.
Mon père de son vivant et ma mère veulent vendre cet maison , car plus l'utilité , et comme ils veulent faire la sourde oreille , les enfants aussi (3 frères) tous en France sommes de leur avis...
Ingrat, je pense pas , cet mon père qui a pris l'initiative seul , qui à téléphoner au pays , comme quoi à l'époque , il leur à proposer d'y habité et qu'un jour ou l'autre je viendrais pour la retraite (en 2002) , mais restait en France depuis (problème de santé) , due au plus de 40ans de dur labeur (bâtiment/maçonnerie) , nous , ses enfants , jamais un appel pour leur demander de partir.
Mes parents sont en France depuis Belle lurette (lui en 1962) , (elle en 74).
Cela fait déjà 2 mois , d'ici octobre/novembre, on passera par la justice...
mais essayé quand même de faire intervenir des témoins ancien,que votre père l'a prévenu il y a longtemps avant de passé à la force (si celà bien sur n'a pas déjà était fait)
par la justice avec un bon avocat vous en aurait pour 5 ans si vous avez de la chance, si non ca peut duré plus et j'en connais quelques choses
vous leur avez proposés de les aidés à trouvé une autre maison? ils sont labess a3li'houm?