C’est l’occasion, d’apprendre de nos jolies femmes maghrébines.À côté je suis une piètre cuisinière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est l’occasion, d’apprendre de nos jolies femmes maghrébines.À côté je suis une piètre cuisinière
Salam , non , c'est les mêmes que celle de chez Marie BlachéreMyhtooooo ! c'est des baguettes de chez Lidl ça !
Hahahahaha mais non regarde bien c’est du fait maison !
Soupe, chausson, salade marocaine, ragout de petits pois, milk-shake et pour le dessert des cupcakes
Bessaha
C’est quoi un ragoût de petit pois ? C’est intrigant !
Mdrrrrrrr vous avez abuséSalam , non , c'est les mêmes que celle de chez Marie Blachére
3 achetées , une offerte.
Je suis impressionnée par vos plats
À côté je suis une piètre cuisinière
Hahahahahahahha purée je l’imaginais un truc ! Tu as brisé mon rêve en deux secondesc’est du douaz à la poêle mdrr
@hajbaoui ça oui c'est du Marie Blachère
Hahahahahahahha purée je l’imaginais un truc ! Tu as brisé mon rêve en deux secondes
Moi je suis tellement crevée j'ai réussi à faire une soupe de légumes...et il y aura des pâtes bolognaise et des fruits. Je ferai mieux demainla soupe n’es pas d’aujourd’hui tkt c’est des trucs vite fait aujourd’hui
Moi je suis tellement crevée j'ai réussi à faire une soupe de légumes...et il y aura des pâtes bolognaise et des fruits. Je ferai mieux demain
c’est quoi qui est du Marie blachere?
C'est déjà bien comme çaMoi je suis tellement crevée j'ai réussi à faire une soupe de légumes...et il y aura des pâtes bolognaise et des fruits. Je ferai mieux demain
Tes pâtisseries !
On plaisante
fallait pas poster ça a cette heure ci !
Marie blachere ne fait pas ça par contre j’aime beaucoup leur tarte fine miel/amandes
Moi aussi, je suis fanAvertissement de redirection
images.app.goo.gl
C'est tellement succulent que j'ai point le temps de le conserverboudu, pourquoi t’as posté l’image, j’en ai envie maintenant
ce que je trouve dommage, c’est qu’elle ne se conserve pas. Le lendemain, c’est tout mou..
Peut-être un douez non ?Bessaha
C’est quoi un ragoût de petit pois ? C’est intrigant !
Hahahahahahahha purée je l’imaginais un truc ! Tu as brisé mon rêve en deux secondes
BingoPeut-être un douez non ?
Edit. Je viens de voir la réponse de bouboucha
Walah j ai pense comme çaCest comme le veloute de pois casse ou caviar daubergine. Ca fait classe hein
C'est tellement succulent que j'ai point le temps de le conserver
Je l'accompagne avec un grand verre de lait frais avec menthe ou grenadine.
Walah j ai pense comme ça
C’est vraiment un mot peu ragoûtant si j ose dire ...Je me souviens quand jetais etudiante, une camarade ma demande javais prepare quoi pour le repas.
Jai pas su lui expliquer.
Et elle mavait sorti le mot ragout. Mais je savais pas cetait quoi ca ragout
C’est vraiment un mot peu ragoûtant si j ose dire ...
Ça fait plat 4* lolCa fait pas appetissant, ragout egout lol.
Douez ca passe mieux.
Mais caviar daubergine pouahaha cest la classe et surtout le veloute
Ca fait pas appetissant, ragout egout lol.
Douez ca passe mieux.
Mais caviar daubergine pouahaha cest la classe et surtout le veloute
ZaghloukDans le dictionnaire separatiste, ça donne quoi ?
Bissara ?
Baba Ghanouch?