Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir !
Laquelle ?
Ah mince tu ne l'a pas vu. Je l'ai mis en très gros et en gras pourtant
Virgin Mojito fraise
Si j’ai vu mais je pensais que ma vue me faisait une blague
Ah mince tu ne l'a pas vu. Je l'ai mis en très gros et en gras pourtant
Virgin Mojito fraise
Voici, je suis allé au bout de la recette pour toi (c’est une recette en lastminute normalement) santé à ma fille
Je me suis soudain senti « Instagrameuse »
Si tu as du sucre brun
c’est mieux... j’en ai plus....
Voici, je suis allé au bout de la recette pour toi (c’est une recette en lastminute normalement) santé à ma fille
Dont Touch mes concombresQui peut rivaliser avec le piment et l’aubergine en friture ? Sûrement pas le concombre @nwidiya
Personne
Dont Touch mes concombres
bessaha! tu fais une "chakchouka"?
Système DEt je n’ai plus de Ma8rez, enfin si mais comme j’ai d’emménager il y a pas longtemps, pas encore vider tous les cartons... j’ai fais avec ce que j’avais (mon pousse pousse extracteur)
c'est presque pareilEst-ce que la salade tunisienne ressemble à la salade mechwiyya qu'on fait au Maroc ?
La première vidéo c'est plutôt tektouka marocaine. La salade mechwiyya qu'on prépare chez moi est exactement la même que la deuxième vidéo.c'est presque pareil
en algerie on l'appele hmiss
Miam tu peux faire du pesto ou en mettre dans la soupe par exemple...j'ai oublié d'aller en chercher en forêt cette année. J'espère qu'il y en aura encoreDe l’ail des ours
pas encore décidé de comment l’utiliser, ça sent bien l’ail mais en plus subtil.
Bsaha ftorek!Pour l'iftar inch'Allah
Tajine de petits pois, carotte, pdt et poulet
Plateaux de fromage
Fruits
Elhamdoullah
Bsaha ftorek!
Moi aussi plateau de fromage
Et aussi hrira pizza végétarienne
3asser banane dattes noix et lait
Y 3tek sahaSaha ftorek miss
Finalement, pas de fromage pour moi lol
Je n'ai plus de place, une infusion à la place, j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre hihi
plats espagnol
Gazpacho andalou
Regarde la pièce jointe 285231
Paëlla espagnole
Regarde la pièce jointe 285230
Brick Espagnole
Regarde la pièce jointe 285235
bricks de sardines
Regarde la pièce jointe 285233
Tu as enfin capté
Est-ce que la salade tunisienne ressemble à la salade mechwiyya qu'on fait au Maroc ?
QUI TE FAIT LA SOUPE OU L ESPAGNE
QUI TE FAIT LA SOUPE OU L ESPAGNE
J'ai déjà fait mais j'ai fait revenir les merguez à côté et les ai rajouté après dans l'assiette, c'est kro bon
j'ai pas comprisOui
Et moi qui répondais à ses messages nyia
Kaytfella