Vos ftours 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
"j'ai beaucoup mangé à mon dernier iftar, demain je me fais des makis sushis pour garder la ligne"

sushi roll GIF

Pour moi ça va être un repas express lol trop k.o aujourd'hui donc croquettes de fromage , brocolis et salade d'épinards.
Mais pour compenser je vais décongeler des msemen pour le dessert ( qui mange des msemen en dessert ? Moi! )

Voila voila sinon a regarder vos beaux plats ça m'a fait penser que jai trop envie de 9lia je sais pas cmt on dit ça ailleurs,les tripes avec des pois chiches 🤤🤤🤤

Pour moi ça va être un repas express lol trop k.o aujourd'hui donc croquettes de fromage , brocolis et salade d'épinards.
Mais pour compenser je vais décongeler des msemen pour le dessert ( qui mange des msemen en dessert ? Moi! )

Voila voila sinon a regarder vos beaux plats ça m'a fait penser que jai trop envie de 9lia je sais pas cmt on dit ça ailleurs,les tripes avec des pois chiches 🤤🤤🤤
T9alia ou douara, chez moi. J'adore.

je pense que tu n’as pas compris le principe. En fait il faut décrire ou poster éventuellement ton repas du ftour, pas des images venant d’internet lol .. après tu donnes pleins d’idées mais ça répond pas au topic.

Retour