impossible puisqu'il n'est pas encore preparé mon ftour donc je joins des image du net juste pour sa beauté
Moi je veux voir ton Ftor de ceux « qui font réellement le ramadan)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impossible puisqu'il n'est pas encore preparé mon ftour donc je joins des image du net juste pour sa beauté
Aaah j'ai déjà entendu douara mais je savais pas que c'était ça. Cest trop bonT9alia ou douara, chez moi. J'adore.
demain je te posterais le ftour des incas musulmansTas pas vu les ftors espagnols (bricks à la sardine) et israéliens (couscous) qu’il a posté
est les tripesAaah j'ai déjà entendu douara mais je savais pas que c'était ça. Cest trop bon
Tas pas vu les ftors espagnols (bricks à la sardine) et israéliens (couscous) qu’il a posté
demain je te posterais le ftour des incas musulmans
Si justement mais je me demandais à quel moment il allait arrêté le pauvre.. c’est donner à tout le monde de poster des photos issues du net.
Surtout sans rapport
Moi aussi je peux, dans ce cas lol
Voilà le Ftor des alsaciens
bref je vais vous éviter la photo de la choucroute....
Moi aussi j'aime bcp ce plat. Vu qu'on en mange rarement jamais il tla3 frass j'adoore l'odeur j'adore les saveurs la convivialité du plat. Tu auras compris j'en ai envie
euhhh non
Comment tu sais ?
Au menu: hrira, zaalouka et pizza au thon et chèvre/miel tjrs en cuisson. Hmdl
Miam, ça donne trop envie !
je me suis régalée
B'saha w raha
C quoi 8argma?Je vois trouble j'ai.cru.que tu avais cité mon autre message et que tu faisais de l ironie
Mais c'est bien on rééduque nos goûts je trouve
J'ai envie de 8argma aussi et de la.(vraie) tanjia
En fait il me'faudrait un aller simple pour le Maroc quoi
Pieds de veau.C quoi 8argma?
Alors ça a donné quoi ??@Soomy @nwidiya @mehdi671 jzi pas retrouvé le post sur mers extracteurs, je teste ma 1ère recette de pulpe (les fibres, zbel, enfin ce que je mettais f’zebala)... des croquettes carottes/curcuma, auxquelles j’ai ajouté du yaourt grec,râpée de mozzarella, 2 œufs, kozbor, épices.... j’ai enfourné, je vous dis quoi tout à l’heure
Lker3ine, le pieds de bœuf ou de veau, le8mamess.C quoi 8argma?
Et il est où le rhum?Voici, je suis allé au bout de la recette pour toi (c’est une recette en lastminute normalement) santé à ma fille
Je me suis soudain senti « Instagrameuse »
Merci je connais juste l'appellation lker3ineLker3ine, le pieds de bœuf ou de veau, le8mamess.
Pas mal du tout à refaire mais sans pulpe de curcuma (trop amer) et plus de râpée (fromage)Alors ça a donné quoi ??
Kess ty conné toi !! RienMerci je connais juste l'appellation lker3ine
Ou alors je dis ikh
Ca me rappelle une fois à mes débuts en jus mdrrrrrr je sais pas ce qui m’a pris ! J’ai eu la brillante idée de mettre deux carottes une orange et 5 racines de curcumaPas mal du tout à refaire mais sans pulpe de curcuma (trop amer) et plus de râpée (fromage)
Ca me rappelle une fois à mes débuts en jus mdrrrrrr je sais pas ce qui m’a pris ! J’ai eu la brillante idée de mettre deux carottes une orange et 5 racines de curcuma
J’étais contente de la couleur bien orange magnifique flamboyante!
J´ai goute j ai tout recraché j étais mdrrrrrrrrrr
Je voulais me faire du mal je croisJe vois bien la couleur, magnifique
Mdrrrrr à se bruler les papilles
Parce que j'aime pas l'ker3ine ou parce que je dis trop souvent à ton gout " je ne connaissais ci je ne connaissais ça" ?Kess ty conné toi !! Rien
Jamais aimé en même temps je n'ai jamais gouté mais j'ai jamais osé même en voyant ma famille se régaler avec leurs doigts collantsPieds de veau.