Vos ftours 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Halalalalalala cette délicieuse sauce onctueuse, collante avec les pois chiches, tellement délicieuse hummmmmmmmmmmmmmmmm
le paradis
C p-e un délice comme tu et ils aiment à le dire mais je n'ai jamais osé taper dedans et pas parce que je suis une chochotte j'aime bcp manger avec les mains.

Je passe p-e à cote de quelque chose. Tt comme lkercha, l9teb foie+che7ma, lguedid... Et tu vois bien que personne n'insiste pour que tu en manges pour qu'il y en ait plus pour eux :D

C p-e un délice comme tu et ils aiment à le dire mais je n'ai jamais osé taper dedans et pas parce que je suis une chochotte j'aime bcp manger avec les mains.

Je passe p-e à cote de quelque chose. Tt comme lkercha, l9teb foie+che7ma, lguedid... Et tu vois bien que personne n'insiste pour que tu en manges pour qu'il y en ait plus pour eux :D

😂 Je fais partie de ceux-là 😂😂😂

Oui je confirme... tu passes certainement à côté d'une experience culinaire incomparable ...
Imagine ces goûts Cumin, piment d'espelette, blé (*), pois chiches, biensur ker3ine.. (et bien d'autres fondus dans cette sauce gélatineuse)

Une expérience d'été à s'exploser la panse lors d'un déjeuner tardif (bled) et sombrer dans un coma siestard-digestif.
Ou
Une expérience à la fourchette tout aussi succulente arrosée de breuvage à la robe orangée de Bourgogne ..

Les deux restent des orgasmes gustatifs bien trop rares

Ps : cette dernière phrase va susciter des retours
(*): préparation du blé.. mouillé à l'eau tiède et froissé dans un mortier pour ôter la pellicule. Il ne s'agit pas de le concasser mais juste le frotter pour le débarrasser du son imbibé.

Les pois chiches le blé ...

Confused Nonsense GIF by Aurora Consulting

Oui je confirme... tu passes certainement à côté d'une experience culinaire incomparable ...
Imagine ces goûts Cumin, piment d'espelette, blé (*), pois chiches, biensur ker3ine.. (et bien d'autres fondus dans cette sauce gélatineuse)

Une expérience d'été à s'exploser la panse lors d'un déjeuner tardif (bled) et sombrer dans un coma siestard-digestif.
Ou
Une expérience à la fourchette tout aussi succulente arrosée de breuvage à la robe orangée de Bourgogne ..

Les deux restent des orgasmes gustatifs bien trop rares

Ps : cette dernière phrase va susciter des retours
(*): préparation du blé.. mouillé à l'eau tiède et froissé dans un mortier pour ôter la pellicule. Il ne s'agit pas de le concasser mais juste le frotter pour le débarrasser du son imbibé.
Promis la prochaine fois je vais pas faire ma mijaurée et je vais gouter.

En tt cas on te sent au taquet.

:D

l7ess l7ess sba3ek mabin it7eto lker3ine

donc tu ne pas comprends l'arabe c'est a l'image de tes ecrits8
bou8iyouf est un gros mot
Non c’est pas un gros mot desolee
C’est toi qui le prends mal
Maintenant je répète il est à l’image de tes posts
Soit tu considères tes posts insultants alors tu le prends pour une insultes
Ou alors tu ne considères pas tes postes comme insultants et donc c’est pas une insulte
À toi de voir 😁

Non c’est pas un gros mot desolee
C’est toi qui le prends mal
Maintenant je répète il est à l’image de tes posts
Soit tu considères tes posts insultants alors tu le prends pour une insultes
Ou alors tu ne considères pas tes postes comme insultants et donc c’est pas une insulte
À toi de voir 😁
mes post sont respectant
si tu les considere insultant tu es une fausse cuisiniere et jalouse de marakech dar elbeida et fes
bouhiyouf est un tres tres grand mauvais mot

Retour