saha ftorek missok .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saha ftorek missok .....
donc personne ne fait de la hrira blanche chez lui
je vais voir les voisins
Aaaah on appelle ça tchicha par chez moi jai deja goûté (ça n'a rien a voir avec une hrira alors). Merci en tout cas
je crois que tu as raison hssoua ou hrira blanche c'est pareilon te dit que c'est la meme chose que le nom chose juste selon les régions ...
mais sinon oui je vois tu es le genre qui parle pour parler et qui connait sans connaitre
allez ciao .... excuse moi d'être intervenue ... je cherchais à tromper l'ennui un peu ... je vais trouver mieux à faire
Les amis ( coucou @NoWay ) vous faites la maakouda pour le ftour? Si oui vous la faites en fritures ou au four? Le cas échéant vous pouvez nous donner vos recettes ?
big up aux oujadas biensur
BarakalahufikSalam,
Oui déjà fait en rosties, et ce soir tu me donnes l'idée d'en faire en panée et fourrée de fromage. Ça fait longtemps je voulais tenter la recette. J'ai vu ça sur tiktok.
Le recette :
pomme de terre cuite à eau ou vapeur, a écraser, 1 càs d'oignon séché, ail, poivre, sel, ciboulette frais ou séché, 1càs de farine. Ensuite faire des boules, et mettre le morceau de mozarella à l'intérieur. Et les paner (oeuf, farine, panure) avant friture.
Barakalahufik
Je cherche la recette originelle et si on peut la cuire au four? Je ne mange plus de fritures depuis pas mal d’années ..
Mais après on peut aussi faire cette recette au four yak?
Si c’est celles de lidl elles contiennent du saindoux ( porc)Une astuce si on a pas le temps un de ces jours.. Ces tortillas italiennes un peu plus épaisse que les autres, on peut faire des pizzas avec et des tacos (appelés piada sfogliata).
Pour les pizzas il suffit juste de rajouter la tomate, ou la crème fraîche, crème fromage, thon etc... et fromage rapée. Direction le four ou juste une poêle a bien recouvrir comme moi. Et pour les tacos, mettre la garniture dedans et replier juste une fois sur elle-même, cuire avec la machine à panini. Ça cuit vite et en plus ça le fait.
Regarde la pièce jointe 285605
Regarde la pièce jointe 285606
Regarde la pièce jointe 285607
Si c’est celles de lidl elles contiennent du saindoux ( porc)
Yes, of course!Ce soir inchallah
Hrira
Burger maison ( j'ai fait le pain ) avec des frites bien sûr
Et puis muffin au chocolat pour le dessert ( si qqn veut la recette ils sont hyper moelleux)
J'essaierai de mettre un peu + de salade la dedans pour la bonne conscience
on discute
je parle de la smeda ou hrira blanche et non de la hssoua
dsl si tu comprends pas
iselmec
Si c’est celles de lidl elles contiennent du saindoux ( porc)
Honnêtement ce genre de produit il faut s’en méfier comme de la peste car c’est bourrés de cochonneriesPas vrai ?!
Mince alors.. je vérifie souvent les ingrédients bah là non, tant pis on savait pas quand on a mangé. La prochaine fois j'en rachèterai plus, tu sais où en trouver sans ?
C’est plutôt à toi qu il faudrait demander celaet c'est bon ?
Coucou toi !!!salam
pour se soir hrira et ailes de poulet.
fruit.
Et un panier de feghwi biensurPour ce soir et le reste de votre vie inch'Allah !!
Regarde la pièce jointe 285611
Coucou toi !!!
Ça fait plaisir de te relire ici
Honnêtement ce genre de produit il faut s’en méfier comme de la peste car c’est bourrés de cochonneries
Il faut tjs lire les ingrédients
Les meilleurs que tu pourras trouver en terme d’ingrédient c’est en biocop ... sinon les faire soi même ( je n’ai jamais essayé )
Aalikoum salam madasalam nwidi
merci!^^
tu passe un bon ramadan?
Aalikoum salam mada
Oui el hamdolilah vraiment très bien
J espère qu il en est de même pour toi et tes enfants Incha Allah!
Évidemment ! Regarde la pièce jointe 285613
C'est même un cœur gay friendly lol ! je viens de voir ça
La voici!
non moughribC'est algerois comme spécialité...
non moughrib
La voici!