2 SOUPES BIZARE@macarons , tu m'as inspiré, ce sera des burger avec de la salade et peut être des frites mais je n'en prendrais pas lol
Chorba
Seffa
Baghrir
C'est dans l'ordre que tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 SOUPES BIZARE@macarons , tu m'as inspiré, ce sera des burger avec de la salade et peut être des frites mais je n'en prendrais pas lol
Chorba
Seffa
Baghrir
2 SOUPES BIZARE
Avec plaisirMerciiii Barak'Allah oufik
Hihi je trouve que c'est rapide et ça fait du bien au moral, surtout le vendredi soir@macarons , tu m'as inspiré, ce sera des burger avec de la salade et peut être des frites mais je n'en prendrais pas lol
Chorba
Seffa
Baghrir
Chorba
Chorba
Seffa
Essaye d'être un peu plus poli en ces jours sacrés.2 SOUPES BIZARE
CA VA PAS JE SUIS POLI OU TAS VU MON IMPOLITESSEEssaye d'être un peu plus poli en ces jours sacrés.
SEFFA CEST UNE CHORBA AUSSI NONCheck sur Google
Les amis ( coucou @NoWay ) vous faites la maakouda pour le ftour? Si oui vous la faites en fritures ou au four? Le cas échéant vous pouvez nous donner vos recettes ?
big up aux oujadas biensur
n8ar kbir 8adaaaaaa barakalahufikCoucou toi
Alors tu sais ma mère ne nous a jamais fait lmaakouda pourtant oujdiya son pourssa (li zipaule li zipaule) la première fois que j'en ai fait c'était avec belle maman (oujdiya) en 2016 et 2017. Elle aime bien ça et donc c'était obligé de l'avoir fRamdane.
Pour 4 ou 5 bonnes on mettait un peu de sel (3la 7assab dawq) curcuma (une tête de cuillère à café) un gousse d'ail râpée finement (2gr râpée) , un mélange de qosbor o ma3dnoss (un ramequin), un peu de poivre (MAIS je trouve qu'avec les pdts rien de mieux que de raper un peu de muscade à la place du poivre) et un œuf. L'œuf tu le bats bien et tu vois soit tu vas tout mettre soit tu n'auras pas besoin de tout si ton œuf est trop gros. Mais s'il fait entre 40 et 50 gr c'est bon. Valizi.
Je cuisais les pdts en quartier à la vapeur (ça rend moins d'eau je trouve). Je faisais une purée, on ajoutait tous les ingrédients. Bien mélanger. On laissait la pâte reposer et refroidir 45 min à 1h. S'il fait très chaud dans la cuisine, laissez a température ambiante puis quand c'est plus très chaud mettre un peu au frais.
Je pesais la pâte puis je divisais pour avoir des maakoudas de même taille (la tête de ma bm ==>) ah ra8 je n'ai pas de balance dans l'œil ana.
Fariner ses mains, faire des boules et les aplatir avec la paume de la main. Passer les maakoudas dans la farine et retirer l'ixida.
Préchauffer l'huile à 170 degrés et plonger 2 à 3 maakoudas à la fois pas trop pour pas faire redescendre la température de l'huile.
Pour une version "helssi" certaines les font au four. A tester.
J'ai pensé à toi, j'ai fait des Energy balls (c'est bon d'avoir les boules )
Regarde la pièce jointe 285625
Regarde la pièce jointe 285624
Ah ! Tu crois ?je rois
je crois que tu as raison hssoua ou hrira blanche c'est pareil
Bah c'est @africainmaghQui c'est le mec ??
n8ar kbir 8adaaaaaa barakalahufik
merci pour al recette je vais la suivre à la lettre inchaallah je pense ce week end walahela ferra7tini Allah i far7ak je te montrerai incha Allah!
Bessaha les energy balls! hummm tu as fait les boules amandes aussi j'espère que tu profites!
bessaha les bounty wa8yataaaaa walahela ils sont canons!
Barakalahufik pour ta recette@nwidiya , @ViviWest3ood
pour la recette de la ma3kouda, je sais pas si c’est la recette originelle mais c’est celle que je fais et elle est bonne.
faire cuire les pdt épluchées à l’eau ou vapeur ( a meilleur goût quand les pdt sont épluchées). Les écraser et on rajoute:
- sel, poivre, cumin, paprika, curcuma et gingembre et éventuellement colorant.
- 1 à 2 oeufs en fonction de la quantité
- ail haché.
- mélange coriandre/persil
on façonne des boulettes qu’on met dans de la farine et on les fait cuire dans un bain d’huile. Moi je les fourre de vache qui rit/ mozza ou tout type de fromage lol
Certains utilise la même recette mais là font cuire au four, je suis pas fan et le goût ne ressemble en rien à la maakouda frite.
BessahaDu coup au menu ce soir: boulettes de kefta à la tomate, sardine et chinchard frit aux oignions, maakouda de courge et il me restait des crevettes d’hier du coup j’ai testé les dynamite shrimps et hrira et khobz metlouh et pour le dessert pastèque et éclaire au chocolat Inchallah.
Iwa tu n’aurais pas dû dire que tu voulais faire la forme des dattesAmiiiinnne ! Wa fiki baraka Allah a khti. La cuisine c'est le partage InshaAllah
Allah ye3tek saha! Ra8 kan 3amer8a ghir energy balls hahahahaha wa8! J'ai voulu donner une forme de dattes za3ma wela de doubitchous comme le père Noël est une ordure mais pas roulé sous les aisselles, je vous rassure
Regarde la pièce jointe 285626
Regarde la pièce jointe 285627
Iwa tu n’aurais pas dû dire que tu voulais faire la forme des dattes
Ça donne envie en tout cas y’a berdi y’a berdi
salade tomate mozza
1/2 avocat avec filet de jus de citron
Bagels saumon fromage frais
Pommes de terre dauphines
Eau pétillante
Dessert fraises et pastèques de Grand frais
Bsaha ftorkom
Oui lolSimple et efficace !
On est bcp à avoir fini avec des casses-croûtes comme dirait ma mère quand on sert des burger, des croques monsieur et autres bagel
Ils ont l'air délicieux
Ils ont l'air délicieux
BJ
SOUPE FROIDE
Regarde la pièce jointe 285665
SALADE DU NORD
Regarde la pièce jointe 285666
PELMENIS
Regarde la pièce jointe 285668
BIEN SUR
UNE PARPAING
Regarde la pièce jointe 285669
Il s’est trompé avec la brickUn parpaing à la sardine ?
MDR ON DIT BRIKA CAD UNE BRIQUEUn parpaing à la sardine ?
TON RAMADAN NE SERA PAS ACCEPTERPour ma part, la fatigue commence à se faire ressentir, j'ai décidé de faire un peu de préparation en avance pour cette semaine, enfin ce début de semaine qui s'annonce inch'Allah
Oh mon Dieu je viens de réaliser en te lisant PouhahahahaIl s’est trompé avec la brick