Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Franchement les grands taxis ..... Un tombeau qui roule .... Tu te demandes comment ça tient encore leur bazard .... Plus de 500 000 km au compteur et encore ! Ça doit être trafiqué !

Sans parler de la conduite .... misère
Bien-sûr que c'est trafiqué lol... Mais les mercos sont les seules à tenir le coup

Mais t en sais quoi de ce que pensent ceux a qui tu fais ce sale coup ?
Ça se trouve ils captent même pas que t es un mre donc ça leur apprend rien

Et meme si ils captent tu crois qu il va se dire " ah oui c est vrai je prends les même pour des pigeons il m a donné une bonne leçon je vais changer"
Ba non ....au mieux il va t insulter de ts les noms et penser que t es débile

Au pire il va faire comme toi : généraliser , et du coup détester tous les mre

J ose esperer que tu fais pas ça en vrai ....
si les flics marocains franchement ont fini par lâcher, c'est qu'ils sont arrivés au résultat que ce type n'est pas trop normal

Franchement les grands taxis ..... Un tombeau qui roule .... Tu te demandes comment ça tient encore leur bazard .... Plus de 500 000 km au compteur et encore ! Ça doit être trafiqué !

Sans parler de la conduite .... misère
Ce que tu sais pas c'est que le compteur affiche ( que ) 500 000 parce qu'il a fait 3 fois le tour déjà mdr le vrai chiffre c'est 3 500 000km :D

Je voudrais pas t'effrayer mais y'a des taxis ( surtout dans les montagnes car moins de contrôles de police et barrages) qui fonctionnent à la butagaz ... eux pour le coup ils sont bien trafiqués mdr

On a inventé l'hybride avant même les constructeurs automobiles 🤪

Et meme si ils captent tu crois qu il va se dire " ah oui c est vrai je prends les même pour des pigeons il m a donné une bonne leçon je vais changer"

Ou au pire il va tomber sur qqun qui a vraiment été blessé par son comportement et qui va lui souhaiter un malheur au prochain virage...
Et.... Ça peut arriver

Ou au pire il va tomber sur qqun qui a vraiment été blessé par son comportement et qui va lui souhaiter un malheur au prochain virage...
Et....

Quand je venais de me marier, j'avais assisté à un mariage avec ma belle famille (des amis). Et je ne connaissais personne. Mdr quand ces amis sont venus nous dire au revoir, ils ont demandé chkoune had lgawriya lli m3akoum? 😂
J'en pouvais plus !!!
la bass ils n'ont pas dit, chkoune had lihoudiya lol

Sinon vous avez parlé des cars

Comme j ai dit moi mon 1er voyage au Maroc c était en car

3800 km en a peine 4 jours avec arrêt a marrackech et agadir

Moi j aime le car , l.ambiance
Mais mon mari a le mal de la route
Il devait être en position allongée pour diminuer les nausées .... donc sa tête sur mes genoux .... Les Gens devaient se dire " c est quoi ce couple "' lol en plus on faisait tres jeunes limite des ados en fugue

Au retour en plus on avait ramené une tortue. Cachée ds une boîte
J avais donc la tete de mon mari sur les jambes et la boîte derrière mes pieds ...

Ah et sinon a cette époque la ds le sud il y avait bcp de barrages de gendarmes

Chaque fois un gendarme montait ds le car et demandait si il y avait des étrangers
Bon j' étais la seule , je devais descendre avec mes papiers et les suivre ds leur petite bicoque , mon mari venait avec moi , et chaque fois lez mêmes questions , qui je suis d ou je viens et ou je vais , chez qui etc

Entre Agadir et notre ville de destination ce scénario a du bien arriver 10 fois .... J étais gênée car je ralentissais le trajet lol

Sinon vous avez parlé des cars

Comme j ai dit moi mon 1er voyage au Maroc c était en car

3800 km en a peine 4 jours avec arrêt a marrackech et agadir

Moi j aime le car , l.ambiance
Mais mon mari a le mal de la route
Il devait être en position allongée pour diminuer les nausées .... donc sa tête sur mes genoux .... Les Gens devaient se dire " c est quoi ce couple "' lol en plus on faisait tres jeunes limite des ados en fugue

Au retour en plus on avait ramené une tortue. Cachée ds une boîte
J avais donc la tete de mon mari sur les jambes et la boîte derrière mes pieds ...

Ah et sinon a cette époque la ds le sud il y avait bcp de barrages de gendarmes

Chaque fois un gendarme montait ds le car et demandait si il y avait des étrangers
Bon j' étais la seule , je devais descendre avec mes papiers et les suivre ds leur petite bicoque , mon mari venait avec moi , et chaque fois lez mêmes questions , qui je suis d ou je viens et ou je vais , chez qui etc

Entre Agadir et notre ville de destination ce scénario a du bien arriver 10 fois .... J étais gênée car je ralentissais le trajet lol
Oui y'a des coins ou les étrangers sont 'surveillées ' mais c plus pour leur propre sécurité qu'autre chose en fait ... en cas de disparition etc...

Ma pauvre le voyage à pas dû être très confortable entre ton mari et la tortue ...

Oui y'a des coins ou les étrangers sont 'surveillées ' mais c plus pour leur propre sécurité qu'autre chose en fait ... en cas de disparition etc...

Ma pauvre le voyage à pas dû être très confortable entre ton mari et la tortue ...

Mdr j ai aimé ce voyage moi

Ds le ferry j avais passé 40 minutes a donner a boire a la tortue ds les toilettes , elle avait failli mourir la pauvre ...

Pour les barrages oui je comprends mais c était gênant qd même ... Maintenant il y a moins de barrages et on va en voiture ..

Mdr j ai aimé ce voyage moi

Ds le ferry j avais passé 40 minutes a donner a boire a la tortue ds les toilettes , elle avait failli mourir la pauvre ...

Pour les barrages oui je comprends mais c était gênant qd même ... Maintenant il y a moins de barrages et on va en voiture ..
tu l'as tjrs la tortue ?

😭Non on l a gardee 2 ans environ puis je l ai donnée a une tante , on a eu notre 1er enfant et j avais trop peur qu'elle la jette par le balcon
Nous elle s'est fait bouffer par le chien des voisins :( On a retrouvé que sa carapace encastrée dans le grillage 😭

Une autre on l'avait retrouvée morte de froid visiblement...on sait pas comment maisbelle avait réussi à sortir de la maison en plein hiver ...

On avait ramené une perruche aussi ( la peur qu'on avait de se faire griller à la douane on priait pour pas qu'elle fasse de bruit lol) elle s'est échappée par une fenêtre

Un chaton écrasé 😭

On a jamais eu de chance avec les animaux ramenés du bled snif

Nous elle s'est fait bouffer par le chien des voisins :( On a retrouvé que sa carapace encastrée dans le grillage 😭

Une autre on l'avait retrouvée morte de froid visiblement...on sait pas comment maisbelle avait réussi à sortir de la maison en plein hiver ...

On avait ramené une perruche aussi ( la peur qu'on avait de se faire griller à la douane on priait pour pas qu'elle fasse de bruit lol) elle s'est échappée par une fenêtre

Un chaton écrasé 😭

On a jamais eu de chance avec les animaux ramenés du bled snif

C est triste

Après c est risqué d en ramener , je n essaierais plus

Retour