Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
ensuite, et c là que les rifain ont tout mon estime. :)
un type est sorti pour fumer sa clop il a ouvert la vitre, s'est retourné et m'a aperçu assis au fond
il vient vers moi et me parle, ^pire que l'autre, je ne comprenais rien de rien. je ne comprenais pas tres bien l'arabe, et lui parlait en hollandais et espagnole, je lui repondais pas.
il a balancé sa clop par dehor et reparti ds son compartiment. puis je me suis endormi. c alors qu'il revient avec une femme, la sienne je suppose, elle me parle en français et me demande ce que je faisais dehors.
je lui ai dis que normalemnt j'etais tout seul mais qu'un type énorme avec plein de tatouatge est entré ds mon compartiment
Ah c une histoire en plusieurs parties.... suspens ... allez envoie la suite ...

....elle a de la chance...d'avoir des parents aussi avenants ))
....tu veux mon analyse ?.........la fille a dit à la mère que tu lui avais tapé dans l'oeil.....la mère a 3amar la têt du daron....et le daron est parti au front....))
Oui c grillé ... je connais les 'methodes' mdr j'avais à peine le permis qu'il me filait les clef de sa merco pour faire un tour qd ils venaient à la maison ... alors que ct la prunelle des ses yeux sa voiture lol

Dernière modification par un modérateur:
On passait nos vacances au bled à manger, tu m'etonnes pas qu'ensuite j'ai eu des soucis avec la bouffe, et que ça me dégoûtait parfois lol...

Oulala je mattends au pire
un beau jour je dis à un ami à paris, qu'on pouvait aller au maroc en 2 jours avec le peu d'argent que l'on avait
on etait interne en 2nde. il me dit chiche.
je l'emmène diection euroline, l'agence refuse
alors on va vers genevillier, et là pas de pb lol
tout s'est tres bien passé, arrivé vers minuit à tanger, les flics marocains nous font descendrent et nous mettent de coté.
on avait pas de passeport et le flic nous dit que la carte d'identité n'etait pas suffisante sauf pour les groupe en reservation d'hotel etc etc
on retourne ds le bus, attente jusqu'à 7h du mat
les darons ont commencé à peter les plombs
on a eu droit à toutes sortes de remontrance, y en a un, il m'a dit wesh ti va pas à licole mirrde, le marouc ci la frransse, alli dis moi ??

un beau jour je dis à un ami à paris, qu'on pouvait aller au maroc en 2 jours avec le peu d'argent que l'on avait
tout s'est tres bien passé, arrivé vers minuit à tanger, les flics marocains nous font descendrent et nous mettent de coté.
on avait pas de passeport et le flic nous dit que la carte d'identité n'etait pas suffisante sauf pour les groupe en reservation d'hotel etc etc
on a eu droit à toutes sortes de remontrance, y en a un, il m'a dit wesh ti va pas à licole mirrde, le marouc ci la frransse, alli dis moi ??
À l'époque les mecs de ma génération et plus vieux, c'était les darons qui voulaient les laisser au bled... Et toi tu es allé seul,,,,? Rareté ça..

D'ailleurs je suis sûre que vous connaissez au moins un mec a l'époque qui fesait trop de bêtises et son père la laissé une petite année au bled

À l'époque les mecs de ma génération et plus vieux, c'était les darons qui voulaient les laisser au bled... Et toi tu es allé seul,,,,? Rareté ça..

D'ailleurs je suis sûre que vous connaissez au moins un mec a l'époque qui fesait trop de bêtises et son père la laissé une petite année au bled
Moi c'est le contraire... ils disaient qu'ils étaient au bled mais au lieu d'être au soleil on les savait à l'ombre mdr

Sérieux j'en connais pas de ma génération...Ct plus une menace ... a mon époque en tout cas

Sinon oui on voulait tous y aller 'seuls' enfin sans les parents et entre potes... mais pas à 16 ans sans passeports... aucun parent ne nous aurait laissé...

Dis-nous que c'est une blague !!! :eek:

Retour