calypsso
VIB
7ta zebbeltiha 3ad jayb lwerd
Yallah sir laysame7
Bonne nuit
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ta zebbeltiha 3ad jayb lwerd
Ça tient bcp à la sape aussi... moi on me prend pour un mrm souvent qd je me sape 'normal'Peut-être qu'ils te parlent en arabe à cause du foulard ?
Au Maroc ils arrivent même à repérer si tu es MRE, c'est te dire !!!
Oui je pense , pour elles voilee = arabophone .Peut-ĂŞtre qu'ils te parlent en arabe Ă cause du foulard ?
Au Maroc ils arrivent même à repérer si tu es MRE, c'est te dire !!!
La douane espagnole ils rigolent pas avec ça c strictement interdit...y'en a qui ramenaient même des singes qu'est ce que tu vas faire avec un singe ?C est triste
Après c est risqué d en ramener , je n essaierais plus
Peut être parce que je ne parlais pasMais pkoi ils t ont pris pour une étrangère ? C est ça que j ai pas compris lol
Mais des fois tu mets une jellaba et ils te captent quand mêmeÇa tient bcp à la sape aussi... moi on me prend pour un mrm souvent qd je me sape 'normal'
Des potions magiquesLa douane espagnole ils rigolent pas avec ça c strictement interdit...y'en a qui ramenaient même des singes qu'est ce que tu vas faire avec un singe ?
La fekrone cachée dans une boîte, déjà faitSinon vous avez parlé des cars
Comme j ai dit moi mon 1er voyage au Maroc c Ă©tait en car
3800 km en a peine 4 jours avec arrĂŞt a marrackech et agadir
Moi j aime le car , l.ambiance
Mais mon mari a le mal de la route
Il devait être en position allongée pour diminuer les nausées .... donc sa tête sur mes genoux .... Les Gens devaient se dire " c est quoi ce couple "' lol en plus on faisait tres jeunes limite des ados en fugue
Au retour en plus on avait ramené une tortue. Cachée ds une boîte
J avais donc la tete de mon mari sur les jambes et la boîte derrière mes pieds ...
Ah et sinon a cette Ă©poque la ds le sud il y avait bcp de barrages de gendarmes
Chaque fois un gendarme montait ds le car et demandait si il y avait des Ă©trangers
Bon j' Ă©tais la seule , je devais descendre avec mes papiers et les suivre ds leur petite bicoque , mon mari venait avec moi , et chaque fois lez mĂŞmes questions , qui je suis d ou je viens et ou je vais , chez qui etc
Entre Agadir et notre ville de destination ce scénario a du bien arriver 10 fois .... J étais gênée car je ralentissais le trajet lol
La douane espagnole ils rigolent pas avec ça c strictement interdit...y'en a qui ramenaient même des singes qu'est ce que tu vas faire avec un singe ?
On l'a tous fait apparemmentLa fekrone cachée dans une boîte, déjà fait
Peut ĂŞtre parce que je ne parlais pas
Une fois jen avais une et elle me faisait flipper.. J'en voulais plus, elle atterissait partout... Trop chelouOn l'a tous fait apparemment
La fekrone cachée dans une boîte, déjà fait
Une fois jen avais une et elle me faisait flipper.. J'en voulais plus, elle atterissait partout... Trop chelou
Oui peut-être figure toi qu'a mon âge je ne sais même pas si je ressemble plutôt à une maghrébine ou à une francaise, apparemment ni l'une ni l'autre .Oui je pense , pour elles voilee = arabophone .
Lol c est vrai
Pas un chimpanzé non plus lol mais des singes qui a l'âge adulte font un bon 50/60cm de haut ...Un singe carrément !
Oui tu peux payer 7500 euro d amende par bĂŞte ....c est cher
Apres c est des especes sauvegardées dc ca se comprend
Nous on l.avait achetée 10 dirhams elle etait ds une bassine au souk el had d agadir
Elle avait 2 feuilles de salades sèches en guise de nourriture
On pensait faire une bonne action ..
Elles sont fourbes.. Mdrrr c'est fou caBcp l ont fait je crois lol
A un moment pour monter ds le ferry mon mari l avait misé ds sa poche ellle l.avait mordue
Comment ca ? Elle faisait quoi ?Une fois jen avais une et elle me faisait flipper.. J'en voulais plus, elle atterissait partout... Trop chelou
Oui peut-être figure toi qu'a mon âge je ne sais même pas si je ressemble plutôt à une maghrébine ou à une rebeu, apparemment ni l'une ni l'autre .
Ba bien trop rapide, je la retrouvais dans des endroits insolites, comment Ă t-elle fait ???Comment ca ? Elle faisait quoi ?
Oui métisse, enfaite quand je suis avec mes enfants apparemment on comprend que je suis maghrébine mais sans mes enfants pas vraimentT es métisse ? Peut être des 2 lol
Moi mes enfants tu les mets 2 mois au Maroc ils bronzent tu peux les prendre pour des marocains 100%
Les crânes , traits du visage , cheveux ...
Moi je revenais mais vraiment noir des vacances un antillais presqueT es métisse ? Peut être des 2 lol
Moi mes enfants tu les mets 2 mois au Maroc ils bronzent tu peux les prendre pour des marocains 100%
Les crânes , traits du visage , cheveux ...
Les tortues c est comme çaBa bien trop rapide, je la retrouvais dans des endroits insolites, comment à t-elle fait ???
Oui métisse, enfaite quand je suis avec mes enfants apparemment on comprend que je suis maghrébine mais sans mes enfants pas vraiment
Tu me rassures j'aurais dit que elle était possède cette fekrone, ou soulahfateLes tortues c est comme ça
Petite j avais des tortues d eau , elles étaient posées ds un aquarium sur un meuble
Elles arrivaient a sortir de l aquarium , tomber du meuble et alors la !!!! Des jours dz recherche !
Je me souviens une fois on en avait trouvé une ds le moteur du frigo .....
Les tortues sont coriaces lol
Oui j'ai des copines comme ça aussi celles qui ont des enfants métisses de peau lolMoi avec mes enfants on m.a deja demandé plusieurs fois si c était vraiment les miens
Nous en famille les gens ont du mal à cerner en faite, vu que de base on est plutôt clair en majorité, et des yeux pareils y'a du vert, du bleu....Moi avec mes enfants on m.a deja demandé plusieurs fois si c était vraiment les miens
Oui j'ai des copines comme ça aussi celles qui ont des enfants métisses de peau lol
Ma mère est française je ne lui ressemble pas, même niveau corps rien à voir, cheveux rien à voir, des airs du visage un peu, caractère rien à voirOui ça fait bizarre je ne vois rien de moi chez eux... Aucun trait physique ni caractere d ailleurs
Nous en famille les gens ont du mal à cerner en faite, vu que de base on est plutôt clair en majorité, et des yeux pareils y'a du vert, du bleu....
Les gens sont curieux, ma dernière fille, les mamies curieuses se permettaient de me demander, de quoi je me meles lol
J'ai une copine, c'est ses gènes à elle qui ont gagné mais c'est rare je trouveAh oui d accord
Ici mon mari est vraiment typé , ses gènes ont gagné
J'ai une copine, c'est ses gènes à elle qui ont gagné mais c'est rare je trouve
Mdrrrr.... J'imagine la scène lolOui desfois les enfants ont tt pris de leur mere ...
Moi le truc c est que absolument tous ont pris uniquement de leur père
Y a pas un qui a fait exception
Qd je vois le crâne a l échographie je me dis " eh voilà ! "
Lol
Bon on fait du hs de mamans lĂ hein
Les gens disent de drôles de trucs, apprendre à tourner sa langue avant de parlerMoi avec mes enfants on m.a deja demandé plusieurs fois si c était vraiment les miens