A
AncienMembre
Non connecté
Avoues à 15 ans tu voulais aller à l3robia... Lben, etc ça manque à cet agec vrai je m'ennuie un peu ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoues à 15 ans tu voulais aller à l3robia... Lben, etc ça manque à cet agec vrai je m'ennuie un peu ..
effectivement je n'avais pas encore mes 16 ansCe qui me choque c'est partir à 15 ans seul au Maroc, en car, sans papier et que la compagnie t'autorise, ça me paraît tellement improbable
Tu cherches toujours à comprendre !??@Hessia je viens de percuter mais à 13 ans tu avais une psp?
Tu as quel âge...
oui@Hessia je viens de percuter mais à 13 ans tu avais une psp?
Tu as quel âge...
j'en etais accro meme en terminal, apres bon j'avais plus le tempsMes neveux avaient une PSP je crois
T'inquiète pas on est là pour t'entourerc vrai je m'ennuie un peu ..
Tu as quel âge?j'en etais accro meme en terminal, apres bon j'avais plus le temps
Est ce que depuis qui l ya le covid et ce que tu fais la bise dans le vent quand tu vois quelqu'un tu rentre tu claque la langue ouah dans le vent ?Tu as quel âge?
plus ou moins khouloud , ça te va lolTu as quel âge?
En parlant de psp...@Hessia je viens de percuter mais à 13 ans tu avais une psp?
Tu as quel âge...
je ne suis pas si jeune@Hessia tu dois être tout jeune si tu avais une psp
Mais ta façon de raconter ton périple en car, en train en Espagne, on dirait que c'était à l'époque de Franco
il te l'a pas chouré, c deja ça LolEn parlant de psp...
Gt au bled ... mon vol par tôt de Marrakech donc je me dis autant aller passer la soirée la bas trouver un pro hôtel et prendre un petit taxi la matin plutôt que de galérer à ba9ar et galérer à en trouver a essaouira et stresser...
Donc je débarque à kech... je me trouve une chambre dans un petit hôtel 'local' non loin de jama3 lfna... y laisse mes affaires et la porte ne me semble pas très solide ... je vais voir le réceptionniste. Je m'assure qu'il sera bien là toute la nuit et jusqu'au matin et lui confie mon sac avec mes affaires les plus précieuses dont une psp et sort me balader dîner etc...
A mon retour... je vous laisse deviner ...
Mon gentil réceptionniste qui se tape des parties en toute décontraction avec ma psp qui semblait bcp lui plaire après avoir pris soin de bien fouiller mon sac....
J'aurais mieux fait de les laisser dans la chambre au final
Si tu le dis.... bien sûr qu'il ne comptais pas me voler ... mais ça se fait pas qd même déjà de fouiller c impardonnable mais en plus son sans gêne de l'utiliser...C ça qui m'a choqué...pour lui ct normal pas de pbil te l'a pas chouré, c deja ça Lol
j'etais bien plus malin que toi à 10 ans
Moi la psp j avais plus de 20 ans qd c sorti déjà c pour ça que ça choque les autres... lolje ne suis pas si jeune
tu avais du l'avoir casé ds une pochette exterieure et visibleSi tu le dis.... bien sûr qu'il ne comptais pas me voler ... mais ça se fait pas qd même déjà de fouiller c impardonnable mais en plus son sans gêne de l'utiliser...C ça qui m'a choqué...pour lui ct normal pas de pb
Tu l'as pris pour un touriste naïf ? Breftu avais du l'avoir casé ds une pochette exterieure et visible
j'etais gaté.Moi la psp j avais plus de 20 ans qd c sorti déjà c pour ça que ça choque les autres... lol
Bah oui mes gamins ont joué à la psp et je t'assure que je ne suis pas une antiquitéMoi la psp j avais plus de 20 ans qd c sorti déjà c pour ça que ça choque les autres... lol
Cherche pas t plus crédible sur ton age...t dans le déni c tout mdrBah oui mes gamins ont joué à la psp et je t'assure que je ne suis pas une antiquité
Mes motivations dans ce jeu sont diverses car cela me permet de me taper des barres de rire d'une part, les médecins le disent : "les contractions du diaphragme lors des rires de façon quotidienne est bon pour la santé"
Je sais c'est égoïste car moi je ris mais eux ont le seum, mais là-bas l'égoïsme est légion, disons-le clairement
D'autre part la pratique de ce jeu me permet de leur passer un message très clair : "Je ne suis pas ton pigeon", car là-bas les blédards aiment trop nous prendre pour des pigeons, c'est donc assez loufoque de voir ce petit retour du boomerang.
Un autre fils à toi, al7ajja !??Bon la psp est sorti en 2011 en Europe. Donc si tu l'as eu l'année de sa sortie et que tu avais 13 ans, tu en as 23 aujourd'hui ???
Non bien avant ... tu fais erreur ... peut être 2005 un truc comme ça.. je parle des premières bien entenduBon la psp est sorti en 2011 en Europe. Donc si tu l'as eu l'année de sa sortie et que tu avais 13 ans, tu en as 23 aujourd'hui ???
Achmen déni ?Cherche pas t plus crédible sur ton age...t dans le déni c tout mdr
Pareil moi je l'avais offerte à mon pti frère de base... je là lui avais gratté pour les vacances ...
Là faut pas pousser quand mêmeUn autre fils à toi, al7ajja !??
Ben, t’es encore jeune tkt. W’lah ykhellik dima jeune a lalla.Là faut pas pousser quand même
.....j'adore aussi les histoires avec les taxis.......
ah je vien de tilter lolAh c'est un site qui m'a induit en erreur.
Mais en effet sur un autre site j'ai trouvé 2005.
Donc Hessia est credible sur ce coup la. Au temps pour moi @Hessia
Ah j'avais raté ta story.... Cava tellement viteSalam , ma story c'est passée vers la mi-aout 1999 , à meknés.
J'avais à l'époque 21ans , et comme étant curieux , je voulais voir à quoi ressemble les boîtes de nuit au bled.
Pour les connaisseurs , et shab Meknés , je suis rentré au " ZAKI " (100 dirhams l'entrée...) , j'étais avec mes 2 cousins du bled.
La boîte est sans plus , par contre l'hôtel est trés classe , beaucoup de fille de joie vienne branchée les M.R.E , pour leur argent biensur.
Mais pas loin de nous , il y avait une trés belle plante avec une chevelure resplendissante et un regard à vous laissée de marbre , elle était assise à côté d'un homme d'une cinquantaine d'années du bled , en train de " chimé ou tisée " la bouteille de whisky à 1200 dirhams ! ! !
L'homme , s'est presque endormi , tellement il était fatigué et ivre , alors la fille de joie à repéré un groupe de M.R.E , et s'est invitée à leur table.
La table était pleine de bouteilles de " shrab " et de verres , elle commençais à boire avec eux tranquille et à discuté avec l'eux d'entre eux , elle était collée à lui en méme pas 5 minutes , et soudain l'homme d'à côté se réveille et se dirige droit vers cet table.
Il commence à s'accroché avec les M.R.E , les videurs les fouttent dehors , presque toute la boîte est sorti pour voir le spectacle.
L'homme ivre du bled , commence à insulté de tout les noms le Marocain de Hollande , je vais te tué , je vais te crevé , fils de p...
A part aboyé , ne savais rien faire d'autre.
Et la d'un coup le M.R.E , lui décroche une droite magistrale (Chlak) et l'homme tombe KO net
Le M.R.E s'en vas comme si de rien était , car son pote l'attendais devant la discothèque avec une grosse Mercedes décapotable musique à fond.
Tout ça , à cause de l'alcool et d'une fille de joie , profiteuse , aguicheuse , et peut-étre alcoolique aussi.
Bon on la refait, c'était pas naturel du toutBen, t’es encore jeune tkt. W’lah ykhellik dima jeune a lalla.
C’est bon !??