Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ce qui me choque c'est partir à 15 ans seul au Maroc, en car, sans papier et que la compagnie t'autorise, ça me paraît tellement improbable
effectivement je n'avais pas encore mes 16 ans
je suis passé creme, y a que le type a euroline qui nous a regardé de travers et nous a demandé nos piece d'identité pour finalment refuser de ns fournir un billet sans la presence des parents

@Hessia je viens de percuter mais à 13 ans tu avais une psp?
Tu as quel âge...
En parlant de psp...

Gt au bled ... mon vol par tôt de Marrakech donc je me dis autant aller passer la soirée la bas trouver un pro hôtel et prendre un petit taxi la matin plutôt que de galérer à ba9ar et trouver un taxi a essaouira en stress...

Donc je débarque à kech... je me trouve une chambre dans un petit hôtel 'local' non loin de jama3 lfna... y laisse mes affaires et la porte ne me semble pas très solide ... je vais voir le réceptionniste. Je m'assure qu'il sera bien là toute la nuit et jusqu'au matin et lui confie mon sac avec mes affaires les plus précieuses dont une psp et sort me balader dîner etc...

A mon retour... je vous laisse deviner ...

Mon gentil réceptionniste qui se tape des parties en toute décontraction avec ma psp qui semblait bcp lui plaire après avoir pris soin de bien fouiller mon sac....

J'aurais mieux fait de les laisser dans la chambre au final :wazaa:

En parlant de psp...

Gt au bled ... mon vol par tôt de Marrakech donc je me dis autant aller passer la soirée la bas trouver un pro hôtel et prendre un petit taxi la matin plutôt que de galérer à ba9ar et galérer à en trouver a essaouira et stresser...

Donc je débarque à kech... je me trouve une chambre dans un petit hôtel 'local' non loin de jama3 lfna... y laisse mes affaires et la porte ne me semble pas très solide ... je vais voir le réceptionniste. Je m'assure qu'il sera bien là toute la nuit et jusqu'au matin et lui confie mon sac avec mes affaires les plus précieuses dont une psp et sort me balader dîner etc...

A mon retour... je vous laisse deviner ...

Mon gentil réceptionniste qui se tape des parties en toute décontraction avec ma psp qui semblait bcp lui plaire après avoir pris soin de bien fouiller mon sac....

J'aurais mieux fait de les laisser dans la chambre au final :wazaa:
il te l'a pas chouré, c deja ça Lol
j'etais bien plus malin que toi à 10 ans :p

il te l'a pas chouré, c deja ça Lol
j'etais bien plus malin que toi à 10 ans :p
Si tu le dis.... bien sûr qu'il ne comptais pas me voler ... mais ça se fait pas qd même déjà de fouiller c impardonnable mais en plus son sans gêne de l'utiliser...C ça qui m'a choqué...pour lui ct normal pas de pb

Mes motivations dans ce jeu sont diverses car cela me permet de me taper des barres de rire d'une part, les médecins le disent : "les contractions du diaphragme lors des rires de façon quotidienne est bon pour la santé"

Je sais c'est égoïste car moi je ris mais eux ont le seum, mais là-bas l'égoïsme est légion, disons-le clairement 🤷‍♂️

D'autre part la pratique de ce jeu me permet de leur passer un message très clair : "Je ne suis pas ton pigeon", car là-bas les blédards aiment trop nous prendre pour des pigeons, c'est donc assez loufoque de voir ce petit retour du boomerang.

Mais t en sais quoi de ce que pensent ceux a qui tu fais ce sale coup ?
Ça se trouve ils captent même pas que t es un mre donc ça leur apprend rien

Et meme si ils captent tu crois qu il va se dire " ah oui c est vrai je prends les même pour des pigeons il m a donné une bonne leçon je vais changer"
Ba non ....au mieux il va t insulter de ts les noms et penser que t es débile

Au pire il va faire comme toi : généraliser , et du coup détester tous les mre

J ose esperer que tu fais pas ça en vrai ....

Ah c'est un site qui m'a induit en erreur.

Mais en effet sur un autre site j'ai trouvé 2005.

Donc Hessia est credible sur ce coup la. Au temps pour moi @Hessia
ah je vien de tilter lol
c de moi que tu questionnes, hahaha
en vrai ds ma classe on devait etre au moins une 10zaine pt etre un peu moins, mais tres vite les autres en ont eut je m'en souviens
j'ai pas fais l'ecole de banlieue
d'ailleur on a finit par me la voler, enfin elle a disparu, pt etre perdue je ne sais pas

Salam , ma story c'est passée vers la mi-aout 1999 , à meknés.
J'avais à l'époque 21ans , et comme étant curieux , je voulais voir à quoi ressemble les boîtes de nuit au bled.
Pour les connaisseurs , et shab Meknés , je suis rentré au " ZAKI " (100 dirhams l'entrée...) , j'étais avec mes 2 cousins du bled.
La boîte est sans plus , par contre l'hôtel est trés classe , beaucoup de fille de joie vienne branchée les M.R.E , pour leur argent biensur.
Mais pas loin de nous , il y avait une trés belle plante avec une chevelure resplendissante et un regard à vous laissée de marbre , elle était assise à côté d'un homme d'une cinquantaine d'années du bled , en train de " chimé ou tisée " la bouteille de whisky à 1200 dirhams ! ! !
L'homme , s'est presque endormi , tellement il était fatigué et ivre , alors la fille de joie à repéré un groupe de M.R.E , et s'est invitée à leur table.
La table était pleine de bouteilles de " shrab " et de verres , elle commençais à boire avec eux tranquille et à discuté avec l'eux d'entre eux , elle était collée à lui en méme pas 5 minutes , et soudain l'homme d'à côté se réveille et se dirige droit vers cet table. :fou:
Il commence à s'accroché avec les M.R.E , les videurs les fouttent dehors , presque toute la boîte est sorti pour voir le spectacle.
L'homme ivre du bled , commence à insulté de tout les noms le Marocain de Hollande , je vais te tué , je vais te crevé , fils de p...
A part aboyé , ne savais rien faire d'autre.
Et la d'un coup le M.R.E , lui décroche une droite magistrale (Chlak) et l'homme tombe KO net :rolleyes:
Le M.R.E s'en vas comme si de rien était , car son pote l'attendais devant la discothèque avec une grosse Mercedes décapotable musique à fond.
Tout ça , à cause de l'alcool et d'une fille de joie , profiteuse , aguicheuse , et peut-étre alcoolique aussi.:eek:
Ah j'avais raté ta story.... Cava tellement vite

Retour