A
AncienMembre
Non connecté
En tout cas je l'ai vu un jour... IPTV = le boîtier qu'on amené du bledConnais pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas je l'ai vu un jour... IPTV = le boîtier qu'on amené du bledConnais pas...
Même au Maroc ils s'y mettent avec leur série avec du suspense, des meurtres, des trahisons, des amours contrariés ou zid ou zid...Et quand tu sais pas comment supprimer un des personnages... Hop il devient fou, d'un seul coup... Et hop psychiatrique... Et byby l'acteur
En tout cas je l'ai vu un jour... IPTV = le boîtier qu'on amené du bled
C caConnais pas...
Je critique mais au final je regarde, ça va sûrement me saouler très vite malheureusement car c'est tropMême au Maroc ils s'y mettent avec leur série avec du suspense, des meurtres, des trahisons, des amours contrariés ou zid ou zid...
Ils vont concurrencer la série "Dallas" mdr
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à les prendre au sérieux quand je vois ce genre de séries.
Je préfère à la rigueur regarder des films avec Ferkouss ou des séries comme "lalla Fatema"
Même au Maroc ils s'y mettent avec leur série avec du suspense, des meurtres, des trahisons, des amours contrariés ou zid ou zid...
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à les prendre au sérieux quand je vois ce genre de séries.
Je préfère à la rigueur regarder des films avec Ferkouss ou des séries comme "lalla Fatema"
T'en trouves partoutEn tout cas je l'ai vu un jour... IPTV = le boîtier qu'on amené du bled
Oui le bouquet 2m 5 euros je l'ai mais je vais virer inutileMon mari a ramené un décodeur une fois mais on l.a basardé
On n a plus de chaîne marocaine là
On est chez sfr et 2m est passé payante je crois
Et puis les acteurs et trices sont toujours très bons.Même au Maroc ils s'y mettent avec leur série avec du suspense, des meurtres, des trahisons, des amours contrariés ou zid ou zid...
C ca
https://www.google.com/amp/s/www.cn...0-films-vod-pour-25-euros-par-an-39879133.htm
Un genre de box que t achètes et après tu peux avoir plein de chaînes via internet ( certaines légalement d'autres non )
Sobha 3la khir les bladinautes
Tu es peut-être plus lecture ?Moi les séries j ai bcp de mal ....j en regarde aucune en français. .. alors en arabe encore moins lol
Tu es peut-être plus lecture ?
Pareil, je lisait souvent surtout Agatha Christie mais plus le tempsAvant oui ( en français hein )
Maintenant plus rien ...
Si moi lolBonne nuit à tous. Je crois qu'il y a plus personne sur ce thread à cette heure ci( à part moi lol)
Regarde la pièce jointe 279792
Ça va, je suis pas toute seule.Si moi lol
Raconte nous une histoire ou trouve nous un sujet de parlotte à défautÇa va, je suis pas toute seule.
Bonne nuit.Troisième anecdote promise sur les bus.
Une gare à casa qui s'appelle ouled ziani.. pire que barbes .. lol
Je monte ds un bus direction jsais plus où, bref que des têtes chelou autour de moi, des rabatteurs, des voleurs, des mendiants, pt etre des dealer aussi probablement même s'il y a des flics.. une gare qui ne m'inspirait pas confiance.
mon sac à dos bien serré .. bref on l'a compris tous mes sens sont en mode warning.
J'aperçois alors un couple, qui me fait dire que je ne serais sans doute pas la seule victime ici.
je m'approche d'eux sans plus.
Le car arrive, soudainement tous les badauds du coin se jettent sur la porte et créent une confusion totale.
je comprend vite, que ça peut n'être qu'un jeu à pic pocket. J'attend un peu avant de monter
C'est alors que le couple me regarde, on se regarde sans se parler .. un message subliminal passe entre nous :
alors qu'est-ce qu'on fait, on monte ?
j'y répond naturellement par télépathie bien sur, 1,2,3 allons y ensemble on fera front commun lol
le mec de la meuf, un français monte le premier, elle le suit et moi juste après , soudain elle se penche et laisse apparaître son string par dessus son jean taille basse, petit et léger gilet au dessus d'un débardeur aussi court!
Je me permet alors de lui glisser à l'oreille: tu devrais te couvrir. Elle me regarde, l'air de dire mais d'où qu'on se connaît ?
bon, le car finalement n'état pas si rempli, pas mal de sièges vides, ce qui m'a réconforté sur mon instinct au sujet de la foule qui semblait vouloir monter ds le bus.
un moment je me leve pour prendre un truc ds mon sac, et là je vois la meuf qui dormait deja, fesses coté allée, son string pratiquement visible.
je lance un truc de daron, mine de tousser 3 fois.
elle retourne son visage vers moi, et là je lui chuchote à nouveau, tu devrais te couvrir.
une seconde fois, elle me prend de haut et m'ignore.
on s'avance ds la nuit, je l'entend un moment dire à son mec, y a plein de place vide, je vais me prendre deux sièges.
je finis par m'endormir jusqu'à ce qu'un cri venant de l'arrière me fasse sursauter..
le chauffeur allume les lumières, une embrouille à l'arrière, c t elle avec des gros moustachus qui étaient sur le point de la frapper.
je ne sais pas s'ils l'ont touché ou tentés quoi que ce soit. j'entendais juste le degage à façon vulgaire comme 3robi m'a dit l'autre fois
le français etait tétanisé, il me regarde .. je perçois encore une fois son message subliminal : steuplé tu peux faire qqc ?
personne n'est intervenu. Alors je réponds "subliminalement", ok mec je vais prendre des coups à ta place.
Je me leve, tout le monde me regarde, je me dirige vers les quatres types, ils devaient se dire, tiens si celui ose venir, alors ça doit craindre, ils se sont tus net. je saisi la meuf par le bras et je la ramène sans dire mot et je la colle à son mec.
le chauffeur éteint la lumière, et là j'entend merci.
je lui répond, mnt on comprends pourquoi il faut se couvrir, qd on est entourés de gros bledards affamés qui ne se sont jamais retrouvé le nez face à un string à portée de main.
Lol
encore une ?
nn jrigole, il est tres tres tard, bonne nuit à tous
Une histoire digne de @KINGjulian lolTroisième anecdote promise sur les bus.
Une gare à casa qui s'appelle ouled ziani.. pire que barbes .. lol
Je monte ds un bus direction jsais plus où, bref que des têtes chelou autour de moi, des rabatteurs, des voleurs, des mendiants, pt etre des dealer aussi probablement même s'il y a des flics.. une gare qui ne m'inspirait pas confiance.
mon sac à dos bien serré .. bref on l'a compris tous mes sens sont en mode warning.
J'aperçois alors un couple, qui me fait dire que je ne serais sans doute pas la seule victime ici.
je m'approche d'eux sans plus.
Le car arrive, soudainement tous les badauds du coin se jettent sur la porte et créent une confusion totale.
je comprend vite, que ça peut n'être qu'un jeu à pic pocket. J'attend un peu avant de monter
C'est alors que le couple me regarde, on se regarde sans se parler .. un message subliminal passe entre nous :
alors qu'est-ce qu'on fait, on monte ?
j'y répond naturellement par télépathie bien sur, 1,2,3 allons y ensemble on fera front commun lol
le mec de la meuf, un français monte le premier, elle le suit et moi juste après , soudain elle se penche et laisse apparaître son string par dessus son jean taille basse, petit et léger gilet au dessus d'un débardeur aussi court!
Je me permet alors de lui glisser à l'oreille: tu devrais te couvrir. Elle me regarde, l'air de dire mais d'où qu'on se connaît ?
bon, le car finalement n'état pas si rempli, pas mal de sièges vides, ce qui m'a réconforté sur mon instinct au sujet de la foule qui semblait vouloir monter ds le bus.
un moment je me leve pour prendre un truc ds mon sac, et là je vois la meuf qui dormait deja, fesses coté allée, son string pratiquement visible.
je lance un truc de daron, mine de tousser 3 fois.
elle retourne son visage vers moi, et là je lui chuchote à nouveau, tu devrais te couvrir.
une seconde fois, elle me prend de haut et m'ignore.
on s'avance ds la nuit, je l'entend un moment dire à son mec, y a plein de place vide, je vais me prendre deux sièges.
je finis par m'endormir jusqu'à ce qu'un cri venant de l'arrière me fasse sursauter..
le chauffeur allume les lumières, une embrouille à l'arrière, c t elle avec des gros moustachus qui étaient sur le point de la frapper.
je ne sais pas s'ils l'ont touché ou tentés quoi que ce soit. j'entendais juste le degage à façon vulgaire comme 3robi m'a dit l'autre fois
le français etait tétanisé, il me regarde .. je perçois encore une fois son message subliminal : steuplé tu peux faire qqc ?
personne n'est intervenu. Alors je réponds "subliminalement", ok mec je vais prendre des coups à ta place.
Je me leve, tout le monde me regarde, je me dirige vers les quatres types, ils devaient se dire, tiens si celui ose venir, alors ça doit craindre, ils se sont tus net. je saisi la meuf par le bras et je la ramène sans dire mot et je la colle à son mec.
le chauffeur éteint la lumière, et là j'entend merci.
je lui répond, mnt on comprend mieux pourquoi il faut se couvrir, surtout lorsqu'on est entourés de gros bledards affamés qui ne se sont jamais retrouvé le nez face à un string à portée de main.
Lol
encore une ?
nn jrigole, il est tres tres tard, bonne nuit à tous
Je suis pas la mère Castor lol.Raconte nous une histoire ou trouve nous un sujet de parlotte à défaut
Un truc léger et rigoloJe suis pas la mère Castor lol.
Va pour un sujet de parlotte mais pas trop longtemps car je vais bientôt me coucher. De quoi veux tu parler ? Coronavirus ? Confinement ? Téléréalités ? Réchauffement climatique ?
Aller, un débat entre vous deux ça mettra de l'ambiance@Hessia participe on sait que tu dors pas
no yet, je dois me farcir un house niger qui nous prend pr des pédales@Hessia participe on sait que tu dors pas
Et tchicha ?Qui connaît et mangé baddaz ? Le couscous de maïs?
Perso je lange que ça... le couscous habituel je me force qd je suis invité seulement ...
Sur quoi la psp ? LolAller, un débat entre vous deux ça mettra de l'ambiance