nn ma femme m'a demandé ce que je faisais encore connecté à cette heure ci lolAller, un débat entre vous deux ça mettra de l'ambiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn ma femme m'a demandé ce que je faisais encore connecté à cette heure ci lolAller, un débat entre vous deux ça mettra de l'ambiance
? C quoi ça ?house niger
arrête d'inventer des motsQui connaît et mangé baddaz ? Le couscous de maïs?
Perso je lange que ça... le couscous habituel je me force qd je suis invité seulement ...
C ta femme ou ta mère ? Mdrnn ma femme m'a demandé ce que je faisais encore connecté à cette heure ci lol
? Bien sûr que si ça existe renseigne toi... C pas pck tu connais pas je ça n'existe pas ....t paranoarrête d'inventer des mots
c @saintjohn , le beni-oui-oui outre atlantique? C quoi ça ?
Baddaz,ça c'est un sujet léger et frais en plus. J'aime bien baddaz surtout avec du lben et zit argan.Et tchicha ?
a a a attention, mon flingue est juste à portée de main ^^C ta femme ou ta mère ? Mdr
Tchicha c de la semoule aussi mais d'orge c'est un peu gris foncé... Et on en fait aussi un couscous ... mais bon c très connoté 'couscous du pauvre' l'orge étant une céréale que bcp réservent aux animauxBaddaz,ça c'est un sujet léger et frais en plus. J'aime bien baddaz surtout avec du lben et zit argan.
Dchicha, c'est le couscous non?
C'est bon surtout avec légumes et elbloul
Je confirme, ça existe. Après c'est peut-être appelé différemment selon les régions? Bien sûr que si ça existe renseigne toi... C pas pck tu connais pas je ça n'existe pas ....t parano
C l'expression que je ne connais pas ... je savais à qui tu faisais allusion ... ça veut dire quoi au juste ? Le Negre de maison de malcom x ?c @saintjohn , le beni-oui-oui outre atlantique
A ma connaissance c surtout un plat du sud ... donc pas dans tout le maroc apres je sais pasJe confirme, ça existe. Après c'est peut-être appelé différemment selon les régions
Oui mais au nom des 4 pays pas qu'à celui du maroc d'après ce que j'ai luLe couscous marocain est entré au patrimoine immatériel de l'UNESCO.
#fiertédumaghreb
Je voulais écrire le couscous du Maghreb mais j'ai mis couscous du Maroc lol.D'ailleurs c'est mentionné fierté du Maghreb à la fin de mon message.Oui mais au nom des 4 pays pas qu'à celui du maroc d'après ce que j'ai lu
J'attend le message de @Hessia qui diraJe voulais écrire le couscous du Maghreb mais j'ai mis couscous du Maroc lol.D'ailleurs c'est mentionné fierté du Maghreb à la fin de mon message.
Faut croire que je fais passer le Maroc avant tout
Bonne nuit le piratehttps://www.tipiak.fr/video/nouveau-couscous-sachet-cuisson
En plus elles me regardent en m'insultant de pirate à la fin ! Quel culot ! Non mais
Ga3 dak lklam zwine, w’zebelt’ha men l’fo9 !?? Wellahila bazz !!7ta zebbeltiha 3ad jayb lwerd
Yallah sir laysame7
Bonne nuit
" As-hab al couscous wal burnous ", je ne sais plus son nom, historien et sociologue musulman de l'époque
Ila hada 8ouwwa lklam zzine, lklam lkhayeb gheykoun key9tel felblasaGa3 dak lklam zwine, w’zebelt’ha men l’fo9 !?? Wellahila bazz !!
Sba7 lkhir 3lik w’3la les blédards !!!
Yakma bghiti tmouti !?? Mer7ba !lklam lkhayeb gheykoun key9tel felblasa
Allah i7fadni !!Yakma bghiti tmouti !?? Mer7ba !
Tu laches rien c pas possible mdr mauvaise foi 1000% comment tu fais pour avoir autant d'assurance même face à des preuves ? Lol franchement je t'envie mdr" As-hab al couscous wal burnous ", je ne sais plus son nom, historien et sociologue musulman de l'époque
mais entre nous, tu peux etre fier sur ce coup, le couscous et même la cuisine en général sont bien meilleurs au Maroc.
apres ton Baddaz là, si existe réellement alors ça ça reste à voir ..
Pareil, je lisait souvent surtout Agatha Christie mais plus le temps
Ça se fait plus dans le sud justement
Et Marc Levy aussi !???j ai lu tous les Agatha Christine loool
Et Marc Levy aussi !???
Tu as bien fait. Je connaissais des femmes qui ont fait toute la bibliographie de Levy. Elles rêvaient tout le temps du prince charmant.aucun
Je pense pas que ça soit le même registre moi j aime bien les romans policiers
Ah oui les romans à l eau de rose c est pas mon truc. Moi j aime le suspense et l intrigueTu as bien fait. Je connaissais des femmes qui ont fait toute la bibliographie de Levy. Elles rêvaient tout le temps du prince charmant.
Ben quoi moi je kiffe Marc Levy ! C pas réservé aux femmes hein ! MdrTu as bien fait. Je connaissais des femmes qui ont fait toute la bibliographie de Levy. Elles rêvaient tout le temps du prince charmant.
Moi j’aime plus lire, depuis longtemps.Ah oui les romans à l eau de rose c est pas mon truc. Moi j aime le suspense et l intrigue