Tu dois être une fleur bleue alors.Ben quoi moi je kiffe Marc Levy ! C pas réservé aux femmes hein ! Mdr
En plus il paraît que son style est nul ... il est survendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois être une fleur bleue alors.Ben quoi moi je kiffe Marc Levy ! C pas réservé aux femmes hein ! Mdr
En plus il paraît que son style est nul ... il est survendu
Pareil,les romans policiers et aussi les romans de Stephen king.aucun
Je pense pas que ça soit le même registre moi j aime bien les romans policiers
jvien de lire ton post sur les awww awww aux flics du maroc, et cmt tu traitais les auto stoppeurs
wesh, t normal a khoya ?
tu fais ça en algerie, je te garantie tu te fais fusiller direct à balle réelles!
Franchement les grands taxis ..... Un tombeau qui roule .... Tu te demandes comment ça tient encore leur bazard .... Plus de 500 000 km au compteur et encore ! Ça doit être trafiqué !
Sans parler de la conduite .... misère
Ba non ....au mieux il va t insulter de ts les noms et penser que t es débile
J ose esperer que tu fais pas ça en vrai ....
Mr hyde ( pour faire plaisir a @Hessia ) est toujours bel et bien présent lolFleur bleue Je crois qu'à cause de don pseudo certains l'imaginent comme ça ( je précise que c'est que de l'humour. )
Je trouve qu'il s'est assagi car au début quand il était sur bladi,il démarrait au quart de tours quand on lui faisait une réflexion
Regarde la pièce jointe 279824@reddington
Vache folle ? Jamais entendu... Pq ? Quel rapport ?Le grand taxi 5....6......7......8 places )) - ils les appelaient à un moment "la vache folle" ))
Quand je venais de me marier, j'avais assisté à un mariage avec ma belle famille (des amis). Et je ne connaissais personne. Mdr quand ces amis sont venus nous dire au revoir, ils ont demandé chkoune had lgawriya lli m3akoum?
J'en pouvais plus !!!
C'est véritablement du racisme
En plus se moquer des gens qui vivent la pauvreté c'est indécent
la bass ils n'ont pas dit, chkoune had lihoudiya lol
Vache folle ? Jamais entendu... Pq ? Quel rapport ?
Had l'option tu peux l'écarter définitivementima t'es canon ))
Je n'en dirai pas plus concernant les options restantesima ma tat 3arfich tchat7i ))
ima ma tat 3arfich tghemssi ))
On nest t'arretes plus sur ta lancée...l' haj Bâ oui... Numéro 2Troisième anecdote promise sur les bus.
Une gare à casa qui s'appelle ouled ziani.. pire que barbes .. lol
Je monte ds un bus direction jsais plus où, bref que des têtes chelou autour de moi, des rabatteurs, des voleurs, des mendiants, pt etre des dealer aussi probablement même s'il y a des flics.. une gare qui ne m'inspirait pas confiance.
mon sac à dos bien serré .. bref on l'a compris tous mes sens sont en mode warning.
J'aperçois alors un couple, qui me fait dire que je ne serais sans doute pas la seule victime ici.
je m'approche d'eux sans plus.
Le car arrive, soudainement tous les badauds du coin se jettent sur la porte et créent une confusion totale.
je comprend vite, que ça peut n'être qu'un jeu à pic pocket. J'attend un peu avant de monter
C'est alors que le couple me regarde, on se regarde sans se parler .. un message subliminal passe entre nous :
alors qu'est-ce qu'on fait, on monte ?
j'y répond naturellement par télépathie bien sur, 1,2,3 allons y ensemble on fera front commun lol
le mec de la meuf, un français monte le premier, elle le suit et moi juste après , soudain elle se penche et laisse apparaître son string par dessus son jean taille basse, petit et léger gilet au dessus d'un débardeur aussi court!
Je me permet alors de lui glisser à l'oreille: tu devrais te couvrir. Elle me regarde, l'air de dire mais d'où qu'on se connaît ?
bon, le car finalement n'état pas si rempli, pas mal de sièges vides, ce qui m'a réconforté sur mon instinct au sujet de la foule qui semblait vouloir monter ds le bus.
un moment je me leve pour prendre un truc ds mon sac, et là je vois la meuf qui dormait deja, fesses coté allée, son string pratiquement visible.
je lance un truc de daron, mine de tousser 3 fois.
elle retourne son visage vers moi, et là je lui chuchote à nouveau, tu devrais te couvrir.
une seconde fois, elle me prend de haut et m'ignore.
on s'avance ds la nuit, je l'entend un moment dire à son mec, y a plein de place vide, je vais me prendre deux sièges.
je finis par m'endormir jusqu'à ce qu'un cri venant de l'arrière me fasse sursauter..
le chauffeur allume les lumières, une embrouille à l'arrière, c t elle avec des gros moustachus qui étaient sur le point de la frapper.
je ne sais pas s'ils l'ont touché ou tentés quoi que ce soit. j'entendais juste le degage à façon vulgaire comme 3robi m'a dit l'autre fois
le français etait tétanisé, il me regarde .. je perçois encore une fois son message subliminal : steuplé tu peux faire qqc ?
personne n'est intervenu. Alors je réponds "subliminalement", ok mec je vais prendre des coups à ta place.
Je me leve, tout le monde me regarde, je me dirige vers les quatres types, ils devaient se dire, tiens si celui ose venir, alors ça doit craindre, ils se sont tus net. je saisi la meuf par le bras et je la ramène sans dire mot et je la colle à son mec.
le chauffeur éteint la lumière, et là j'entend merci.
je lui répond, mnt on comprend mieux pourquoi il faut se couvrir, surtout lorsqu'on est entourés de gros bledards affamés qui ne se sont jamais retrouvé le nez face à un string à portée de main.
Lol
encore une ?
nn jrigole, il est tres tres tard, bonne nuit à tous
Je préfère seikouk au lben? Bien sûr que si ça existe renseigne toi... C pas pck tu connais pas je ça n'existe pas ....t parano
Dommage tu sais pourquoi ??Elle a été bannie aux dernières nouvelles
Elle est peut-être revenu avec un autre pseudo c’est possible aussiElle a été bannie aux dernières nouvelles
Possible mais pas à ma connaissance en tout cas...Elle est peut-être revenu avec un autre pseudo c’est possible aussi
Oui mais à l3robia justement on utilise beaucoup... Le fameux harcha à l'orge... Bon c'est bien dur donc pour le manger il faut bien tremper dans zit beldi..Tchicha c de la semoule aussi mais d'orge c'est un peu gris foncé... Et on en fait aussi un couscous ... mais bon c très connoté 'couscous du pauvre' l'orge étant une céréale que bcp réservent aux animaux
Oui on la fait aussi cette harcha chez nousOui mais à l3robia justement on utilise beaucoup... Le fameux harcha à l'orge... Bon c'est bien dur donc pour le manger il faut bien tremper dans zit beldi..
Oui lol... Bien Compact.Oui on la fait aussi cette harcha chez nous
Si elle est fraîche elle est pas spécialement dure mais compacte plutôt je dirais
3 anecdotes de bus, chose promise chose due, dorka khlassOn nest t'arretes plus sur ta lancée...l' haj Bâ oui... Numéro 2
Had l'option tu peux l'écarter définitivement
Je n'en dirai pas plus concernant les options restantes
Machi dorka ! Daba lol3 anecdotes de bus, chose promise chose due, dorka khlass
J'ai fait la même également, raï et cie , première fois que j'ai été à la fnac de la defense... Incroyable des titres de toutes origines, choix enormeParmi les 1ers CD achetés avec ............ma bourse ))
zarmaTu laches rien c pas possible mdr mauvaise foi 1000% comment tu fais pour avoir autant d'assurance même face à des preuves ? Lol franchement je t'envie mdr
daba ngoulha : dabaMachi dorka ! Daba lol
M'zianedaba ngoulha : daba
Mais non c'est un couscous jaune, la marque darri le fait égalementzarma
ça s'appelle ABADDAZ et pas baddaz
une sorte de bouillie à base de mais, de quoi t'engraisser en période de disette
le Mais ds les mélasses pour bétail est ce qui donne de la graisse
NB : ceci n'est qu'une opinion personnelle, je ne je suis pas responsable de l'utilisation de Abaddaz en milieu obese