koulchi mezien daba, koulchi bikhir, bhal bhalM'ziane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koulchi mezien daba, koulchi bikhir, bhal bhalM'ziane
T vraiment taré y'a pas d'autre mot lolzarma
ça s'appelle ABADDAZ et pas baddaz
une sorte de bouillie à base de mais, de quoi t'engraisser en période de disette
le Mais ds les mélasses pour bétail est ce qui donne de la graisse
NB : ceci n'est qu'une opinion personnelle, je ne je suis pas responsable de l'utilisation de Abaddaz en milieu obese
Dorka ça n'existe pas Mais droka ça existe ... ça veut dire maintenant aussi mais pas le même que daba( daba c est plus 'à partir de maintenant ' dans l'immédiat alors que droka c'est plus en ce momentMachi dorka ! Daba lol
Je crois il confond avec le truc des portugais... Oh je sais plus le nom c'est pas bon ,T vraiment taré y'a pas d'autre mot lol
Et pourtant je t ai mis la recette.. mais bon qd on ne VEUT admettez qu'on a tord tu me dira... a quoi bon perdre son temps à lire ... bien que les autres aient confirmé qui plus est...
Gallek pour les obèses
ti croi ti counni miou que zehra, jlui a dis, ti pou pripari un jorr baddaz, il la dit ki ta dit ça ? ci Abaddaz si por les pouvres, si tou vou prendre du ventre je te la pripari vendredi prouchane à la place d couscous completT vraiment taré y'a pas d'autre mot lol
Et pourtant je t ai mis la recette.. mais bon qd on ne VEUT admettez qu'on a tord tu me dira... a quoi bon perdre son temps à lire ... bien que les autres aient confirmé qui plus est...
Gallek pour les obèses
Je crois qu'il confond rien du tout... C sa fierté mal placée qui parle car il ne veut pas reconnaître son erreur et non connaissance tout simplement...Je crois il confond avec le truc des portugais... Oh je sais plus le nom c'est pas bon ,
polenta..
Parfois faut pas tester...
Dorka ça n'existe pas Mais droka ça existe ... ça veut dire maintenant aussi mais pas le même que daba( daba c est plus 'à partir de maintenant ' dans l'immédiat alors que droka c'est plus en ce moment
Ta zehra je là connaît pas mais elle vaut clairement pas mieux que toi niveau cultureti croi ti counni miou que zehra, jlui a dis, ti pou pripari un jorr baddaz, il la dit ki ta dit ça ? ci Abaddaz si por les pouvres, si tou vou prendre du ventre je te la pripari vendredi prouchane à la place d couscous complet
ja di non, lisse toumbi alour
la polenta, t sur que c'est portugais ?Je crois il confond avec le truc des portugais... Oh je sais plus le nom c'est pas bon ,
polenta..
Dork aussi ? Drok oui mais le reste non perso ... mais oket ben moi j'ai entendu aussi dorka et même dork )) et droka ...je l'ai plus entendu côté est .....
Je ne sais pas, de mémoire j'ai sorti ça...la polenta, t sur que c'est portugais ?
ds le sud et le sud ouest on la prepare
quelle erreur ?Je crois qu'il confond rien du tout... C sa fierté mal placée qui parle car il ne veut pas reconnaître son erreur et non connaissance tout simplement...
Parmi les 1ers CD achetés avec ............ma bourse ))
Longtemps j'ai cru que kreb c t vraiment quelqu'unToc toc !!
Ckkone, Ah chkone..
Kreb
Compris quoi ? Que t une perte de temps et irrécupérable ? C déjà fait mais contrairement à ce que tu crois ça ke m'énerve pas mais m'amuse... comme le montre tous mes mdr sur tes msgquelle erreur ?
tu prends trop les choses au sérieux
dak hyde ma brach i tferek mennek,
fais toi violence, attache toi un moment devant le miroir et observe ta reaction, au bout de qq minutes
tu vas te dire, non mais jsuis un ouf!
et là t'auras gagné, car tu auras compris ^^
L'ENA au Maroc ça me dit rien ..........un jour avant de renter du maroc.....on va chez moul d8ab pour acheter un "soufenir" ....et au moment où le mec demande mon nom pour le certificat de garantie.....il me dit un truc du style est-ce que t'as fait l ena, ça m'a mdrrr je devais être soit au lycée soit mes premières années de fac.....je ne sais pas c'est quoi l'ena au maroc.... est ce que c'est la même qu'en france....oui j'ai fait l'ena avec la fille de mitterand ))
Tu sais quand tu es pendant dhor, la tête sous le soleil qui crame...Longtemps j'ai cru que kreb c t vraiment quelqu'un
Je connaissais pas du toutYa aussi l'expression men tac tac tal salama3likom
bah oui c'est sûr c'est un homonyme...L'ENA au Maroc ça me dit rien ...
Peut être que t'as un homonyme ...
Dans le genre gt tout petit et pour aller aux wc surtout au bled ( wc turques) fallait que j'aille me précipiter dans les jupes de ma mère pour qu'elle m'enmene .......autre souvenir chez moul d8ab....plus récent....enfin moins d'une 10 aine d'années.....je suis avec ma nièce et ma soeur....à Fes....on va chez moul d8ab...et j'ai jeté mon dévolu sur un colier avec des émeraudes....je négocie avec lui....et il arrête pas de dire....nan je peux pas regarde les zomorod....on en pouvait plus.......on imaginait un collier d"hémorroïdes....et il fallait que ça m'arrive à Fes ))....on en pleure de rire qd on se remémore de ça....
Quand tu veux raconter un truc : du début à la finJe connaissais pas du tout
Ohh ma petite cerise merci, 7echemtinizine, zine el f3ayl.....et de ce côté rak zina , ndfa3 3arbone )) tassbik en fermant les yeux
C'est originaire du nord de l'Italie et Suisse ItalienneJe crois il confond avec le truc des portugais... Oh je sais plus le nom c'est pas bon ,
polenta..
C'est pour quand la mairie ? Une déclaration comme ça ça finit forcément en mariage mdrOhh ma petit cerise merci, 7echemtini
Tant qu'on est dans les confidences, je suis sure que tu es la meilleure amie au monde, ssa7 ou lma39ol, zine ou tbata, et dda7k m3ak ya salaaaam
Oui on mange ça avec du lben j'aime pas non plusLe truc de mon enfance que j'aime pas c'est l'assida, c'est tunisien. Une sorte de pâte faite avec de la farine, vous avez ça au Maroc?
Oui...ou avec de l'huile d'olive...spécial...Oui on mange ça avec du lben j'aime spécial non plus
Pareil lol on en faisait pour la mienne aussiOui...ou avec de l'huile d'olive...spécial...
Na grand mère en mangeait beaucoup car elle n'avait plus de dents...