Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
zarma
ça s'appelle ABADDAZ et pas baddaz
une sorte de bouillie à base de mais, de quoi t'engraisser en période de disette
le Mais ds les mélasses pour bétail est ce qui donne de la graisse

NB : ceci n'est qu'une opinion personnelle, je ne je suis pas responsable de l'utilisation de Abaddaz en milieu obese
T vraiment taré y'a pas d'autre mot lol
Et pourtant je t ai mis la recette.. mais bon qd on ne VEUT admettez qu'on a tord tu me dira... a quoi bon perdre son temps à lire ... bien que les autres aient confirmé qui plus est...

Gallek pour les obèses :claque:

Et pourtant je t ai mis la recette.. mais bon qd on ne VEUT admettez qu'on a tord tu me dira... a quoi bon perdre son temps à lire ... bien que les autres aient confirmé qui plus est...

Je crois il confond avec le truc des portugais... Oh je sais plus le nom c'est pas bon ,
polenta..
Parfois faut pas tester...

ti croi ti counni miou que zehra, jlui a dis, ti pou pripari un jorr baddaz, il la dit ki ta dit ça ? ci Abaddaz si por les pouvres, si tou vou prendre du ventre je te la pripari vendredi prouchane à la place d couscous complet
ja di non, lisse toumbi alour

ti croi ti counni miou que zehra, jlui a dis, ti pou pripari un jorr baddaz, il la dit ki ta dit ça ? ci Abaddaz si por les pouvres, si tou vou prendre du ventre je te la pripari vendredi prouchane à la place d couscous complet
ja di non, lisse toumbi alour
Ta zehra je là connaît pas mais elle vaut clairement pas mieux que toi niveau culture

Je crois qu'il confond rien du tout... C sa fierté mal placée qui parle car il ne veut pas reconnaître son erreur et non connaissance tout simplement...
quelle erreur ?
tu prends trop les choses au sérieux
dak hyde ma brach i tferek mennek,
fais toi violence, attache toi un moment devant le miroir et observe ta reaction, au bout de qq minutes
tu vas te dire, non mais jsuis un ouf!
et là t'auras gagné, car tu auras compris ^^

quelle erreur ?
tu prends trop les choses au sérieux
dak hyde ma brach i tferek mennek,
fais toi violence, attache toi un moment devant le miroir et observe ta reaction, au bout de qq minutes
tu vas te dire, non mais jsuis un ouf!
et là t'auras gagné, car tu auras compris ^^
Compris quoi ? Que t une perte de temps et irrécupérable ? C déjà fait mais contrairement à ce que tu crois ça ke m'énerve pas mais m'amuse... comme le montre tous mes mdr sur tes msg

.......un jour avant de renter du maroc.....on va chez moul d8ab pour acheter un "soufenir" ....et au moment où le mec demande mon nom pour le certificat de garantie.....il me dit un truc du style est-ce que t'as fait l ena, ça m'a mdrrr je devais être soit au lycée soit mes premières années de fac.....je ne sais pas c'est quoi l'ena au maroc.... est ce que c'est la même qu'en france....oui j'ai fait l'ena avec la fille de mitterand ))

.......un jour avant de renter du maroc.....on va chez moul d8ab pour acheter un "soufenir" ....et au moment où le mec demande mon nom pour le certificat de garantie.....il me dit un truc du style est-ce que t'as fait l ena, ça m'a mdrrr je devais être soit au lycée soit mes premières années de fac.....je ne sais pas c'est quoi l'ena au maroc.... est ce que c'est la même qu'en france....oui j'ai fait l'ena avec la fille de mitterand ))
L'ENA au Maroc ça me dit rien ...

Peut être que t'as un homonyme ...

....autre souvenir chez moul d8ab....plus récent....enfin moins d'une 10 aine d'années.....je suis avec ma nièce et ma soeur....à Fes....on va chez moul d8ab...et j'ai jeté mon dévolu sur un colier avec des émeraudes....je négocie avec lui....et il arrête pas de dire....nan je peux pas regarde les zomorod....on en pouvait plus.......on imaginait un collier d"hémorroïdes....et il fallait que ça m'arrive à Fes ))....on en pleure de rire qd on se remémore de ça....

....autre souvenir chez moul d8ab....plus récent....enfin moins d'une 10 aine d'années.....je suis avec ma nièce et ma soeur....à Fes....on va chez moul d8ab...et j'ai jeté mon dévolu sur un colier avec des émeraudes....je négocie avec lui....et il arrête pas de dire....nan je peux pas regarde les zomorod....on en pouvait plus.......on imaginait un collier d"hémorroïdes....et il fallait que ça m'arrive à Fes ))....on en pleure de rire qd on se remémore de ça....
Dans le genre gt tout petit et pour aller aux wc surtout au bled ( wc turques) fallait que j'aille me précipiter dans les jupes de ma mère pour qu'elle m'enmene ...
Une envie pressante me prend et je cours donc chez ma mère en lui criant caca caca en tirant sur sa robe

Et là un de mes cousins va voir sa mère et lui dit 7tana bghit caca 😂🤣

C est quand j'ai explosé de rire que ma mère m'a parlé des kika d'ou sa confusion

Je crois il confond avec le truc des portugais... Oh je sais plus le nom c'est pas bon ,
polenta..
Parfois faut pas tester...
C'est originaire du nord de l'Italie et Suisse Italienne
Les italiens du nord sont appelés " polentoni" par les italiens du sud....très bon cuit dans un chauderon dans un chalet, sinon de la polenta française ça doit être deg

Euh fin de la parenthèse 🙈

Ohh ma petit cerise merci, 7echemtini :rouge:

Tant qu'on est dans les confidences, je suis sure que tu es la meilleure amie au monde, ssa7 ou lma39ol, zine ou tbata, et dda7k m3ak ya salaaaam :love:
C'est pour quand la mairie ? Une déclaration comme ça ça finit forcément en mariage mdr

En parlant de dents...j'avais acheté à mon beau-père une machine à ultrasons pour nettoyer son dentier...passionné de technologie il aime recevoir des appareils venant de Suisse...ça lui fait un sujet de conversation avec ses potes...
Lui est le plus âgé...91 ans!
Et bien maintenant tous ses copains réclament une machine pour nettoyer les dentiers à leur fils en Europe...j'ai lancé une mode 🤣

Retour