Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est pourtant assez répandu

Waw... Alors la découverte total..
Jamais vu ou entendu et franchement ça me donne pas envie

@reddington .. Apparemment c'est une poudre ??
Ah non jamais vu ca
Oui c ce que j'essayais de t'expliquer ... chez nous ce qu'on appelle zemmita c'est la farine elle même avant préparation... Et selon la recette elle devient du sellou car zamita est juste un ingrédient du sellou chez nous y'a bcp d'ingrédients qui s'y ajoutent... alors que pour d'autres sellou ils appellent ça zamita.... j'ai pas du être clair dsl

Oui c ce que j'essayais de t'expliquer ... chez nous ce qu'on appelle zemmita c'est la farine elle même avant préparation... Et selon la recette elle devient du sellou car zamita est juste un ingrédient du sellou chez nous y'a bcp d'ingrédients qui s'y ajoutent... alors que pour d'autres sellou ils appellent ça zamita.... j'ai pas du être clair dsl
Oui, mais chez moi c'est toujours sucré..
Enfin non on peut faire une version pour diabétiques, mais c'est pas bon déjà gouté cette version

personne appelle sellou zemati wesh bik !
ah jvais te retirer toi ta nationalité si tu continues

c sur que parler zemata avec des femmes presque toutes mariées avec des gosses, c super pas rien lol
tes anecdotes c t mieux
Qu'est ce que tu fous la alors ? Tu sera doublement à rien puisque t'apporte rien au rien mdr

Tu t enfoncés tout seul et tu t'en rends même pas compte ...pauvre de toi

Ben vas y remonte le niveau alors on attend que ça...

Retour