Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Malgré la réputation, tout ces plats sont sains et bien pour la santé, très bien pour quelqun qui bouge et à besoin de forces...
En mangeant des quantités raisonnable, c'est les meilleurs choses que vous pouvez donner à votre corps, certes ce n'est que mon avis.

Je précise venant d'une famille de nass nass... Il ya que moi qui ne mange les kar3ine, kercha etc. Les autres mangent tout, 9uedid etc..
Bon moi je vais Gerber la lol

Je précise venant d'une famille de nass nass... Il ya que moi qui ne mange les kar3ine, kercha etc. Les autres mangent tout, 9uedid etc..
Bon moi je vais Gerber la lol
J'ai du être adopté et les frères aussi alors mdr y'a que mes parents et une de les soeurs qui mangent ça lol

Moi je suis une extra terrestre parmi des carnivores....
Moi je mange que de la viande .... mais la vraie.... les abats le foie le coeur tout ça... je le laisse pour les autres mdr

Pour l'3id j'attaque direct des cotelettes mdr j'ai pas le trempé avec zenan etc .. C pas pour moi lol

Moi je mange que de la viande .... mais la vraie.... les abats le foie le coeur tout ça... je le laisse pour les autres mdr

Pour l'3id j'attaque direct des cotelettes mdr j'ai pas le trempé avec zenan etc .. C pas pour moi lol
Nan les côtelettes je peux pas y'a des morceaux de gras dedans j'aime pas la sensations, mais je les cuits je les prépares etc car je suis habituée, heureusement je suis la seule, même mes enfants n'ont pas ce problème et hamdoulilah car Oui c'est un problème

En parlant du coeur la et le foi, à chaque fois jen ai et je met dans le frigo, ça m'ecoeure...on dirait à première vue de la crème au chocolat...
D'en avoir parler ça me rappel l'odeur..

En parlant du coeur la et le foi, à chaque fois jen ai et je met dans le frigo, ça m'ecoeure...on dirait à première vue de la crème au chocolat...
D'en avoir parler ça me rappel l'odeur..
T'as jamais eu une tête de mouton toi ça se voit lol avec la langue tirée qui part sur le côté.... j'en ai une en mémoire il avait la tête bigarré noire et blanche ... je suis traumatisé lol

Retour