A
AncienMembre
Non connecté
Même pas en rêve... je préfère encore mourrir du corona avant lolLker3ine c'est trop bon
Lbissara aussi
Tat kber 3ad tu vas les apprécier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas en rêve... je préfère encore mourrir du corona avant lolLker3ine c'est trop bon
Lbissara aussi
Tat kber 3ad tu vas les apprécier
Kan7ma9 3la had les deux plats, ou bezzaaaaaf.Pour moi le pire c lbissara et le pire du pire des cauchemars c l9ar3ayn...
Je sais lolKan7ma9 3la had les deux plats, ou bezzaaaaaf.
Ah nan lbissara c'est le meilleur... Le problème est que ya que moi qui aime..Pour moi le pire c lbissara et le pire du pire des cauchemars c l9ar3ayn...
Ce qui est axiome, ne nécessite pas d’affirmation.Je sais lol
Ci l'accousi diriciptio 8naya à chrifCe qui est axiome, ne nécessite pas d’affirmation.
Je n’ai rien dit de mal, matkhafch.Ci l'accousi diriciptio 8naya à chrif
Lehla y7ewjek.. Je la consomme 2 à 3 fois par semaine, en petit déj. La prochaine fois, didikass !!!Purée une envie de bessara...
Avec les pwa kassé lol
Au p'tit dej khouya... Popopo.... Bzef a3lyaLehla y7ewjek.. Je la consomme 2 à 3 fois par semaine, en petit déj. La prochaine fois, didikass !!!
Un demi bol ne te fera pas mal.Au p'tit dej khouya... Popopo.... Bzef a3lya
Oui flghda ou l3cha Ok... C'est préférableUn demi bol ne te fera pas mal.
Sinon, flghda !?? Fl3cha !?
Safi, jatek !!!Oui flghda ou l3cha Ok... C'est préférable
Je passe mon tourChkoune mazal ?? Chi wa7ed bgha l’ker3ine !??
Ah, les légumineuses..Malgré la réputation, tout ces plats sont sains et bien pour la santé, très bien pour quelqun qui bouge et à besoin de forces...
@reddington aussi, apparemment avec son like.Je passe mon tour
Qui a dit le contraire !?? Ba9a benti, ghir 7ejjate w’hya sghira, à l’age de 18.
Je t’ai juste expliquée pk je l’ai appelée l7ajja, et pas plus. ))))))i3ni weldato 3la khmssnine.....mja8da p7a ba8a.....l7aja la ma cha8bate lmola8a 7ram ))
J'ai du être adopté et les frères aussi alors mdr y'a que mes parents et une de les soeurs qui mangent ça lolJe précise venant d'une famille de nass nass... Il ya que moi qui ne mange les kar3ine, kercha etc. Les autres mangent tout, 9uedid etc..
Bon moi je vais Gerber la lol
yakma fga3nak ?Je t’ai juste expliquée pk je l’ai appelée l7ajja, et pas plus. ))))))
Moi je suis une extra terrestre parmi des carnivores....J'ai du être adopté et les frères aussi alors mdr y'a que mes parents et une de les soeurs qui mangent ça lol
Feg3ane !?? T’es sérieuse ?yakma fga3nak ?
7na gher jma3na l7ssab o 8adchi li khraj ))
Feg3ane !?? T’es sérieuse ?
Sinon, l7ssab saboune..
Moi je mange que de la viande .... mais la vraie.... les abats le foie le coeur tout ça... je le laisse pour les autres mdrMoi je suis une extra terrestre parmi des carnivores....
Je mange que l’ker3ine et la viande. Le reste non, khellitou l’ta famille de ness ness.Je précise venant d'une famille de nass nass... Il ya que moi qui ne mange les kar3ine, kercha etc. Les autres mangent tout, 9uedid etc..
Bon moi je vais Gerber la lol
Justement, llah 3alem a khalti. ))l3almo lla8 m3a linglize ))
Nan les côtelettes je peux pas y'a des morceaux de gras dedans j'aime pas la sensations, mais je les cuits je les prépares etc car je suis habituée, heureusement je suis la seule, même mes enfants n'ont pas ce problème et hamdoulilah car Oui c'est un problèmeMoi je mange que de la viande .... mais la vraie.... les abats le foie le coeur tout ça... je le laisse pour les autres mdr
Pour l'3id j'attaque direct des cotelettes mdr j'ai pas le trempé avec zenan etc .. C pas pour moi lol
Et le coeur la avec des nervures dedans...Je mange que l’ker3ine et la viande. Le reste non, khellitou l’ta famille de ness ness.
Et le coeur la avec des nervures dedans...
...
Le foi juste quand c'est boulfaf mais sans chehma autour
T'as jamais eu une tête de mouton toi ça se voit lol avec la langue tirée qui part sur le côté.... j'en ai une en mémoire il avait la tête bigarré noire et blanche ... je suis traumatisé lolEn parlant du coeur la et le foi, à chaque fois jen ai et je met dans le frigo, ça m'ecoeure...on dirait à première vue de la crème au chocolat...
D'en avoir parler ça me rappel l'odeur..