Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Absolument pas.
j'aime les daronnes et les darons, respect.
Sauf qd il s'agit de moi....

Ct quoi le fond ? Genre je drague les mamans sur bladi pour forniquer... t'appelles ça taquiner ? Si tu veux jouer à 7chi l8adra je peux m'y mettre aussi crois moi Tu vas pas apprécier... a ceci près que la calomnie n'est pas qqch que je pratique et te concernant j'en aurais même pas besoin ...mais assume.! Gallek rien...respect... ftg plutôt

il en faut pas bcp pour réveiller Hyde
moi qui pensait que tu avais fais des efforts
J'ai pas d'effort à faire pour tes beaux yeux guignol va et même hyde est calomniateur et insultant en soi... mais ma3lich je relève même plus de ta part tellement tu te fais honte toi même... toi t hyde tout le temps et devrais te hide plutôt qu'encore ouvrir dak dal9om qui te sert de bouche

Je ne comprends pas, mais bon passons...
Ben si ... et pq des femmes mariées? Sous entendu je ne veux ou mieux ne suis en capacité de me marier ...donc soit je suis un mauvais parti ou dans le meilleur des cas un mauvais musulman...

Moi qui te croyais une vrai 'diyalna' aguerrie au sport national qu'est le 7chi l8adra je suis déçu mdr

Mais t as raisons passons il n'en vaut pas la peine

Ben si ... et pq des femmes mariées? Sous entendu je ne veux ou mieux ne suis en capacité de me marier ...donc soit je suis un mauvais parti ou dans le meilleur des cas un mauvais musulman...

Moi qui te croyais une vrai 'diyalna' aguerrie au sport national qu'est le 7chi l8adra je suis déçu mdr

Mais t as raisons passons il n'en vaut pas la peine
Bah apparemment je ne suis pas une vraie de vraie 😅

Je ne le pensais pas capable de raisonner de manière aussi malsaine

Sauf qd il s'agit de moi....

Ct quoi le fond ? Genre je drague les mamans sur bladi pour forniquer... t'appelles ça taquiner ? Si tu veux jouer à 7chi l8adra je peux m'y mettre aussi crois moi Tu vas pas apprécier... a ceci près que la calomnie n'est pas qqch que je pratique et te concernant j'en aurais même pas besoin ...mais assume.! Gallek rien...respect... ftg plutôt
ce n'est plus de l'hypersensibilité, mais de la paranoïa tt simplement
tu as parlé de vernis à ongle, qqn à rebondi en te posant la question si tu etais une fille.. puis j'en ai profité pour te taquiner, mais tu es allé loin tres loin en interprétation.
moi je te vois me vanner par ci par là, liker les autres lorsqu'il me dénigre, je ne te dis rien, ça m'amuse, j'en ris même tt seul, un jeu quoi
mais qd moi je te titille en retour, vla les gd mots, les insultes, les interprétations à la freudkeinstein
calme toi, tu sais que j'taime bien mon poto, toi et moi sur bladi, c une longue histoire ;)

ce n'est plus de l'hypersensibilité, mais de la paranoïa tt simplement
tu as parlé de vernis à ongle, qqn à rebondi en te posant la question si tu etais une fille.. puis j'en ai profité pour te taquiner, mais tu es allé loin tres loin en interprétation.
moi je te vois me vanner par ci par là, liker les autres lorsqu'il me dénigre, je ne te dis rien, ça m'amuse, j'en ris même tt seul, un jeu quoi
mais qd moi je te titille en retour, vla les gd mots, les insultes, les interprétation à la freudkeinstein
calme toi, tu sais que j'taime bien, toi et moi sur bladi, c une longue histoire
Pq alors parler de femmes et mariées de surcroit ? Assume hypocrite que t'es ... j'ai rien contre les darones... victime en plus

C bien pour ça que t as la haine de moi pck à chaque fois je te pousse à te hachem tout seul comme tu viens encore une fois de le faire ... victime de la vie... même qd je te prend en pitié et essaie de t'integrer dans les délires ou d'être gentil en oubliant tes incartades tu trouves le moyen de me le faire regretter. ... ben va t'amuser avec ton pote le facho ricin et oublié moi gallek je suis ton pote

....les enfants calmez vous, pour la peine, chacun histoire....
Si c pour entendre ses histoires imaginaires ou ta3 rotshild qui regarde les sans dents de haut on s'en passera ...

Et cherche pas à tirer profit de la situation je suis pas dupe.... :D t'es encore à découvert d'histoires... lol

Pq alors parler de femmes et mariées de surcroit ? Assume hypocrite que t'es ... j'ai rien contre les darones... victime en plus

C bien pour ça que t as la haine de moi pck à chaque fois je te pousse à te hachem tout seul comme tu viens encore une fois de le faire ... victime de la vie... même qd je te prend en pitié et essaie de t'integrer dans les délires ou d'être gentil en oubliant tes incartades tu trouves le moyen de me le faire regretter. ... ben va t'amuser avec ton pote le facho ricin et oublié moi gallek je suis ton pote
ce que tu fais porte un nom : Namima
Zizanie

Blabla blabla blabla
cqfd ;)
obligé tu vas me repondre
mais dis moi au moins que tu me smeh meme si tt cela n'est qu'un malentendu, jpe pas te lacher si tu me le dis pas
ou alors c'est que tu tiens à moi, tu ve que je reste, t'ose pas le dire, je suis une raison pour toi d'etre sur ce forum, tu as besoin de qqn pr le tacler
ok bin mon poto, je reste, ouine ma roht tjberni comme ta conscience jiminy cricket

Dernière édition:
cqfd ;)
obligé tu vas me repondre
mais dis moi au moins que tu me smeh meme si tt cela n'est qu'un malentendu, jpe pas te lacher si tu me le dis pas
ou alors c'est que tu tiens à moi, tu ve que je reste, t'ose pas le dire, je suis une raison pour toi d'etre sur ce forum, tu as besoin de qqn pr le tacler
ok bin mon poto, je reste, ouine ma roht tjberni comme ta conscience jiminy cricket
Pq tu modifie après que je t ai répondu ? Buste pour gard3r la face... hypocrite et en plus rkhiss sans honneur

Pq tu modifie après que je t ai répondu ? Buste pour gard3r la face... hypocrite et en plus rkhiss sans honneur
g rien modifié, je rajouté, pouvais pas savoir que tu ecrivais
t un vrai paranoiaque
va falloir changer mon gars, pske trouver une femme ac un defaut pareil !
tu vas lui faire vivre l'enfer

Retour