Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
fight kangaroo GIF

g rien modifié, je rajouté, pouvais pas savoir que tu ecrivais
t un vrai paranoiaque
va falloir changer mon gars, pske trouver une femme ac un defaut pareil !
tu vas lui faire vivre l'enfer
Mais bien sûr on y croit.... y'a qi'a regarder l'heure pour juger ...

@reddington
wellah, que je te taquinais psk, comme tu le fais avec tes ptits likes sournois ailleurs
je sais que tu es trop sensible lol
mais wellah que je n'ai rien ctre toi frerot
Maintenant surnois... et gallek je taquine... mais vas y on y croit à ta ze3ma 'bonne foi' ... ftg sérieux t pas crédible même dans tes histoires de Rambo qui rhabille les filles en string dans les bus zehma superman... 4 mec m'ont vi il se sont dit s'il s'en mêle lui c que c sérieux... et ils se sont rassis mdr ... arrête de rêver... personne n'est dupe y'a que toi qui croit faire illusion

g rien modifié, je rajouté, pouvais pas savoir que tu ecrivais
t un vrai paranoiaque
va falloir changer mon gars, pske trouver une femme ac un defaut pareil !
tu vas lui faire vivre l'enfer
8anta encore une modif ....

Et tu confirme bien ce que je disais sur le 'mauvais parti' pl7s haut donc calomnie

Et qui te dit que je ne suis déjà marié ? Je suis pas toi moi je co fond pas ma mère et ma femme ...cf 'ma femme m'a dit d'aller dormir' toi marié? Arrête d'inventer tu vis chez maman qui te change encore les couches je suis sûr

Maintenant surnois... et gallek je taquine... mais vas y on y croit à ta ze3ma 'bonne foi' ... ftg sérieux t pas crédible même dans tes histoires de Rambo qui rhabille les filles en string dans les bus zehma superman... 4 mec m'ont vi il se sont dit s'il s'en mêle lui c que c sérieux... et ils se sont rassis mdr ... arrête de rêver... personne n'est dupe y'a que toi qui croit faire illusion
c l'histoire du string qui t'a marqué ?
si jsavais quiavait un boutonneux ds le coin, je me serais censuré

Retour