Ha magalliya rassiOu nta ach dekhlek ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha magalliya rassiOu nta ach dekhlek ???
Mais bien sûr on y croit.... y'a qi'a regarder l'heure pour juger ...g rien modifié, je rajouté, pouvais pas savoir que tu ecrivais
t un vrai paranoiaque
va falloir changer mon gars, pske trouver une femme ac un defaut pareil !
tu vas lui faire vivre l'enfer
De mieux en mieux... gallik smahli mdr victime de ton environnementraciste
C pas vrai... ils boxent à armes égales dans ton illustration... j'ai même honte de lui répondre tellement j'ai pitié
a la finckencrotte quoiDe mieux en mieux... gallik smahli mdr victime de ton environnement
Maintenant surnois... et gallek je taquine... mais vas y on y croit à ta ze3ma 'bonne foi' ... ftg sérieux t pas crédible même dans tes histoires de Rambo qui rhabille les filles en string dans les bus zehma superman... 4 mec m'ont vi il se sont dit s'il s'en mêle lui c que c sérieux... et ils se sont rassis mdr ... arrête de rêver... personne n'est dupe y'a que toi qui croit faire illusion@reddington
wellah, que je te taquinais psk, comme tu le fais avec tes ptits likes sournois ailleurs
je sais que tu es trop sensible lol
mais wellah que je n'ai rien ctre toi frerot
reviens sur jeux de mots
8anta encore une modif ....g rien modifié, je rajouté, pouvais pas savoir que tu ecrivais
t un vrai paranoiaque
va falloir changer mon gars, pske trouver une femme ac un defaut pareil !
tu vas lui faire vivre l'enfer
c l'histoire du string qui t'a marqué ?Maintenant surnois... et gallek je taquine... mais vas y on y croit à ta ze3ma 'bonne foi' ... ftg sérieux t pas crédible même dans tes histoires de Rambo qui rhabille les filles en string dans les bus zehma superman... 4 mec m'ont vi il se sont dit s'il s'en mêle lui c que c sérieux... et ils se sont rassis mdr ... arrête de rêver... personne n'est dupe y'a que toi qui croit faire illusion
chikha Trax kat3at ch3ar8a
C pas vrai sinon il c moi qu'elle aurait tapé alors que c lui la victime par terre. .. faut revoir l'illustration
J'aurais bien aimétu vis chez maman
il a reussi à troller le post... faut pas déserter c lui donner satisfactionreviens sur jeux de mots
Je réitère : In a parallel universe.C pas vrai sinon il c moi qu'elle aurait tapé alors que c lui la victime par terre. .. faut revoir l'illustration
oui moi la victime par terre et lui le lache qui medonne des cpC’est @Hessia alors, puisqu’elle porte un sweat violet, comme son avatar.
attention surveille ton langage, il va se faire des filmsJe réitère : In a parallel universe.
C’est irréel tout ça.
j'ai rien trollé, y a personne qui raconte d'histoireil a reussi à troller le post... faut pas déserter c lui donner satisfaction
il a reussi à troller le post... faut pas déserter c lui donner satisfaction
Et pourquoi donc le mec ?
Ha ma galliya rassi, 3awtani.Et pourquoi donc le mec ?
Moi je tape personne, d'ailleurs ach ddani nehderC pas vrai sinon il c moi qu'elle aurait tapé alors que c lui la victime par terre. .. faut revoir l'illustration
Wselti l’klami daba !?? Haaaaaa !!Moi je tape personne, d'ailleurs ach ddani nehder
Je te jure des fois tu te dis koune dowerte scotch 3la had lfoum, comme sur ton gifWselti l’klami daba !?? Haaaaaa !!
Moi je tape personne, d'ailleurs ach ddani nehder
Kho dafa3ti 3la charafek non ? Je vois pas le malJe te jure des fois tu te dis koune dowerte scotch 3la had lfoum, comme sur ton gif
3la charaf "les mamans" machi ghir diali bou7diKho dafa3ti 3la charafek non ? Je vois pas le mal