A
AncienMembre
Non connecté
Raison de plus pour pas mettre de scotch alors ....3la charaf "les mamans" machi ghir diali bou7di
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raison de plus pour pas mettre de scotch alors ....3la charaf "les mamans" machi ghir diali bou7di
Mezyane, khoudiha derss.Je te jure des fois tu te dis koune dowerte scotch 3la had lfoum, comme sur ton gif
Tu veux sortir ton pop-corn ?Raison de plus pour pas mettre de scotch alors ....
Pq ? Tu veux lui taper dessus aussi finalement ? MdrTu veux sortir ton pop-corn ?
Mdr ya @reddington qui me dit de ne pas me taire et toi qui me dis de tirer une leçon de tout çaMezyane, khoudiha derss.
Loin de là, je suis contre la violencePq ? Tu veux lui taper dessus aussi finalement ? Mdr
Ghir tebb3i klam @reddington .. Tbarkellah rah 3endou l39el 3lya.Mdr ya @reddington qui me dit de ne pas me taire et toi qui me dis de tirer une leçon de tout ça
Les deux extrêmes !!
Ghantebbe3 3e9li ou ghangoullikoum lila sa3idaGhir tebb3i klam @reddington .. Tbarkellah rah 3endou l39el 3lya.
Tu fais pas partie de ceux qui écrasent les sara9 zit ze3ma ? Oullayti Brigitte Bardot yak ... on counni la virityLoin de là, je suis contre la violence
Bonne nuit !!Ghantebbe3 3e9li ou ghangoullikoum lila sa3ida
Ci pa jontil... si c comme ça ghaddi naghdab 3lik et comme tous les enfants de mon âge font... lolGhir tebb3i klam @reddington .. Tbarkellah rah 3endou l39el 3lya.
J’ai pas peur à vrai dire, qu’elle décide ce qu’elle veut. 7yat’ha en plusEt @Pop586 il a juste peur que tu t'emporte... et ternisse ton image de bent nass lol
Ça fait hyper longtemps que je n'en ai pas croisé à vrai dire.Tu fais pas partie de ceux qui écrasent les sara9 zit ze3ma ? Oullayti Brigitte Bardot yak ... on counni la virity
Et @Pop586 il a juste peur que tu t'emporte... et ternisse ton image de bent nass lol
Mais pourquoi vous êtes tous susceptibles !??Ci pa jontil... si c comme ça ghaddi naghdab 3lik et comme tous les enfants de mon âge font... lol
Sa3datek lolÇa fait hyper longtemps que je n'en ai pas croisé à vrai dire.
À l'époque je l'ai fait.
Aujourd'hui je déléguerais la tâche je pense
Pq ch7al sa3a ? Pas compris la vanne ze3ma pour que je réponde ?Mais pourquoi vous êtes tous susceptibles !??
ch7al ssa3a !??
Man kadch anaÇa fait hyper longtemps que je n'en ai pas croisé à vrai dire.
À l'époque je l'ai fait.
Aujourd'hui je déléguerais la tâche je pense
Merci a weldi de te soucier de moi. Ça fait plaisir de voir que je ne finirai pas dans un ehpad.Wa9t n3ass a charref ghaddi mazal te3gaz 3la lfjar
Un ephad non mais sous un bus.... c pour économiser sur l'wert àchrif rien d'autre ....tkt pasMerci a weldi de te soucier de moi. Ça fait plaisir de voir que je ne finirai pas dans un ehpad.
Euuuh, ça va !?? Je comprends pas.Un ephad non mais sous un bus.... c pour économiser sur l'wert àchrif rien d'autre ....tkt pas
Laisse tomber c pas grave....Euuuh, ça va !?? Je comprends pas.
Sois direct stp.
J'ai sans doute du te répondre que je préférais m'en occuper moi même lol
Sauf que lui c hessiA... lol bref assez parlé de lui...El moderador défend que les bladinettes ! Les mecs peuvent s'entretuer , il s'en tape... Ah non ça l'arrange !
Regarde la pièce jointe 280653
Le vernis n'existait pas chez moi lol...Pour les filles surtout : après le hammam direction le coiffeur !! Vous aussi ?
Brushing extra lisse
On emmenait le vernis maquillage.. Et on se faisait séance de beauté en attendant notre tour
Le mec se prend la foudre, et il repart normalement.... AlalaEl moderador défend que les bladinettes ! Les mecs peuvent s'entretuer , il s'en tape... Ah non ça l'arrange !
Regarde la pièce jointe 280653