Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Merci... mais moi en fait ce que je comorebds pas c que pour certains c juste la sauce lboul comme on dit chez moi ...

Alors que pour d'autres c'est un plat avec des légumes de la viande etc... comme dit isma jamais vu sans patates lol...

C cette nuance que je pige pas

chez moi douez - c'est un ragoût - un plat de viande en sauce avec des légumes
quand j'entendais des personnes appeler ça lmarka - ça me foutait la haine - parce que chez moi lmarka c'est la sauce, lbloul c'est plus le bouillon...et j'avais envire de leur dire le jour où je te donnerais lmarka à manger, tu t'en rappelleras )) #racisme des mots ))

chez moi douez - c'est un ragoût - un plat de viande en sauce avec des légumes
quand j'entendais des personnes appeler ça lmarka - ça me foutait la haine - parce que moi chez moi lmarka c'est la sauce, lbloul c'est plus le bouillon...et j'avais envire de leur dire le jour où te donnerais lmarka à manger, tu t'en rappelleras )) #racisme des mots ))
Chez nous on dit lmarka justement donc le ragoût avec viande et légumes... la sauce c lboul...

Mais douez chez sahrawa ( g pas mal de sahrawa vers chez moi) c'est pareil une sorte de merka ( avec ou sans viande je sais pas ) mais un peu mal connotée et pour d'autres en discutant avec visiblement c juste lboul en fait d'ou ma question

Chez nous on dit lmarka justement donc le ragoût avec viande et légumes... la sauce c lboul...

Mais douez chez sahrawa ( g pas mal de sahrawa vers chez moi) c'est pareil une sorte de merka ( avec ou sans viande je sais pas ) mais un peu mal connotée et pour d'autres en discutant avec visiblement c juste lboul en fait d'ou ma question
marka en chlouh vers agadir ds les montagnes, ça veut dire une baffe

t'es pas né au maroc, 2 fois tu fais la faute ))

Salam , la prochaine Story arrive ( Discothèque by Meknès ) :eek: :D

douez chez sahrawa ( g pas mal de sahrawa vers chez moi) c'est pareil une sorte de merka ( avec ou sans viande je sais pas ) mais un peu mal connotée et pour d'autres en discutant avec visiblement c juste lboul en fait d'ou ma question
Chez nous ça s'appelle l'urinothérapie 😂

Retour