Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam , ma story c'est passée vers la mi-aout 1999 , à meknés.
J'avais à l'époque 21ans , et comme étant curieux , je voulais voir à quoi ressemble les boîtes de nuit au bled.
Pour les connaisseurs , et shab Meknés , je suis rentré au " ZAKI " (100 dirhams l'entrée...) , j'étais avec mes 2 cousins du bled.
La boîte est sans plus , par contre l'hôtel est trés classe , beaucoup de fille de joie vienne branchée les M.R.E , pour leur argent biensur.
Mais pas loin de nous , il y avait une trés belle plante avec une chevelure resplendissante et un regard à vous laissée de marbre , elle était assise à côté d'un homme d'une cinquantaine d'années du bled , en train de " chimé ou tisée " la bouteille de whisky à 1200 dirhams ! ! !
L'homme , s'est presque endormi , tellement il était fatigué et ivre , alors la fille de joie à repéré un groupe de M.R.E , et s'est invitée à leur table.
La table était pleine de bouteilles de " shrab " et de verres , elle commençais à boire avec eux tranquille et à discuté avec l'eux d'entre eux , elle était collée à lui en méme pas 5 minutes , et soudain l'homme d'à côté se réveille et se dirige droit vers cet table. :fou:
Il commence à s'accroché avec les M.R.E , les videurs les fouttent dehors , presque toute la boîte est sorti pour voir le spectacle.
L'homme ivre du bled , commence à insulté de tout les noms le Marocain de Hollande , je vais te tué , je vais te crevé , fils de p...
A part aboyé , ne savais rien faire d'autre.
Et la d'un coup le M.R.E , lui décroche une droite magistrale (Chlak) et l'homme tombe KO net :rolleyes:
Le M.R.E s'en vas comme si de rien était , car son pote l'attendais devant la discothèque avec une grosse Mercedes décapotable musique à fond.
Tout ça , à cause de l'alcool et d'une fille de joie , profiteuse , aguicheuse , et peut-étre alcoolique aussi.:eek:

.....une fois j'ai accepté un date au maroc......c'était un mrm francisé )) plus francisé que moi )).....on va dans un café en ville ........j'étais mortifiée....je me suis dit y a mon daron qui va débarquer ou mon frère.....bref il s'est évidemment rien passé.......et en partant il veut m'inviter chez lui pour me présenter à sa famille mais mdrrrrrrrrrrrr.....et il me donne l'adresse et me dit tu verras tu peux pas te tromper, la villa porte mon prénom...........nan mais charles henri simon, on vient juste pas du même monde, adieu ))..................

Presque j'aime le tagine bien mahrog et gratter le fond... donc j'aime bien le lbloul mais pas qd il y en a trop et un peu consistant ... trop liquide bof
Tu sais quand j'allais au bled on mangeait que des très très grandes gs3a car beaucoup, donc les tajines c'était pas souvent, ça c'est un plat pour une famille normale..
Sinon c'est les grandes gs3a... Rfissa, t3am, msemen etc

On mangeait que les traditions anciennes, rzat El qadi... Etc...souvent des choses longues à preparer.
Les baghrir mais à l'ancienne pas celui de maintenant dans le mixeur etc

ok ma première expérience en car tout seul, je devais avoir ds les 13 ans.
J'etais en vacance au Maroc comme dhab, mes vacances étaient souvent partagés entre chez mes gd parents paternels à rabat et ma famille maternelle à Agadir, puis eux m'emmenaient ds un village de campagne où s'etaient retirés mes gd parents maternels. ma famille coté chlouh du sud m'avait gardé un peu trop longtemps.. ensuite je ne sais pas pourquoi il n'y avait plus de billet, pour remonter vers rabat. on m'a trimballé comme un coli de taxi en taxi et de bus en bus. ds un taxi j'me souviens j'etais tout serré tête contre vitre. il s'est arrêté pour faire descendre un type et une femme est entrée à la place, elle a jeté un coup d'oeil et dit aux autres passagers, kheffou 'la derri, hellou lih serjem, choufou wejhou hmer ki maticha .. je crois que j'aurais suffoqué en silence si cette dame n'avait pas parlé.
bref j'arrive finalement trop tard vol raté. mon père etait en colere. le lendemain je crois un type se présente à maison de mes gd parents qui lui remettent une autorisation et il m'emmène avec lui ..arrivé non loin de Madrid son car se fait serrer par les flics.. et est immobilisé.. au bout de qq heures je me retrouve avec lui ds un taxi direction la gare de Madrid . il me dit que j'allais finir le voyage seul, car lui devait regler ses problemes.. il me prend un billet de train, je le vois refiler un billet à un controleur espagnole ou un agent quelconque. bref je suis seul ds un compartiment, l'espagnol ferme la porte, apres avoir baisser le rideau.
Un moment apres que le train ait demarré, un type penetre ds mon compartiment et s'assoie devant moi.
j'essayais d'allumer ma psp, lui me parlait en espagnole, je ne lui repondait pas. ensuite il enleve sa chemise, et je vois un type bourré de tatouage, là j'ai flippé. il me demande qqc que je ne savais pas, il met la main ds mon sac et en ressort le cable de la psp .. je ne savais pas ce qu'il voulait m'expliquer.. alors j'ai rangé la psp ds mon sac à dos et je suis sorti ds le couloir, jusqu'au bout, c t la nuit et je me suis assis en essaynt de refaire marcher ma psp.

mine de rien c assez long lol

J'etais en vacance au Maroc comme dhab, mes vacances étaient souvent partagés entre chez mes gd parents paternels à rabat et ma famille maternelle à Agadir, puis eux m'emmenaient ds un village de campagne où s'etaient retirés mes gd parents maternels. ma famille coté chlouh du sud m'avait gardé un peu trop longtemps.. ensuite je ne sais pas pourquoi il n'y avait plus de billet, pour remonter vers rabat. on m'a trimballé comme un coli de taxi en taxi et de bus en bus. ds un taxi j'me souviens j'etais tout serré tête contre vitre. il s'est arrêté pour faire descendre un type et une femme est entrée à la place, elle a jeté un coup d'oeil et dit aux autres passagers, kheffou 'la derri, hellou lih serjem, choufou wejhou hmer ki maticha .. je crois que j'aurais suffoqué en silence si cette dame n'avait pas parlé.
bref j'arrive finalement trop tard vol raté. mon père etait en colere. le lendemain je crois un type se présente à maison de mes gd parents qui lui remettent une autorisation et il m'emmène avec lui ..arrivé non loin de Madrid son car se fait serrer par les flics.. et est immobilisé.. au bout de qq heures je me retrouve avec lui ds un taxi direction la gare de Madrid . il me dit que j'allais finir le voyage seul, car lui devait regler ses problemes.. il me prend un billet de train, je le vois refiler un billet à un controleur espagnole ou un agent quelconque. bref je suis seul ds un compartiment, l'espagnol ferme la porte, apres avoir baisser le rideau.
Un moment apres que le train est demarré, un type penetre ds mon compartiment et s'assoie devant moi.
j'essayais d'allumer ma psp, lui me parlait en espagnole, je ne lui repondait pas. ensuite il enleve sa chemise, et je vois un type bourré de tatouage, là j'ai flippé. il me demande qqc que je ne savais pas, il met la main ds mon sac et en ressort le cable de la psp .. je ne savais pas ce qu'il voulait m'expliquer.. alors j'ai rangé la psp ds mon sac à dos et je suis sorti ds le couloir, jusqu'au bout, c t la nuit et je me suis assis en essaynt de refaire marcher ma psp.

Oui... Euh pas bravos les parents parcontre

Un moment apres que le train est demarré, un type penetre ds mon compartiment et s'assoie devant moi.

T'étais grave une victime.

Un moment apres que le train ait demarré, un type penetre ds mon compartiment et s'assoie devant moi.

Ton histoire est digne d’un film hollywoodien. Franchement, faut déposer un brevet pour ta biographie. :D

Sinon, la suite !!? T’es arrivé finalement chez toi ? Et l’espagnol ?? T’as pas appelé un vigil ? Raconte, c’est malheureux tt ça.

.....une fois j'ai accepté un date au maroc......c'était un mrm francisé )) plus francisé que moi )).....on va dans un café en ville ........j'étais mortifiée....je me suis dit y a mon daron qui va débarquer ou mon frère.....bref il s'est évidemment rien passé.......et en partant il veut m'inviter chez lui pour me présenter à sa famille mais mdrrrrrrrrrrrr.....et il me donne l'adresse et me dit tu verras tu peux pas te tromper, la villa porte mon prénom...........nan mais charles henri simon, on vient juste pas du même monde, adieu ))..................
Toi be3da labass c le mec qui t a dragué... écoute...Mdr

Y'a une cousine d'une cousine ( donc de la famille par alliance) mais assez proche qd même...genre elle venait rendre visite à mes cousines ( qui vivaient avec nous) et évidemment ils étaient de toutes les grandes occasions ou repas de famille ...
Je savais que je plaisais à la fille depuis qu'on étais ados mais tjs la distance ...

Un jour je me retrouve que je sais plus trop par quel concours de circonstance à me faire déposer par son père. Je devais avoir début de la 20 aine ... Et il commence à me taper la discut qu'est ce que tu fais comme études etc etc... jusque là ça va ...

Il enchaîne avec ça te dit pas de venir l'installer au Maroc?

moi mais j'ai pas de diplôme encore et puis j'y ferais quoi ?

Tkt pas pour ça c'est pas le travail qui manque ici... en plus t'es wald nass et moi je connais du monde .. si tu veux je te fais rentrer comme ça a la direction de l'usine de sucre de la route de MARRAKECH la paye est très bien et tu fais pas grand chose... Et c'est sans compter les à côtés... 5 mlayne facilement.. en plus kaynine lbnat 8na mezianate... bnat nass machi b7al l8ay8... chof benti par exemple... cette année elle à eu son bac et elle va continuer ses études à MARRAKECH ...

Et ainsi de suite... au secours .... comment je vais me sortir de là.....

Dernière modification par un modérateur:
ensuite, et c là que les rifain ont tout mon estime. :)
un type est sorti pour fumer sa clop il a ouvert la vitre, s'est retourné et m'a aperçu assis au fond
il vient vers moi et me parle, ^pire que l'autre, je ne comprenais rien de rien. je ne comprenais pas tres bien l'arabe, et lui parlait en hollandais et espagnole, je lui repondais pas.
il a balancé sa clop par dehor et reparti ds son compartiment. puis je me suis endormi. c alors qu'il revient avec une femme, la sienne je suppose, elle me parle en français et me demande ce que je faisais dehors.
je lui ai dis que normalemnt j'etais tout seul mais qu'un type énorme avec plein de tatouatge est entré ds mon compartiment

Toi be3da labass c le mec qui t a dragué... écoute...Mdr

Y'a une cousine d'une cousine ( donc de la famille par alliance) mais assez proche qd même...genre elle venait rendre visite à mes cousines ( qui vivaient avec nous) et évidemment ils étaient de toutes les grandes occasions ou repas de famille ...
Je savais que je plaisais à la fille depuis qu'on étais ados mais tjs la distance ...

Un jour je me retrouve que je sais plus trop par quel concours de circonstance à me faire déposer par son père. Je devais avoir début de la 20 aine ... Et il commence à me taper la discut qu'est ce que tu fais comme études etc etc... jusque là ça va ...

Il enchaîne avec ça te dit pas de venir l'installer au Maroc?

moi mais j'ai pas de diplôme encore et puis j'y ferais quoi ?

Tkt pas pour ça c'est pas le travail qui manque ici... en plus t'es wald nass et moi je connais du monde .. si tu veux je te fais rentrer comme ça a la direction de l'usine de sucre de la route de MARRAKECH la paye est très bien et tu fais pas grand chose... Et c'est sans compter les à côtés... 5 mlayne facilement.. en plus kaynine levant 8na mezianate... bat nass machi b7al l8ay8... chof benti par exemple... cette année elle à eu son bac et elle va continuer ses études à MARRAKECH ...

Et ainsi de suite... au secours .... comment je vais me sortir de là.....

....elle a de la chance...d'avoir des parents aussi avenants ))
....tu veux mon analyse ?.........la fille a dit à la mère que tu lui avais tapé dans l'oeil.....la mère a 3amar la têt du daron....et le daron est parti au front....))

je ne sais pas ce qu'elle lui a raconté, mais il est allé direct ds la cabine, a fermé la porte.; et là j'ai entendu mùalgre le bruit du train des cris et des bom bom
le type au tatouage est ressorti en titubant
le daron m'a dit arwah lol
j'ai dis à la femme que l'autre m'avait pris mon chargeur
elle le dit a son mari, il rattrape l'espagnole, lui demande le chargeur,
l'autre le lui remet, et là chlak chlak, il l'a fouté avec lol
il a reveillé un de ses gosses, et sa femme est resté avec moi

Puisque vous racontez vos dragues eh bien je racontes mes floppes... Bon ça ne m'est plus arrivé depuis... ( genre dit elle... Mais est ce bien vrai..)

On était dans le sud du Maroc peu importe la ville..
J'avais 14 surement, un très très mauvais look de garçon manqué( c'était voulu et recherché ce look horrible... L'époque de mes doc marten's très certainement) ..
Chez de la famille... Famille éloignée sûrement, mais on a le même nom..

Bref il était trop craquant, pas mon âge of course, la peau bien bronzée, des petites lunettes et rien à carrer totale de moi, mais alors la, rien du tout, ça c'était clair et pas plus clair..
Voili voilà, je ne l'ai jamais revu de puis mais pour lui triste fin ça je le sais Allah y rahmo...
Il me parlait pas du tout, bon en même temps je parlais pas non plus mais à mon avis il devait sentir mes regards très très chelou d'ado mal dans ma peau...
Rien à fou.. Tre totale lol

Retour