Votre salaire net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Après combien mesurez-vous, combien pesez-vous, comment sont vos cheveux, quel couleur ont vos yeux, que faites vous dans la vie... C'était la suite logique
J'attend la question sur le nom de famille et l'adresse... Comme ça je fais d'une pierre deux coups

personne ne t'oblige a répondre à la question? surtout si c'est pour faire ce genre de réflexions..
" la suite logique" a qui? la tienne probablement!

Je fais le pire boulot de la planète : je travaille chez l'état. je suis prof et je gagne environ 1700€. Si ce n'est pas du foutage de gueule... Bref je croise les doigts pour me tirer un beau matin de l'éducation nationale.
En meme temps sauf ton respect personne ne t'a forcé... Tu as fait le choix dy entrer... Tu as passé les concours... Tu as accepté le poste en connaissance de cause ...
Je comprend pas pourquoi tu t'en plaint aujourd'hui

personne ne t'oblige a répondre à la question? surtout si c'est pour faire ce genre de réflexions..
" la suite logique" a qui? la tienne probablement!
Oui je trouve la question un peu trop intrusive et je le souligne
Libre à chacun d'y répondre moi j'y répond pas
Je donne mon avis
Que ça plaise ou pas...

Je fais le pire boulot de la planète : je travaille chez l'état. je suis prof et je gagne environ 1700€. Si ce n'est pas du foutage de gueule... Bref je croise les doigts pour me tirer un beau matin de l'éducation nationale.
C'est pas mal, au Maroc les profs gagnent de 1000 (privé!) à 8000dh (public) lorsqu'ils débutent.
Par contre c'est quand même toi qui as voulu devenir prof, on ne devient pas prof comme ça! J'ai refusé de passer le CAPES en France à cause de ça, je préfère choisir mes contrats.

c'est un boulot que je n'aurais pas pu faire une expérience de quelques heures m'a édifié sur cela :D

tu fais un boulot quand même gratifiant
t'es prof de quoi ?
Prof de maths. Les gosses sont durs à tenir. Autant dire que je ne fais pas des mais mais d dessin et du calcul, terminé les équat diff aux dérivées partielles et autre diagonalisation de matrices.

Je voulais être prof avant, j'avais fait une licence d'anglais pour ça, mais un petit stage d'une semaine avec une prof d'anglais dans mon ancien collège m'a montré que j'aurais du mal à supporter d'enseigner le prétérit a des gamins qui n'en n'ont rien à faire :pleurs: J'aurais pas eu la patience

Mais c'est vraiment un beau métier, qui exige un certain don de soi, je trouve que la société respecte pas assez les profs, quand j'entends des gens les traiter de fainéant j'ai envie de leur mettre des claques... (dans ma tête)

Les assedics et les RSA n'existent pas partout. Dès que tu n'as plus de boulot, t'as plus de sous dans certains pays (dont le mien :langue: )!

Alors faut penser à économiser avant, sinon on peut faire la manche (et avec ma gueule pas sûr que ça rapporte non plus : D).
Ah mince alors
et c'est que je dis VIVE LA CAF............euh la France pardon :D

tu touches 8000 dirhams et tu te plains c'est ca ?
MDR je ne travaille pas pour le moment mandaline, je l'ai déjà dit: j'ai déménagé et cherche dans ma nouvelle ville.
Mon salaire varie en fonction de mes contrats, j'ai eu des contrats "précaires" et je ne m'en plaignais pas. Et al hamdulilah quand je touchais le jackpot :langue:

Ps: t'as fait un tour au Brésil mandalinette? :D
C'est pas une chance, c'est une malédiction, mais les gens ne s'en rendent pas compte.
Je suis d'accord avec toi, ça fait "assistés" d'un côté.

MDR je ne travaille pas pour le moment mandaline, je l'ai déjà dit: j'ai déménagé et cherche dans ma nouvelle ville.
Mon salaire varie en fonction de mes contrats, j'ai eu des contrats "précaires" et je ne m'en plaignais pas. Et al hamdulilah quand je touchais le jackpot :lang ue:

Ps: t'as fait un tour au Brésil mandalinette? : D

Je suis d'accord avec toi, ça fait "assistés" d'un côté.

Mabrok l3iiiiiiiiiiiidddd 5i5iyaaaa!!!! :mignon:

3mel boussa n Mohamed Nizarrrrr de ma part :mignon:

Mon travail : gérer mon patrimoine dont entre autre la bourse sur internet.

En fait, les forums sont mon anti-stress en attendant que mes ordres de bourse soient exécutés, d'où ma présence...:D

Je n'ai pas de salaire fixe pour ma part, je travaille quand on m'appelle. Ca tourne autour des 500€ par mois et en Juillet ça monte à 2300€ puisque je fais tout le mois.

Mon salaire varie en fonction de mes contrats, j'ai eu des contrats "précaires" et je ne m'en plaignais pas. Et al hamdulilah quand je touchais le jackpot

Ps: t'as fait un tour au Brésil mandalinette?

hihi bon courage
le lycee lyautey recrute un pion qui serait aussi pour travailler au cdi

PS: le bresil ? pourquoi faire ? c'est pas du tout un pays qui m'attire
meme tres bien payé je n'y fouttrai pas les pieds, je prefererai encore la belgique meme si je hais ce pays

meme tres bien payé je n'y fouttrai pas les pieds, je prefererai encore la belgique meme si je hais ce pays

Pour voir un très beau pays et découvrir des gens différents avec des cultures différentes. Il y a très peu de racisme au Brésil.

Le Brésil c'est 17 fois la France...:)

Dans toute chose il faut connaître pour pouvoir porter un jugement crédible.

hihi bon courage
le lycee lyautey recrute un pion qui serait aussi pour travailler au cdi

Merci
Non je préfère encore rester à la maison que bosser avec des mioches prétentieux.
Ps: ton petit signe rose :langue: Ah moi j'aime bien la Belgique qu'est-ce que t'as pas aimé là-bas?

Retour