shams007
VIB
Tu vas faire une salade carottes râpées et orange. Ma mère me torturait avec quand j'étais enfant![]()

non juste ds une salade composée de plein d'autres trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas faire une salade carottes râpées et orange. Ma mère me torturait avec quand j'étais enfant![]()
C vrai on gaspille bcp quoi que le dernier gros bout je le mets en boucheMoi une manuelle.
Olala'a. Pas facile. Car quand tu arrives au bout faut pas de râper les bout des doigts avec.
Ah ah poil de carrotes
Oui il vaut mieux prévenirJe dois vraiment penser à investir ds du bon matos
Citation Bladienne hors contextele dernier gros bout je le mets en bouche
Non du tout! Le robot pâtissier avec la partie mixeur/rape....Quel robot ? Celui dont tu m'as parlé l'autre jour il rape aussi ?![]()
S'il l'avait su Macron ne l'aurait pas ramenéeLes français doivent avoir la rage lace n est pas Marie mais Mariam que vous avez devant vous..
On parle de carotte n3al chetane o mertoCitation Bladienne hors contexte
Matlitoch kate 7eshmo
![]()
Je suis perdueNon du tout! Le robot pâtissier avec la partie mixeur/rape....
S'il l'avait su Macron ne l'aurait pas ramenée![]()
Oui encore elle a dû se convertir pour rester en vieOn va en voir plein des com comme ça mais sincère plein de haine
On va attendre le topic ici pour voir
Oui encore elle a dû se convertir pour rester en vie
Quelle force de caractère ! C touchantMais elle se serait deconvertit (mot inventé lol) en arrivant en France.
Meskina elle disait qu'elle n'avait pas de colere en elle, elle a accepté la situation, bcp priée
"Ça passait bien, l'air était sain, bon (...) Je me suis accrochée, j'ai tenu, j'ai beaucoup prié parce que j'avais beaucoup de temps, je me suis promenée, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, de l'eau fraîche hein !".
Tu sais les robots pâtissiers pour faire des gâteaux, des pâtes maison, brioche... bref, pleins de choses.Je suis perdue
Oui je vois jen enfin je crois. J'en avais reçu un à mon mariage que g jamais ouvert avec plusieurs années je l'ai donné neuf à ma mère tjrs avec le cerclage. Elle l'a pris au MarocTu sais les robots pâtissiers pour faire des gâteaux, des pâtes maison, brioche... bref, pleins de choses.
À côté tu as un blender, un mixeur avec différentes râpes, un presse agrumes... tout ceci s'adapte dessus. Un robot multifonctions.
Je te ferai une photo lorsque je quitterais mon lit.
Non si ça date de ton mariage qui date maintenant heinOui je vois jen enfin je crois. J'en avais reçu un à mon mariage que g jamais ouvert avec plusieurs années je l'ai donné neuf à ma mère tjrs avec le cerclage. Elle l'a pris au Maroc![]()
Xpdr c clair qu'il ne ressemblait pas au grisNon si ça date de ton mariage qui date maintenant heintoi tu parles du style du 1er je pense.
Moi je te parles du 2d, c'est celui-ci que j'ai.
Son argument : c'est bon pour les yeuxmeskina ta mère odieuse qui voulait que sa fille mange sainement.
non juste ds une salade composée de plein d'autres trucs
On ns a tous dit ça vu que les lapins voient bienSon argument : c'est bon pour les yeux
J'adore les salades composées![]()
Pas folle SylvieElle fait parler sa conversion ! Regarde la pièce jointe 265349
Il y a toujours un bout de doigt dans la salade ?
Comment ça fait trop mal ça![]()
Petite salade de carottes râpées accompagnée de son émincé de protéines et son crumble d'ongle...![]()
Je dois vraiment penser à investir ds du bon matos
n'empêche elle a prit un sacré coup de vieux mskina
Mekhsi mekhsi !!Si je choisi bien mes mots je te coupe l'herbe sous le pied pour et tu ne pourras pas faire tes jeux de mots dont on raffole
En mode relou team hrira lol
Qui a perdu les mots de passe des comptes @Soumiyah et @Mercipapa ? Ils ne sont plus actifs !
Tu étais ou dis donc ?Et sbah lkheir tout le monde