J peux pas j ai peur du 3ain tu comprends !dommage tu l'as pas postée ici coquin![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J peux pas j ai peur du 3ain tu comprends !dommage tu l'as pas postée ici coquin![]()
Khanz flouss et en plus il ne respire pas la joie de vivre .. comme quoiJ l avais pas reconnu au début des qu il est monté il m a dit ça va monsieur vous avez un peu de travail en ce moment j lui ai dit non c est pas terrible et j lui dit est vous c est comment ? Il me dit ah moi ça va j ai eu 2 bonnes clientes des suisses.. j lui dit c est quelle boutique encore ? Et il me dit Jean Claude Jitrois c est moi même.. mais son véritable nom c est Gilbert Maria.. et la après il le dit c est moi qui habille Céline Dion, Madonna... bref à la fin j ai encaissé 10e petit cccon ! Il habite à 50m de sa boutique dans la rue st honoré !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRnan mais toi t'es une bladinette spa possible mdrrrr![]()
Laychafik!otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Allah i chafik!otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Il y a un remède sur le thermomix pour les otites..otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Il y a une mini-guillotine à oreilles intégrée ??Il y a un remède sur le thermomix pour les otites..
balance un remède de ton chapeau avec ton allah i chafikAllah i chafik!
Did it ! hahhah j'ai hontet'inquiètes ca va le faire !
M9addem lhouma nwidiyaoui oui le créateur de vêtements en cuir.. meskine il est figé dans le marbre là!
haha y en a pleinsbalance un remède de ton chapeau avec ton allah i chafik
creuvarde va![]()
il est connu ze3ma pour habiller les staghs en cuighM9addem lhouma nwidiya![]()
mode nostalgie
A l'époque j'aimais bien ce chanteur j'avais les cassettes . Je me souviens de cette chanson je me disais mais pourquoi il dit bos "peter" et j'ai compris que "ma chérie tu es à contre sens "
T avais pas peur de 3ain quand t as exposé notre vieJ peux pas j ai peur du 3ain tu comprends !![]()
il est connu ze3ma pour habiller les staghs en cuigh![]()
non non j'ai pas vu . Ils parlent de quoi?t as vu la vidéo de maya avec un gay guy en France tu le connais ?
wallah que j'ai pensé la mettre hahahahahah
t'inquiètes @Abazaa n'a pas de cheveux... comme ça c'est vite régléJe me suis toujours dit - la meuf qui fonctionne au thermomix - elle fait comment qd elle doit séjourner chez des gens et cuisiner #coming out , c'est comme si elles faisaient un plongeon dans une piscine et qu'on découvrait les cheveux hrach ))
Je veux juste savoir c est qui. J ai pensé qu il est asiatique mais il parle arabe courammentnon non j'ai pas vu . Ils parlent de quoi?
Maya c'est chétane en personne![]()
otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Bah ça arrive une fois un russe il est monté de l hôtel Ritz et il allait à l hôtel Intercontinental juste derrière 50m pareil il m a donné 100e ! Une autre fois j ai un jeune couple saoudien la fille avant de descendre elle me donne 100e elle descends son mec a hésité à descendre puis quand il a claquer la porte j ai accélérerj crois qu il savait pas combien elle m avait donner ! J l ai pris pour un pourboire !
Je regrette maintenant !T avais pas peur de 3ain quand t as exposé notre vie![]()
J'ai tellement entendu cette phrase dans ma vienan mais toi t'es une bladinette spa possible mdrrrr![]()
C est qui Maya ?non non j'ai pas vu . Ils parlent de quoi?
Maya c'est chétane en personne![]()
T es une taree !MDRRR en fond sonore dans ton taxi
I work all night, I work all day, to pay the thermomix I have to pay
Ain't it sad
And still there never seems to be a single euros left for me
That's too bad
In my dreams I have a plan
If I got me a saudian girl
I wouldn't have to work at all, I'd fool around and have a ball
Money, money, money
Must be funny
In the abaaza 's world
Money, money, money
Always healthy
In the abaaza 's world
Aha aha
All the things I could do
If I had a little money
In the abaaza 's world
In the abaaza 's world
A girl like that is hard to find but I can't get her off my mind
Ain't it sad
And if she happens to be free I bet she wouldn't fancy me
That's too bad
So I must leave, I'll have to go
To Las Vegas and get the green cards from cuty pie
And win a fortune in a game, my life will never be the same
C'est mon toute enfanceOn sent l'expérience
T'as dû te manger une sacrée salkha![]()
Il est jolie !Un trav marocain je crois ( abus chirurgie )qui a été à l’école en même temps de Laila haddioui et dans le même établissement
Regarde la pièce jointe 269893