C'est normal @Abazaa c'est un BG, quand t'es moche tu te montres pas
Pour toi je peux faire une expression et je peux te montrer mon coude en mp si tu veux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal @Abazaa c'est un BG, quand t'es moche tu te montres pas
Ah ouais![]()
En mieux j’en suis convaincue![]()
Toi si je me souviens.... Tu avais un rouge à lèvre bien rouge ?
Wech t'es encore là ?
C'est normal @Abazaa c'est un BG, quand t'es moche tu te montres pasTu le sais bien quand même ...
Pour toi je peux faire une expression et je peux te montrer mon coude en mp si tu veux ?![]()
Mdrrrr tu délires toiMdrr @simba7 il a que de la gueule il vient il parle il juge mais derrière y a personnecomme disent les jeunes "il y a R ta U"
![]()
Meskhota![]()
Mdrrrr mon coude et mon genou viennent de se concerter et ils ont dit de laisser tomber ça les intéresse pasTon coude ??
Lawah ton genou
![]()
Je fais tout le temps le malinenfin sur Internet lol, dans la vraie vie je peux pas me permettre
![]()
C'est mon soucis..... Je regarde jamais vraiment la totalité d'un visage.....
Shali c'est le sourire qu'elle avait sur la photo qui m'a marqué donc tout son visage s'illuminait pareil pour Mamacoco.
Si je trompe pas tu avais un rouge vif et une bouche pulpeuses..... Donc j'ai rien vu d'autre.
On
Apparemment, c’est passéMdrrr j'ai essayé mais on me dit que je ne peux pas envoyer le fichier. Pb de mémoire inssufisante !!!![]()
Mdrrr j'ai essayé mais on me dit que je ne peux pas envoyer le fichier. Pb de mémoire inssufisante !!!![]()
Wech t'es encore là ?et ton ménage tu crois qu'il va se faire tout seul ou quoi ?
Oéééééééé prévenez toutes les futures bladinettesDites leur @simba7 c'est un zamal, t'approche pas de lui
![]()
Jamais ! Tu m'entends ?????!!!! JAMAIIIIIIIIIIIISC’est l’heure de grandir![]()
AH mince, je m'étais pas relu désoléHchouma hchouma![]()
Jamais ! Tu m'entends ?????!!!! JAMAIIIIIIIIIIIIS![]()
C'est caliente direct![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr niveau détermination t'es vraiment au dessus de la moyenne toijamais 2 sans 3, your turn now![]()
Bonne soirée
Mdrrrrrrrrrrrrr niveau détermination t'es vraiment au dessus de la moyenne toi
Wallah je suis pas beau y a rien à voir.
Désolé si je t'ai blesséJe ne suis pas trop familier avec toi, je n'aime pas ces taquineries quand je ne "connais" pas la personne![]()
Allez je décolle aussi, a plus tard Funny GirlAhaha niveau détermination, t’as pas idéeMais ça m’arrive aussi de vite me lasser
On s’en moque, c’était pour le fun
![]()