Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nayte ?Qui suis-je
Ana kan 3arf flen ou flen ou bent flen ou j’ai étudié avec oulad flen et tous les week-end je suis entre ifran et Oukaïmeden
Kan 3arf ga3 les hauts rispansables marocains on a grandi ensemble...je connais même la bonne et le chien
Bye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
Non continue
Tu as acheté nos cadeaux de noël?Bientôt le bye bye à 2020![]()
@alicemoitronkil ?Qui suis-je
Ana kan 3arf flen ou flen ou bent flen ou j’ai étudié avec oulad flen et tous les week-end je suis entre ifran et Oukaïmeden
Kan 3arf ga3 les hauts rispansables marocains on a grandi ensemble...je connais même la bonne et le chien
Je sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi
Faudrait faire un tableau Excel récapitulatif et le poster ici pour ceux qui sont un peu perdus
Tous les anciens pseudos / nouveau pseudo pour faire le lien
Idem pour les multipseudo
(Ça sera un peu plus compliqué là)
en même temps mamacoco elle balance en le taguantJe sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi![]()
Mdrr noooon je l’aime bien notre @alicemoitronkil national et je sais qu’il m’aime bien aussiJe sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi![]()
Mdrrrrrrrr qu’est ce que vous êtes mauvais quand mêmeJe sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi![]()
Mdrrrrrrrr 9ouli l @nwidiya tpartager m3ak l excel dial la modérationFash tfi9ou 9oulou li please
C est qui @EvilQueen ?
I’m so confused lol
Regarde la pièce jointe 273075
Bravo à elle... elle connait virtuellement tout le monde... ZMAGRIA loukhra...
Le mec il est à cran ce matinMdrr mais non elle ne parlait même pas de toi @Soomy, c’est moi qui te titillais à sa7bi![]()
toi oui mais visiblement pas @SoomyMdrr noooon je l’aime bien notre @alicemoitronkil national et je sais qu’il m’aime bien aussi![]()
Moi ça me dérange pas
Ouii et le repas de Noël ?Tu as acheté nos cadeaux de noël?![]()
Mdrrrr Quand je pense que j’allais rajouter que Non non c’était bien d @alicemoitronkil dont elle parlait @Soomy car elle a aussi parlé de sortie en bateau à Tanger en plus du Ski à Ifrane
???? Où t’as lu une sortie en bateau ?Mdrrrr Quand je pense que j’allais rajouter que Non non c’était bien d @alicemoitronkil dont elle parlait @Soomy car elle a aussi parlé de sortie en bateau à Tanger
Mdrrrrr bon apparemment on peut pas rire de tout et avec n’importe qui???? Où t’as lu une sortie en bateau ?
C’est pas beau de mentir
Oulaaa j'ai lu plus haut