Et c’est toi qui poses la questionSérieusement. You are a man or a girl ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c’est toi qui poses la questionSérieusement. You are a man or a girl ?
1 degré c'est froid, -1 c'est pire!! donc moins froid c'est pire que froid!!Fait moins froid aujourd'hui.
Ouf
tjrs les mot pour rire les marocains ( le seau)
J’aime !!
Pas moi mais ça tourne sur whatsappY’a des Bruxellois sur Bladi ?
![]()
Brut. on Instagram: "Des hommes tirent à l’arme de guerre à Bruxelles. Une traque est en cours, des lignes de métros sont interrompues… On fait le point sur la situation."
17K likes, 456 comments - brutofficiel on February 5, 2025: "Des hommes tirent à l’arme de guerre à Bruxelles. Une traque est en cours, des lignes de métros sont interrompues… On fait le point sur la situation.".www.instagram.com
Bruxelles n'est plus si choux ....." Bruxeille ....ou même bronxeille "Pas moi mais ça tourne sur whatsapp
Ils sont en roue libre les gars tranquilles
ON a pris l'habitude je croisBruxelles n'est plus si choux ....." Bruxeille ....ou même bronxeille "
( sinon j'espère que la situation se rétablira qu'il n'aura pas de blessés)...
Ah ok.....c'est donc " Bruxeilles "ON a pris l'habitude je crois
Je vous explique pas...alors je veux acheter un socle à tractions.
Pour moi biensur mais aussi pour wouldi , alors je sais pas mais j'ai envie de le coacher à mort ...
Alors en prévision jlui ai donné une hand gripp hier et lui ai dit de prendre un peu de force dans ses mains car ensuite il yaura le socle à tractions à la maison ..
.
C'est pas le rêve d'avoir une super daronne qui va te forcer à faire autre chose que la manette de la ps5 ???
Non pris l'habitudes de ces dingueriesAh ok.....c'est donc " Bruxeilles "
Cmt ça fait plaisir de mangerBientôt l'heure du goûter
Tout ça pour un goûter ?Cmt ça fait plaisir de manger
Je prendrais bien bghrir un avec miel beurre et l'autre avec amlou
Un croissant feuilleté sucré
Un morecaux de baguette avec beurre confiture à la framboise et du brie
Avec du thé à la menthe
Non j'oubliais un oeuf au plat et une salade de fruitTout ça pour un goûter ?
Lol
J’ai fait un goûter de portnawakCmt ça fait plaisir de manger
Avec du thé à la menthe
Cmt ça fait plaisir de manger
Avec du thé à la menthe
J’ai fait un goûter de portnawak
Du pain en tranche que j’ai fait grillé
Et des petits suisse aux fruits que j’ai étalé dessus
C’est bon en plus
Je suis à la maison lolTu prends ton grill pain dans ton sac en toile ?![]()
Je savais tu savais nous savionsJ’aime !!![]()
J’ai regardé j’ai pas trouvéJe savais tu savais nous savions
On a le même compte d’ailleurs …![]()
Passe de l’autre côté !J’ai regardé j’ai pas trouvé
C’est m…?
C'était une blague pour dire " Marseille Bruxelles même combatNon pris l'habitudes de ces dingueries
A vrai dire je n'avais pas compris.
C Bruxelles
Le yoga est efficace effectivement, mais ensuite quand on est mieux , on peut passer à du plus ,@Connexion1
![]()
Marie | Yoga en Ligne on Instagram: "Mon chemin de guérison a commencé dans l’obscurité, après une relation toxique avec Moha La Squale qui m’a brisée et bouleversée bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. J’ai dû me reconstruire pièce par piè
15K likes, 425 comments - marietruchot on November 11, 2024: "Mon chemin de guérison a commencé dans l’obscurité, après une relation toxique avec Moha La Squale qui m’a brisée et bouleversée bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. J’ai dû me reconstruire pièce par pièce, faire face à mes...www.instagram.com
Oui mais ça dépend des personnes ....beaucoup on un problème de gripp.et lui je sais déjà...hand grip je suis pas sûr que ce soit utile. Pour la force, des push ups (pompes) et qu'il commence les tractions en s'aidant d'un support, chaise ou autre en fonction de la hauteur de la barre. Une propre, puis 2 etc. au fil des semaines.
Il en a de la chance Modem2 !
Miam miam