Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je vous explique pas...alors je veux acheter un socle à tractions.
Pour moi biensur mais aussi pour wouldi , alors je sais pas mais j'ai envie de le coacher à mort ...
Alors en prévision jlui ai donné une hand gripp hier et lui ai dit de prendre un peu de force dans ses mains car ensuite il yaura le socle à tractions à la maison ..
.

C'est pas le rêve d'avoir une super daronne qui va te forcer à faire autre chose que la manette de la ps5 ???

Y’a des Bruxellois sur Bladi ?

Pas moi mais ça tourne sur whatsapp
Ils sont en roue libre les gars tranquilles

Je vous explique pas...alors je veux acheter un socle à tractions.
Pour moi biensur mais aussi pour wouldi , alors je sais pas mais j'ai envie de le coacher à mort ...
Alors en prévision jlui ai donné une hand gripp hier et lui ai dit de prendre un peu de force dans ses mains car ensuite il yaura le socle à tractions à la maison ..
.

C'est pas le rêve d'avoir une super daronne qui va te forcer à faire autre chose que la manette de la ps5 ???

hand grip je suis pas sûr que ce soit utile. Pour la force, des push ups (pompes) et qu'il commence les tractions en s'aidant d'un support, chaise ou autre en fonction de la hauteur de la barre. Une propre, puis 2 etc. au fil des semaines.

Il en a de la chance Modem2 !

Cmt ça fait plaisir de manger

Je prendrais bien bghrir un avec miel beurre et l'autre avec amlou
Un croissant feuilleté sucré
Un morecaux de baguette avec beurre confiture à la framboise et du brie

Avec du thé à la menthe
J’ai fait un goûter de portnawak

Du pain en tranche que j’ai fait grillé
Et des petits suisse aux fruits que j’ai étalé dessus 🥹
C’est bon en plus

Pièces jointes

• IMG_7760.jpeg
    IMG_7760.jpeg
    111.1 KB · Affichages: 3
  • IMG_7761.jpeg
    IMG_7761.jpeg
    58.6 KB · Affichages: 3
@Connexion1

@Connexion1

Le yoga est efficace effectivement, mais ensuite quand on est mieux , on peut passer à du plus ,

hand grip je suis pas sûr que ce soit utile. Pour la force, des push ups (pompes) et qu'il commence les tractions en s'aidant d'un support, chaise ou autre en fonction de la hauteur de la barre. Une propre, puis 2 etc. au fil des semaines.

Il en a de la chance Modem2 !
Oui mais ça dépend des personnes ....beaucoup on un problème de gripp.et lui je sais déjà...
Oui effectivement il faut commencer par des tractions négatives
Et même par des tractions scapulaires..
Et même ( ce que perso je ferais chaque jour en rentrant d'y taff : des simples hang ...،1 minute ou 30 secondes

Retour