retiens seulement la seconde partie de mon intervention
D'accord ! : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
retiens seulement la seconde partie de mon intervention
D'accord ! : )
et là je suis censée ravaler toute la haine que tu as suscité en moi...Non désolée, ça marche pas comme ça, tu es puni jusque demain matin. En même temps, ma blague est plus un témoin des délires symptomatiques de notre schyzophrénie marocaine qu'un exercice destiné à travailler les zygomatiques.
J'avais compris : D J'avais envie de taquiner lacerise :langue:
Moi je dis champagne pour tout le monde et on en parle plus.
Y'a juste des péchés qui "passent" moins bien dans notre communauté que d'autres alors que si on a un avis strictement religieux certains péchés que nous commettons quotidiennement sont peut être bcp plus graves que boire de l'alcool ou manger du porc...Ds le même esprit...une blague marocaine qui résume bien la schizophrénie dont on souffre...c'est un gars rond comme une queue de pelle qui s'invite chez un ami...au moment où la femme sert le dîner, il demande si la viande est bien halal.
Coca zero ou jus d'orange pour moi...
J'fais partie de la table dont ibnou et hmeo se moquent !! :langue:
J'fais partie de la table dont ibnou et hmeo se moquent !! :languette:
J'fais partie de la table dont ibnou et hmeo se moquent !! :langue:
J'avais compris J'avais envie de taquiner lacerise :langue:
Moi je dis champagne pour tout le monde et on en parle plus.
Bois pas du Coca Zero , l'aspartame est dangeureuse pour la procréation.
Jus d'orange gher charbi , parole d'un berkani.
hihi j'ai pris un coca zero ce midi, et un plat 100% hallal : sashimi
j'ai dit, j'ai arreté de boire, et en plus je buvais pas tant que ca ou des que j'en avais l'occasion
ça y est c'est inscrit ds le marbre....lacerise a bu, boit, boira du champagne. Elle doit être même inscrite à un truc du genre les alcoliques anonymes. Et bien non très cher, je ne lèverai aucun toast avec vous...les conditions requises ne sont pas remplies.
encore une blague pas très marrante je te l'accorde..c'est le président chinois qui rencontre le président du togo. Le premier fait tinter sa timballe de ce breuvage interdit contre le verre du pdt togolais et dit '"tchin tchin"...au président togolais de rétorquer "togo, togo".
Je rebondis là-dessus puisqu'on en est à juger tout ce qui nous ressemblent , se moquent ils également des "blancs" qui pour des raisons médical ou philosophiques fréquentent également ces tables?
moi j'laime bien... J'la ressortirai meme certainement !!
je te le déconseille à moins d'avoir 3 gr d'alcool ds le sang
ça y est c'est inscrit ds le marbre....lacerise a bu, boit, boira du champagne. Elle doit être même inscrite à un truc du genre les alcoliques anonymes. Et bien non très cher, je ne lèverai aucun toast avec vous...les conditions requises ne sont pas remplies.
encore une blague pas très marrante je te l'accorde..c'est le président chinois qui rencontre le président du togo. Le premier fait tinter sa timballe de ce breuvage interdit contre le verre du pdt togolais et dit '"tchin tchin"...au président togolais de rétorquer "togo, togo".
Cette blague doit surement faire rire aprés 3 ou 4 verres de champagne :langue:
ouh mims le méchant
non je déconne
elle est bien, je l'adore . Mon petit cousin de 5 ans va surement kiffer quand je lui raconterai
être pompette...
ça fait quoi ? :-D
être pompette...
tu ne le sauras jamais !
tu vas mourir idiote
ghire kane d7ake hein ! (je plaisante hein !)
lol
être pompette...
3lach tu as traduit?
tu crois chui camboya, que je comprend pas darija ? :-D
je me suis tjrs ddée comment je régirai...mais ça ne risque pas de m'arriver...ceci dit j'aurais bien aimé voir si j'ai l'alcool joyeux ou plutôt l'inverse...
Ta maman t'as déjà fait le bkhour ??? C'est pareil
c'est pour miasssa
Ta maman t'as déjà fait le bkhour ??? :e ek: C'est pareil
c'est pour miasssa
être pompette...
Et avoir la gueule de bois au matin...
tu te réveilles dans les bras d'un inconnu BEURRRRRRK :-D
(RÉFÉRENCE à la pub qui passait : "Tu t'es vu quand t'as bu?")
C'est tres gentil de ta part. J'apprecie !
ben étant donné qu'il s'agit de ton topic, je me suis dit qu'il fallait que je traduise (suite a une discussion qu'on a eu une fois)
de rien
être pompette...
quelle promise ??? lol
t'facon la, j'ai arreté l'alcool jusqu'a nouvel ordre.
ce week end mes potes se sont mis une mine chez moi, et moi, je les ai regardé.
ca m'a fait chelou lol
idem jusqu'à nouvel ordre ( çad le nouvel an prochain lol )idem j'ai regardé des amis se bourrer la tronche lors de mes récentes vacances , l'apéro à commencé à 19h et a finit le lendemain matin vers 9h du mat , ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils mélangeaient tout
On n’a pas qu’un seul courant de l’Islam, mais de nombreux courants de la pensée islamique. Et parmi ces courants, on trouve l’alévisme qui est un courant qui différencie beaucoup du sunnisme et qui s’est même beaucoup éloigné de l’orthodoxie chiite. Les adeptes de ce courant sont majoritairement Turcs. Le reste, des Irakiens, des Kurdes, des Balkans, des Albanais, des Bosniaques, des Bulgares, et d’autres nationalités de l’Europe de l’Est.Hier, je discutais avec une personne musulmane...
Et elle me dit qu'elle buvait un verre de temps en temps avec un bon repas...
Et ca m'a titillée... J'me rends compte que je suis plus vieux jeu que je ne le pense... ET que j'ai beau defendre les libertes individuelles et l'affirmer fort, il y a quand meme des choses qui me dérangent...
Vous en pensez quoi les bladinettes ?