Horla
VIB
Alors c'était quoi la demande?Du tout, j’ai pas dit ça
Oups ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors c'était quoi la demande?Du tout, j’ai pas dit ça
Je sais bien enfin j'espère bien... du moins en tant qu'époux...ça se ressent qu'il y a beaucoup d'amour et une grande complicité entre vous... et que vous êtes amis avant tout...ce qui est primordial!!!!!Hahahahahahaha et paf. Il est tout autre ^_^
Que tu connais pas origami pour dire que l’amitié homme-femme n’existe pasAlors c'était quoi la demande?
Oups ....
Avoue que t’aime bien créer des problèmesbon @NoWay14 tu peux répondre à mon sujet sinon, tu as peur que ton mec lise ta réponse? quoi elle m'a épousé sans m'aimer?
Origami m'a dit de te demander ce que tu en penses de l'amitié H/F?
Je sais bien enfin j'espère bien... du moins en tant qu'époux...ça se ressent qu'il y a beaucoup d'amour et une grande complicité entre vous... et que vous êtes amis avant tout...ce qui est primordial!!!!!
Ahhhh d'accord, je comprends haha !Que tu connais pas origami pour dire que l’amitié homme-femme n’existe pas
Donc ? ... ça n'existe pas tant que ça !Je pense qu'elle existe.... mais peux se transformer en autre chose.
Ça dépend des et l’amiDonc ? ... ça n'existe pas tant que ça !
Oulah je veux bien te croire vu le mec que tu as épousée
Donc ? ... ça n'existe pas tant que ça !
Donc ? ... ça n'existe pas tant que ça !
Franchement j'aimerai tant y croire, à l'amitié homme/ femme
Et je pense qu'elle existe dans un cadre bien précis exemple : faire un projet professionnel, camarade de sport etc ...
Mais un gars qui m'invite mine de rien à boire un verre, au restos et au ciné ...genre entre pote
Mouais bof, surtout si ce dernier à une copine en plus .... ( déjà vu ! )
Fallait gratter le resto
bon @NoWay14 tu peux répondre à mon sujet sinon, tu as peur que ton mec lise ta réponse? quoi elle m'a épousé sans m'aimer?
Eh bien grâce à @nwidiya je dis OUI, elle a liké un commentaire, je l'ai relu et ouai c'est pas tant l'amour que tu ressens pour quelqu'un qui en fait une personne fiable, digne de toi...mais de son attitude avec toi, son dévouement, sa présence, son épaule, avoir quelqu'un qui t'accompagne au quotidien... un compagnon de vie...plus qu'un amour qui ne sert à rien...maintenant si tu trouves les deux, tu fais partie des grands chanceux de cette courte et misérable vie...hahahahahaha j'aurai pas pu me marier sans amour. C'est un tout en fait.
Mais je comprends ce que tu dis dans ton sujet. Cependant est-ce qu'on peut changer sa nature profonde ? Si on a tjs aimé, se dire "mnt je vais pas attendre d'aimer pour avancer avec un homme." Est-ce que c'est possible ?
Est-ce que c'est pas renier une partie de soi?
Je te lis et j ai l'impression que tu as écrit àEh bien grâce à @nwidiya je dis OUI, elle a liké un commentaire, je l'ai relu et ouai c'est pas tant l'amour que tu ressens pour quelqu'un qui en fait une personne fiable, digne de toi...mais de son attitude avec toi, son dévouement, sa présence, son épaule, avoir quelqu'un qui t'accompagne au quotidien... un compagnon de vie...plus qu'un amour qui ne sert à rien...maintenant si tu trouves les deux, tu fais partie des grands chanceux de cette courte et misérable vie...
Je suis toi, tu es moi... on le savait depuis longtempsJe te lis et j ai l'impression que tu as écrit à
Ma
Place !
C'est exactement ça je partage ton point de vue à 10000% !
@misszara88 me dira que c'est une tordue qui n'a pas fait son complexe d'Electre, moi je m'en fiche je la comprends trop
Non laquelle?Oui, je t'avais déjà dit ça!
Tu as vu mon histoire avec le voisin?
Oúi j'avoue on se ressemble Sur un tres Grand' nombre de pointsJe suis toi, tu es moi... on le savait depuis longtemps
Non mais plus sérieusement, c'est bon ah ah ah ah j'ai un peu flanché avec certains commentaires mais nan faut pas, ouai certaines personnes ont la chance d'avoir les deux, tant mieux pour elle...mais pour d'autres, faut choisir, les poisseuses comme moi ah ah ah
En toute humilité, je le reconnais, je trouve que la vie est dure toute seule... ma mère qui avait peur que je goûte au plaisir de la vie seule en prenant mon appartement toute seule et que je ne veuille jamais me marier (ce qui n'était pas gagné chez elle), peut se rassurer, ça m'a juste fait réaliser que je ne suis absolument pas faite pour la vie en solo...
Ça va les chevilles ?Oúi j'avoue on se ressemble Sur un tres Grand' nombre de points
Et on a beau être fortes indépendantes ( intelligentes, jolies, malines, rigolotes, dynamiques, réactives, mdrrrrrrrrrrrrrrrr : D oui oui)
On n'en demeure pas moins des êtres humains soumis aux mêmes lois naturelles : ... on n'est pas faits pour être seuls !
Mes chevilles vont'Bien hamdolilah ét te saluent au passage eÇa va les chevilles ?
Bientôt vous allez vous marier toutes les 2
Bon j’en sors
ah ah ah fuck le feminisme @DiogeneOúi j'avoue on se ressemble Sur un tres Grand' nombre de points
Et on a beau être fortes indépendantes ( intelligentes, jolies, malines, rigolotes, dynamiques, réactives, mdrrrrrrrrrrrrrrrr : D oui oui)
On n'en demeure pas moins des êtres humains soumis aux mêmes lois naturelles : ... on n'est pas faits pour être seuls !
Eh bien grâce à @nwidiya je dis OUI, elle a liké un commentaire, je l'ai relu et ouai c'est pas tant l'amour que tu ressens pour quelqu'un qui en fait une personne fiable, digne de toi...mais de son attitude avec toi, son dévouement, sa présence, son épaule, avoir quelqu'un qui t'accompagne au quotidien... un compagnon de vie...plus qu'un amour qui ne sert à rien...maintenant si tu trouves les deux, tu fais partie des grands chanceux de cette courte et misérable vie...
Elle a raison! En tout cas wallah je n'ai aucun doute sur le fait que je sois une fille géniale... juste avec des béquillesÇa va les chevilles ?
Bientôt vous allez vous marier toutes les 2
Bon j’en sors
Ça va hmdl et toi j’espère que ça va.Mes chevilles vont'Bien hamdolilah ét te saluent au passage e
Tu veux être notre témoin ( De jehovah) ? Mdr
Personnellement non... mais je pense que cela arrive parfois en creusant un peu on peut être surpris par une personne, il est important de partager les mêmes intérêts et les mêmes valeurs... ne pas confondre la passion et l amour l amour peut grandir la passion se consume très vite on peut penser aimer alors que ce n est pas le cas du tout être attiré ou obsédé par une personne ce n est pas de l amour....que celui de l'amour...
Bonjour à tous,
Pourriez-vous vous marier avec une personne sans en être amoureuse (et sans la certitude d'en tomber amoureuse avec le temps parce que bon y a rien de rationnel dans l'amour... le "l'amour vient avec le temps peut vite se transformer en cauchemar (cohabiter avec quelqu'un sans amour, je parle du manque d'amour amoureux et pas de la tendresse, l'affection, la complicité qu'on peut avoir avec quelqu'un peut (je pense seulement, n'ayant jamais été mariée ou en ménage avec quelqu'un que je n'aime pas...ni que j'aime dailleurs) devenir très très pesant... Et si cet amour ne vient pas? bah oui faut y penser...
Je parle évidemment de la "non présence" de l'amour avec un grand A, celui qui nous fait dire, c'est lui/elle et personne d'autre, qui fait supporter et même aimer ses défauts... parce bon j'imagine bien que personne ne se marie avec une personne qu'il/elle déteste.
Si une personne vous plaît (physiquement et moralement), que les échanges qu'ils soient physiques ou intellectuels sont plaisants et qu'il y a une bonne compatibilité niveau principes, valeurs, projets d'avenir mais qu'il manque ce petit truc qui fait que c'est lui/elle, c'est sûr.... Là, ce serait; plutôt, lui/elle ou un(e) autre (avec les mêmes caractéristiques), ce serait pareil mais voilà ça tombe sur lui/elle, pourriez-vous vous lancer dans ce type d'union?
Non laquelle?
Tu as lu mon topic?
Mdrrrrrrrrrrrr Iwa achete un mannequin homme en Asie ! et pose le afin qu'on croit que tu n'es pas seule !ah ah ah fuck le feminisme @Diogene
Ouai je m'en rends compte avec mon imbécile de voisin auprès de qui je ne me laisse pas faire mais tout en ayant peur qu'un jour, il devienne violent car malade mental et que j'ai bien vu que la seule fois où il s'est montré plus calme, c'est quand il a vu qu'il y avait le mari de mon amie chez moi... mais bon c'est pas le mien celui-là, j'ai du le rendre après l'avoir exploité pour mon emménagement...
ça sert un mec
ah ah ah je vais enregistrer des voix bien virils tenants des discours de psychopathes que je vais mettre à fond chez moi...Mdrrrrrrrrrrrr Iwa achete un mannequin homme en Asie ! et pose le afin qu'on croit que tu n'es pas seule !
Ou 8a nti tranquillllllllllle !
Quitte à avoir un asiatique, autant prendre @LiMageMdrrrrrrrrrrrr Iwa achete un mannequin homme en Asie ! et pose le afin qu'on croit que tu n'es pas seule !
Ou 8a nti tranquillllllllllle !
ah ah ah je vais enregistrer des voix bien virils tenants des discours de psychopathes que je vais mettre à fond chez moi...