Femmes non voilées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,




Sauf que le non port du voile est un péché en continuité.



Celui qui t'as ordonné de faire les cinq prières, faire le ramadan... Il t'as aussi ordonné de mettre le hijab.

Apprend à aimer le voile.

et comment peut on aimer le voile quand les hommes se mèlent de cette problématique comme si c'etait leur dû? j'aimerais bien le savoir...il y a trop de confusion de ce coté, d'une part et d'autre part, quand on veut bosser normalement et etre épanouie au niveau étude, professionnel le voile est un gros handicap....c'est compliqué qd meme.
 
Les cheveux se trouvent sur la poitrine maintenant ? Si tu connais des femmes dans ce cas, bien ça craint sérieux pour elles alors ... :rolleeyes:


c'est fait pour cacher la poitrine, parce que serrer au cou, on voit bien la forme (si on enleve les soutif rembourré)

:D

il y a pas plus decevant que d'oter ce meme soutif, la dur réalité, comme les bouton dans le dos

:D
 
et comment peut on aimer le voile quand les hommes se mèlent de cette problématique comme si c'etait leur dû? j'aimerais bien le savoir...il y a trop de confusion de ce coté, d'une part et d'autre part, quand on veut bosser normalement et etre épanouie au niveau étude, professionnel le voile est un gros handicap....c'est compliqué qd meme.

Dit toi bien que ce qui se cache derrière le pseudo "Kaprim00" n'est ni un Dieu, ni un Prophète. Je ne vois pas par conséquent tu dois te sentir obligée de te plier à ses fantasmes du style "la petite maghrébine soumise" ...
 
tu sais mon égo, c'est toi qu'il refuse de voir, alors évite moi dorénavant tu me saoule. merci;e)


tu m'as insulter, j'ai passer outre, tu as mal compris, j'ai pris la peine de te reexpliquer...

je peux rien faire de plus...

désolé de ne pas etre un convertis, je suis sur que tu comporterais d'une tout autre manière ;)
 
et comment peut on aimer le voile quand les hommes se mèlent de cette problématique comme si c'etait leur dû? j'aimerais bien le savoir...il y a trop de confusion de ce coté, d'une part et d'autre part, quand on veut bosser normalement et etre épanouie au niveau étude, professionnel le voile est un gros handicap....c'est compliqué qd meme.

On peux apprendre à aimer le voile et aimer tous les autres obligations, si on cherche à augmenter notre foi:

Celui qui augmentera son savoir, sa foi augmentera également. Ibn Omar et d'autres ont dit :"Nous avons appris la foi et ensuite nous avons étudié le Coran, notre foi a augmenté". Ce savoir dont on parle est la connaissance d'Allah, connaître Ses Noms, Ses Attributs et Ses Oeuvres, connaître le Prophète (saw), son comportement, sa vie et sa sunna, la méditation du Coran, la peur d'avoir une mauvaise fin, le rappel de la mort, du jugement dernier, le fait d'ordonner le bien et d'interdire le mal, la modestie, la critique de son âme et la correction de ses fautes, l'invocation, la prière, le jeûne, les actes surérogatoires et toutes sortes d'adoration faites en vue de Dieu Seul, connaitre le Coran et ce qu'il contient, car celui qui connaît tout cela en détail verra sa foi plus forte et complète que celui qui sait peu de tout cela. Allah dans le Coran dit :"Sont ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, seuls se rappellent les doués d'intelligence."


Qu'Allah augmente notre foi.
 
Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,




Sauf que le non port du voile est un péché en continuité.



Celui qui t'as ordonné de faire les cinq prières, faire le ramadan... Il t'as aussi ordonné de mettre le hijab.

Apprend à aimer le voile.

Je ne porte pas le voile mais je fais de mon mieux pour éviter des péchés bien plus grave comme la fornication, la médisance, le vol, l'hypocrisie....
 
sur le coup tu m'a bien fais rire !
c'est pas bien de se moquer


Plus sérieusement les apprentis islamistes nous rabâchent sans arrêts ce verset, comme si c'était une preuve claire et irréfutable que la chevelure des femmes doit être recouverte d'un voile ... alors qu'il n'en ait absolument rien ... Le voile n'a JAMAIS été coranique ni même musulman ...

En parlant de voile (ou khimar en arabe), il est tout simplement fait référence aux vêtements traditionnels que portaient les femmes en Arabie Saoudite en l'an 600 ...
 
Plus sérieusement les apprentis islamistes nous rabâchent sans arrêts ce verset, comme si c'était une preuve claire et irréfutable que la chevelure des femmes doit être recouverte d'un voile ... alors qu'il n'en ait absolument rien ... Le voile n'a JAMAIS été coranique ni même musulman ...

En parlant de voile (ou khimar en arabe), il est tout simplement fait référence aux vêtements traditionnels que portaient les femmes en Arabie Saoudite en l'an 600 ...

Dis moi, tu es converti?
 
Plus sérieusement les apprentis islamistes nous rabâchent sans arrêts ce verset, comme si c'était une preuve claire et irréfutable que la chevelure des femmes doit être recouverte d'un voile ... alors qu'il n'en ait absolument rien ... Le voile n'a JAMAIS été coranique ni même musulman ...

En parlant de voile (ou khimar en arabe), il est tout simplement fait référence aux vêtements traditionnels que portaient les femmes en Arabie Saoudite en l'an 600 ...


oui c'est une preuve, l'homosexualité existait avant l'islam, donc il faut aussi autoriser??

le meurtre a exister avant l'islam il faut le tolerer???

quelle argument, un verset suffit, il faut pas un nombre precis pour que ce soit irréfutable...
 
Une question que je me pose
Comment un homme puisse il rencontrer une sœur voilée et la demander en mariage si il ne voit que son visage? Et comment pourrait il aborder une femme voilée?
 
Retour
Haut